Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Russie et dépendances.


Messages recommandés

J'imagine bien ta satisfaction, mais tu te trompes ... je bossais :D

Bosser n’empêche pas de discuter, tu es libre de reprendre la conversation ce soir, demain, ce w-e ( ou même mnt ;)) ect.

 

Et surtout fermer une discussion par "je vous laisse a vos convictions" n'est on ne peut pas constructif donc pr la satisfaction, très peu pr moi ;)

 

La seule satisfaction que je tire sur ce forum est a la suite d'un échange qui m'a appris qqch ^^

 

 

------------------------------------------------------------------

 

 

Pr revenir a la Russie, l'embargo contre les produits occidental touche mnt les capotes, ca serait drôle si 90k personnes n'avaient pas contracter le virus au cours de l'année écoulé et que 2 millions pourraient potentiellement le contracter au cours des 5 prochaines années. 

 

L'embargo a également été étendu a 5 nouveaux pays, l’Albanie, l'Islande, le Monténégro, le Liechtenstein et l'Ukraine. 

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sympathique Lavrov a-t-il traité les saoudiens d'imbéciles ?

http://www.themoscowtimes.com/mobile/news/article/lavrov/527827.html

La vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=1UDiFm8vINo

Edit: apparemment, cela semblait adressé à des journalistes dans l'assistance qui parlaient fort et gênaient la traduction.

Modifié par Libanais_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embargo a également été étendu a 5 nouveaux pays, l’Albanie, l'Islande, le Monténégro, le Liechtenstein et l'Ukraine. 

 

Surement pour éviter qu'ils servent de prete-noms aux exportations des pays sous embargo russe.

Par contre, je ne sais pas si le commerce avec l'Ukraine restait important jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant sur certaines contraintes pesant sur les maisons d'édition russes et sur certaines pratiques qui en découlent:

http://www.nytimes.com/2015/08/15/world/europe/russian-publisher-rewrites-books-on-putin-without-western-authors-consent.html?_r=0

 

But a new version, published without consultation with Mr. Harding this year by a Russian house, Algoritm Publishers, bears only a fleeting resemblance to the original, the author said by telephone from London.

“They took out Litvinenko, F.S.B. methods, the harassment that my family faced,” Mr. Harding said, as well as the war in Georgia and the murders of Kremlin critics such as Ms. Estemirova. The new version of the book was released as part of a series about President Vladimir V. Putin.

“Crimea is missing,” added Mr. Harding, who was expelled from Russia in 2011. “What is fascinating is that Putin and the money trail are there. It’s almost an indicator about the red lines on publishing in Russia. Ukraine is taboo. Litvinenko is taboo. Putin and money are not taboo.”

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que la vie au grand air pour former la jeunesse! (mode ironique)

http://www.francetvinfo.fr/monde/russie/russie-a-la-decouverte-du-camp-des-patriotes_1045847.html

 

Cela complète l'article que j'avais signalé sur ce sujet :

http://foreignpolicy.com/2015/05/01/putins-boy-scout-army-russia-military-patriotic-clubs-ukraine/ (1er mai 2015)

Les mouvements de jeunesse militaro-patriotiques, d'une grande diversité, mais que l'État tente de fédérer, compteraient environ 200.000 membres. Le budget de l'« éducation patriotique » a été récemment doublé. Certains cadres de ces mouvements sont discrètement partis comme volontaires en Ukraine.

C'est bien aussi que France TV envoie une envoyée spéciale en Russie. Ce n'est pas une correspondante permanente, mais c'est mieux que rien.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à un tel niveau d'implication gouvernemental, ils sont sur le podium.

 

En même temps vaut mieux cela, aux Etats-Unis les milices posent de sacré problème depuis le début des années 2000. Au point que le gouvernement fédéral voit leur multiplication comme un danger potentiel pour la sécurité intérieur. 

 

Et puis bon, il faut aussi faire deux poids deux mesures, le système politique russe a suffisamment de défaut qu'on a pas besoin d'inventer d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à un tel niveau d'implication gouvernemental, ils sont sur le podium.

Ca me fascine cette faculté a trouvé un excuse a tout prix pr déverser son petit saut de merde des que l'occasion se présente.

 

Au faite c'est quoi le soucis avec ces camps ? outre le faite qu'il soit tenu par des (enculés de) russe bien entendu

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...