Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Union Européenne] nos projets, son futur


Messages recommandés

Qui a parlé d'un accueil systématique ? Nous n'en avons pas les moyens et je ne le nie pas. Mon intervention porte sur le devoir de secours en pleine mer.

 

hé bien dans les faits ca l'est deja et c'est quasi systématique  99% du temps combien d'expulsion ?

traiter les causes d'un probleme et non les effet c'est quand meme mieu pour solutioner le probleme européen

ne plus les  inciter a venir  faire  la traversée car nous n'avons plus rien a leur offrir  ni d'emplois a leur donner

 

 

qu'il serait urgent de s'y mettre convenablement et intelligemment plutôt que de se prendre pour Charles Martel et Pépin le bref

 

((("noyer tout le monde"  ou de les " jeter sur la premiere cote desertique")))

((("crois tu être capable de tirer sur les enfants et les femmes")))

 

 

personne ici ne c'est pris pour Charles Martel ! ni pour pépin le bref  ni n'a apellé a utiliser des méthodes médiévales ou brutales

 

c'est quoi encore ces proces d'intention et interprétation abusive de mes propos :)

 

c'est un constat  simple  on est submergés dans des proportions dont beaucoup n'ont pas encore bien pris conscience

 

et les gens qui font face au quotidien a cette immigration hostile et agressive et perçoivent tout cela a juste titre comme une invasion  se sentent submergés

 

c'est un fait il faut l'admettre et c'est un parametre qu'il faut intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) attention de ne pas aller trop loin, la modération doit être à la limite de la limite de sa tolérance !

2) Je soulignais juste le fait que tiré dans le tas ou même simplement repoussé vague après vague n'était pas une solution pérenne au problème...

3) les entrants légaux en France sont plus dans les ~300 000 que les 50 000... Ma mère ayant fait 40 ans dans les consulats et ambassades elle a vue in vivo les foules qui de demandeurs de visas qui par centaines voir milliers dans certains pays ce pressent chaque jours aux portes de nos consulats de par le monde...

4) Quand ce sera vraiment la merde, que les océans et les températures monteront, que la misère et la famine augmenterons et que 1 milliards de réfugiés climatique seront sur le pas de ta porte la seule solution si tu veux qu'il partent c'est de tirer... Et jamais personne de fera un tel massacre. Donc c'est en amont que le problème doit être réglé.

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) attention de ne pas aller trop loin, la modération doit être à la limite de la limite de sa tolérance !

:cool: 

 

2) Je soulignais juste le fait que tiré dans le tas ou même simplement repoussé vague après vague n'était pas une solution pérenne au problème...

Suffit de voir la frontiere sud des USA ... malgré tout et n'importe quoi, quand des immigrant veulent vraiment passer ils passent quel qu’en soient les risques.

Les renvoyant, c'est facile a dire mais plus dur a faire, parce que souvent on ne sait pas ou les renvoyer. Ceux qui traverse de puis l’Algérie la Tunisie ou le Maroc on souvent déjà traverser plusieurs pays avant d'arriver au bord de la méditerranée.

De plus les pays riverains de la méditerranée qui servent de départ a la traversée n'ont pas vraiment envie de recueillir des ressortissant d'on ne sais ou.

On a bien essayé des politiques de communication visant a dés-inciter les candidats mais ca ne fonctionne pas. Meme les témoignage de ceux qui ont traversé et son revenu ne les dés-incitent pas ... la forteresse Europe semble le seul espoir de gagner un peu de sous pour renvoyer au bled.

Et comme c'est l'espoir de toute une famille qui s'est cotisé pour envoyer un seul des memebres, s'il échoue - a traverser ou a gagner un peu de sous - il porte la responsabilité pour toute sa famille, et donc a honte de revenir.

3) les entrants légaux en France sont plus dans les ~300 000 que les 50 000... Ma mère ayant fait 40 ans dans les consulats et ambassades elle a vue in vivo les foules qui de demandeurs de visas qui par centaines voir milliers dans certains pays ce pressent chaque jours aux portes de nos consulats de par le monde...

En France on mélange tout le temps tout. Pour le quidam n'importe qui qui n'est pas blanc catholique et ne parle pas bien français est un étranger ... alors forcément ils voient des étrangers partout.

De plus la France est peu attractive elle n'est pas connu pour un accès facile au travail, et les étrangers y sont mal accueilli. Ce qui veulent rester en France sont donc surtout issu des regroupement familiaux et situation semblable, ainsi que de quelques cas particuliers de petit communauté active dans l'intégration de ses membre, comme les Kosovars et les Albanais accueilli lors du conflit ou de la chute du régime qui ensuite ont fait venir leur proche etc.

Faut ajouter a ca l'immigration intra européenne ... qui techniquement n'est pas de l'immigration, puisque que tous les européens sont sensé etre libre de s'installer en France. Mais ca n’empêche personne de les compter comme étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“alors la franchement  comment grosse rigolade franchement je te remercie  de  m'avoir fait autant rire  “

 

L’immigration légale est depuis une dizaine d’années devenue un véritable parcours du combattant en Europe. C’est devenu un chemin de croix avec des quantités toujours plus importantes de justificatifs à fournir, pafois sans aucun sens et des interprétations toujours plus populistes de la législation par les administrations des Etats membres afin de pouvoir se faire mousser. 

C’est une des causes de l’inflation de l’immigration clandestine...

 

“l'Italie ne gere rien du tout mais obéit a une autoritée supra-nationale  non élue a bruxelles  qui se contrefiche de l'intéret des italiens

l'italie n'a plus aucune souveraineté et donc   ne peu pas rien gérer juste subir.”

 

L’immigration est une compétence qui est encore largement entre les mains des Etats membres. La seule véritable action en la matière est... FRONTEX, un dispositif délibérément sous financé. C’est le contentieux des droits de l’homme qui est le premier frein en la matière.

 

“Ou dans mes précédents post ai-je  préconiser de "noyer tout le monde"  ou de les " jeter sur la premiere cote desertique"  ?

 

tenter de dénaturer mon propos , en me diabolisant , en exagérant et en me faisant un procès d'intention diabolique c'est ridicule et cela na pas valeur d'argumentaire”

 

J’essaie de déduire du marc de café ce que tu souhaites vu que tu refuses de l’exprimer. Que faudrait-il faire dans ce cas ? Tu sembles t’opposer à ce qu’on porte secours à un esquif en détresse (ce n’est pas la mission d’une armée ou d’un marine apparemment) et tu sembles prôner que si une marine leur porte secours elle devrait les renvoyer d’où ils se sont embarqués, c’est à dire dans des Etats soit failli (Libye) soit dans l’incapacité matérielle évidente de gérer le problème (Tunisie). Ça ou les abandonner sur la première plage venue je ne vois pas la différence personnellement.

 

“Les opex et renversement de régime cote d'ivoire lybie printemps arabe  tentative de renversement d'assad    je vois pas en quoi ca va sollutioner le probleme ...

 

Les budget perdus en opex et dans ces bétises  ne vont pas aux douaness ou a la gendarmerie ou a la police nationale

 

et continuent a nous affaiblir l'interventionisme tout azimut pour un oui ou un non  est un facteur d'instabilité global et collatéralement de préssion migratoire”

 

Les interventions suscitées m’ont personnellement laissées très perplexe et je suis convaincu qu’elles étaient des erreurs. Sont également des OPEX en revanche l’appui constant de la France aux Etats sahéliens (Tchad, Mali, Mauritanie, Burkina, Niger...) depuis de nombreuses années et elles ne sont pas sans influence. Idem pour la Centreafrique.

 

“personne ici ne c'est pris pour Charles Martel ! ni pour pépin le bref  ni n'a apellé a utiliser des méthodes médiévales ou brutales

 

c'est quoi encore ces proces d'intention et interprétation abusive de mes propos”

 

Je n’ai pas parlé d’invasion, moi. Comment doit-on interpréter un tel terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeansaisrien ne débat pas. Sa tactique est toujours de faire pression en visant directement les personnes qui débattent en les amalgamant avec des groupes extrémistes :

 

 

Il a :

- directement déclaré qu'une bonne part de nos forumeurs contre les frappes en Syrie étaient payés par le régime d'Assad et réalisant "la propagande du régime".

- menacé à demi-mots de poursuites judiciaires ceux qui ont une position anti-frappes pour "appel au Djihad"

- amalgamé toute discussion sur les flux migratoires avec des sites extrémistes ou que sais-je, grosse allusion encore une fois sur une propagande sans débat de fond.

etc etc...

 

Ce n'est pas du débat. Il met toujours en cause la bonne foi de ses interlocuteurs par des procédés d'amalgamation et ne débat quasiment jamais sur les arguments.

 

Il sait ce qu'il fait et qu'au final il sera probablement expulsé du forum, ça doit probablement l'amuser. Mais cependant, entre-temps, serait-il possible de refuser ce genre de procédés douteux ?

 

Merci à la modération quoi : p

Modifié par gerole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

apparemment M Gerole me prête beaucoup de procès d'intention et veux me voir expulsé du forum.

 

Etrangement je ne suis pas le seul qui trouve les propos tenus sur les soucis migratoires de l'Italie très particuliers à la fois dans les affirmations et le non dit. Faut il également les expulser du Forum ? Pourtant plusieurs ont été très secs et directs. Ces propos étaient ils déplacés, pas pour moi car ils posent la question de la suite logique de ce qu'implique les affirmations avancées.

 

Si une réprimande pour avoir mis la une du "sun" vous donne des ailes pour réclamer mon exclusion, faites, mais cela n'enlèvera pas la réalité de mes propos.  

 

Vous voulez faire du règlement de compte, grand bien vous fasse si cela vous laisse heureux et satisfait, ce n'est pas mon désir d'entrer votre polémique stérile et biaisée. Déformez mes propos tant que voulez, ils restent visibles et jugera qui voudra.

 

Sur la question ici présente, qui est la frontière migratoire méditerranéenne de l'Union européenne, tous mes propos sont étayés et mesurés. Un participant avance des opinions s'appuyant sur des liens et des photos, je me permets d'apporter des éléments de contextualisation. Si mes messages sont estimés ne pas relever du débat d'idée, je serais curieux de découvrir ce qu'est alors un débat d'idée. Si mes propos ne sont pas argumentés, je serais aussi curieux de découvrir ce qu'est une argumentation.

 

La polémique doit elle cacher l'essentiel ? Les faits de ces derniers jours, les phénomènes migratoires en Méditerranée vers l'Italie en particulier et vers l'Union européenne sont ils une invasion ? Peut on assimiler les personnes venant ainsi de la manière dont le participant du forum les a qualifié en bloc ?

 

C'est peut être plus intéressant que la bile de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants, du calme, chacun a des arguments qui sont juste et d'autres qui ne le sont pas (sauf pour moi bien sur, car moi j'ai toujours raison ;) ) mais attention a ceux et celles qui semble largement minimisé le problème... Mais pas la peine de tombé dans l'extrême non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- directement déclaré qu'une bonne part de nos forumeurs contre les frappes en Syrie étaient payés par le régime d'Assad et réalisant "la propagande du régime".

- menacé à demi-mots de poursuites judiciaires ceux qui ont une position anti-frappes pour "appel au Djihad"

 

 

Ce qui, par ailleurs, est antithétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'immigration clandestine, solution bourrin simple. Les personnes sauvés sont débarqué sur les plages de départ sans toucher terre côté Italie.

 

Ce serait éventuellement possible pour la Libye dont les autorités ne contrôle plus rien, et surtout pas son littoral, mais pour les embarcations partis d'ailleurs ? Et puis, comment être sur du point de départ ? 

 

Sans parler de l'aspect humanitaire et humain : qui assumerait d'abandonner des milliers de clandestins dans des coins désertiques sans assistance aucune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faudrait faire sur le court terme mais sache que :

1: le droit européen te l'interdit ainsi que le droit international... Donc il va falloir se tartiné une sacré pression.

2: rapidement tu aura une masse de gens le long des côtés Sud de la méditerranée ce qui finira inévitablement par foutre encore plus de bordel là bas et pousser encore plus de gens à traversé, donc sur le court terme les repoussé ça marche oui, mais sur le moyen et long terme ça aggrave la situation et ils seront encore plus féroces...

Ce serait éventuellement possible pour la Libye dont les autorités ne contrôle plus rien, et surtout pas son littoral, mais pour les embarcations partis d'ailleurs ? Et puis, comment être sur du point de départ ?

Sans parler de l'aspect humanitaire et humain : qui assumerait d'abandonner des milliers de clandestins dans des coins désertiques sans assistance aucune ?

Sous Kadhafi c'est ce qui se passait hein... On payait pour qu'il les empêches de partir et beaucoup mourraient dans le désert...

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette argument : le risque de déstabilisation des pays du sud de la méditerranée qui eux aussi font face à la pression migratoire.

 

On l’occulte souvent, mais les pays africains même, font face à des vagues migratoires bien plus importantes. On pourrait même qualifier ces mouvements de populations de bibliques tant elles sont massives. Finalement, ceux qui traversent la méditerranée ne représente qu'une fraction infime de tout ces gens là.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et c'est la le véritable danger... Un jours toutes ces population seront poussées à monté en masse vers le Nord... La "crise" actuelle c'est un bobo de garderie, la véritable crise mondiale est devant nous et la seule façon de l'empêchée c'est, serte dans un premier temps repousser les vagues migratoires actuelles car nos sociétés sont sur des modes et des modèles de vie bien plus complexes, subtils... Mais en même temps il faut mettre le paquet sur le développement économique et intellectuelle de l'Afrique ! Sinon ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peros, je crois que la migration de masse est une fatalité partout dans le monde. Même le développement rapide de l’Afrique n'y changerait pas grand chose. Après tout, au XIX ème siècle le décollage économique de l’Allemagne pour prendre un exemple, n'a pas empêché les gens de ce pays d'émigrer en masse au États-Unis.


...

Sous Kadhafi c'est ce qui se passait hein... On payait pour qu'il les empêches de partir et beaucoup mourraient dans le désert...

 

ça c'est de la sous-traitance. Il serait question ici que les pays européens le fasse eux même. Ce qui serait certainement trop leur demander : ça entrerait en choc frontal avec leurs valeurs humanitaires. Hors de questions de se salir directement les mains. Que d'autres fasses le sale boulot d'accord. ça permet de continuer à proclamer haut et fort son attachement au droits humains tout en se défaussant du problème sur d'autres payés pour.

 

"Loin des yeux loin du cœur"...cœur qui peut impunément continuer a dégouliner de bon sentiments entre temps.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette argument : le risque de déstabilisation des pays du sud de la méditerranée qui eux aussi font face à la pression migratoire.

 

On l’occulte souvent, mais les pays africains même, font face à des vagues migratoires bien plus importantes. On pourrait même qualifier ces mouvements de populations de bibliques tant elles sont massives. Finalement, ceux qui traversent la méditerranée ne représente qu'une fraction infime de tout ces gens là.

 

Les Allemands appellent "Völkerwanderung" les mouvements de population en Europe à la fin de l'Empire romain, ce qui veut dire littéralement "migration de peuples" ou "errance de peuples"

 

Cette notion est traduite en français par "Invasions barbares". Vérifiez en allant sur la page adéquate du Wikipédia allemand et en changeant la langue vers le français, vous tomberez sur la page des invasions barbares.

 

Ces mouvements migratoires concernaient surtout des peuples germaniques, d'où le point de vue différent - pour dire le moins :lol:  ! - sur les mêmes évènements.

 

Même si en réalité les Allemands descendent surtout de ceux des Germaniques qui n'ont pas bougé à l'époque, tandis que la plupart des autres Européens ont quelque chose en eux des migrants germaniques : un peu des anciens Francs en France surtout dans le Nord, un peu des anciens Lombards en Italie, beaucoup des anciens Angles en Angleterre, etc. Si bien que ce sont les descendants des Germaniques sédentaires qui s'identifient aux migrants / barbares, tandis que les descendants mêlés des peuples intégrés à l'empire romain et des immigrants / envahisseurs s'identifient aux populations d'accueil / envahis ! Ce qui peut sembler paradoxal d'un certain point de vue...

 

A mon sens, la question de sécurité que pose l'immigration, c'est celle de la continuité du pays, de son Etat et de sa culture.

 

Il y avait déjà eu immigration de Germaniques pendant des générations avant la chute de l'Empire romain. Des Francs étaient établis de longue date parmi les Gallo-Romains, par exemple. Et l'armée romaine incluait de plus en plus de néo-Romains issus des peuples germaniques. Ce qui ne semble pas avoir posé de problème insurmontable, notamment pas de problème de loyauté.

 

C'est la destruction de l'Etat romain, la perte de la plus grande partie de sa culture - nous ne connaissons de Rome que la petite fraction des textes qui ont survécu - et la fin de l'ordre public qui ont ouvert la voie à tous les peuples barbares qui vivaient depuis si longtemps à côté et en relation ambivalente coopération / lutte avec l'Empire. Rome n'a pas été détruite par les Barbares, elle a été envahie par les Barbares parce que détruite - ou plus précisément parce que tellement dégradée, en désordre et affaiblie que les troupes barbares ont pu facilement l'emporter sur ce que Rome pouvait encore mobiliser pour sa défense.

 

La pression migratoire sur l'Europe va continuer, même probablement s'intensifier. Il n'est en réalité pas dans notre pouvoir de la diminuer beaucoup à la source, parce que la réussite économique et sociale des pays d'Afrique dépend avant tout d'eux-mêmes. Nous pouvons sans doute aider, par une coopération étendue, et il ne faut certainement pas se priver de le faire la coopération euro-africaine et surtout franco-africaine est une voie d'avenir, mais n'ayons pas d'illusion : ça ne réduira pas la pression migratoire sinon au mieux à la marge.

 

Nous avons et nous continuerons à avoir des débats sur la taille du mur que nous construisons pour décourager et diminuer cette pression. Quels que soient les choix que nous faisons et que nous ferons - étant entendu tout de même que l'option "frontières ouvertes" est exclue ! - l'immigration ne sera pas une question de sécurité si et seulement si les pays européens savent rester debout, c'est-à-dire ne deviennent pas des Etats faillis, quels que soit l'appauvrissement ou les épreuves que nous vivrons en ce siècle de fin de l'ère de l'énergie fossile.

 

Si dans un siècle la majorité des Français sont "café-au-lait", ça ne me dérange pas plus que ça. En revanche, que la France, sa culture, l'Etat qui exprime son unité et ses lois disparaissent c'est évidemment totalement inacceptable, aujourd'hui comme pendant la guerre de Cent ans ou en 1914.

 

Il est très clair que la situation de bien des pays d'Afrique n'est pas aussi favorable... la pression migratoire peut être plus grande, et elle empirera avec la multiplication des désastres écologiques en ce siècle, tandis que le risque de devenir des Etats faillis est bien plus grand, entre disputes "ethniques" et crises écologiques. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens sont parties aux USA par aventure et par fantasme ( l'un va avec l'autre en général ). Après tout malgré le fait que l'on soit bien sur terre on veux quand même aller dans l'espace, qui lui est inhospitalier et ou on vivra dans des calages à lapin...

Donc votre argument est rejeté Mr ^_^

Dans le cas de l'Afrique effectivement l'économie ne fera pas tout car, malgré qu'ils diront que non, ils continueront à fuir certain "traits culturel et religieux"...

Il faut agir sur les deux tableaux donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- L’ile sous occupation

(…) Les immigrants sont partout et commencent à entrer dans les maisons et à menacer les gens qui sont cloitrés chez eux parce qu’ils ont peur de sortir. » Raffaele Lombardo, président de la Région Sicile.

TG.com (Merci à lafafsinonaki pour la traduction)

- Vintimille « sous le siège de milliers de Maghrébins ». Il Giornale/FDS

- Les mères de famille et les lycéens occupent la salle de réunion du conseil municipal. Agrigento Notizie/FDS

- Rome va déplacer mercredi par bateaux les 6 à 7000 immigrés qui saturent l’île de Lampedusa. RFI Euronews (vidéo)

- Bagarres entre Afghans et Tunisiens dans le Village de la Solidarité de Mineo (Sicile). Sky TG24

- 3299 clandestins tunisiens arrivés (officiellement) en 40 jours à Vintimille (frontière franco-italienne). Riviera24

- Près d’un millier d’immigrés provenant de Tunisie et de Libye sont arrivés dans le courant de la nuit de lundi à mardi en Sicile et à Lampedusa à bord de plusieurs embarcations, ont indiqué les gardes-côtes italiens. Europe 1

Reportage sur la situation dans l’île et interview de l’habitant qui s’est fait cambrioler et agresser par des clandestins

 

Ces liens sont trop vieux il me semble.

(Ok, j'ai un metro de retard.. :blush: )

Modifié par MontGros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du niveau des enclaves espagnols de Ceuta et Melilla ? Le fait que les triples barrières sont désormais régulièrement franchit par centaines de personnes montre l'échec de l'Espagne a garantir sa souveraineté sur ces territoires.

On peut imaginer une "marche verte" marocaine sur ces villes ou les forces espagnoles sont obligé de se replier ne pouvant contenir des milliers de civils.

Au niveau immigration, il est vrai que l'on vit une époque trouble. L'Arabie saoudite expulse un million d'étrangers, 180 000 clandestins cambodgiens ont quitté la Thaïlande sur la base de rumeurs de violences par les militaires, l'Australie n'arrive pas sécurisé sa côte Nord face aux bateaux venant d'Indonésie, la frontière USA Mexique reste une passoire malgré les milliards engloutis, les guerres civiles d'Eurasie (combien d'ukrainien sont quitté les zones de combats ?) voit un total de dizaines de millions de déplacés... C'est la galère..

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces liens sont trop vieux il me semble.

(Ok, j'ai un metro de retard.. :blush: )

 

oui je sais j'ai pas été très précis   sur ce coup  mais c'est quand même un phénomène qui plombe l’Europe de plus en en plus

en Australie : des migrants attaquent l'Etat après le naufrage d'un bateau !!

la juge a  imputé l'entière responsabilité de la tragédie aux passeurs

 

 

SOURCE RTL

http://www.rtl.fr/actu/international/australie-des-migrants-attaquent-l-etat-apres-le-naufrage-d-un-bateau-7772686444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 mais c'est quand même un phénomène qui plombe l’Europe

 

 

la balance migratoire de la france c'est quoi? environ 50 000. C'est ridicule (vue notre taille et notre démographie). 

 

Nos pays font ptr l'objet de menace mais l'immigration n'en est pas une (les chiffre sont têtus)

 

concernant les réfugiés.

combien de réfugiés au liban ,en jordanie, en turquie , au pakistan. a chaque fois la réponse est en millions.

la france ça doit ètre 10 000 protection par an.

 

Les pays  occidentaux sont des forteresses qui ne prennent quasiment aucun poid du fardeau des déstabilisations politique mondiale .

 

le comportement  des autorité grecs et bulgare est mème contraire au droit de l'homme  ( décision CEDH sur des manquement grave et répété, on ne peu plus dubliné labas) et que dire des attaques judiciaire des autorité italienne contre les pécheur italien qui récupèraient des clandestins en mer (et oui c'est pas des héros, c'est des passeurs, du coup ils ont arrettés)

 

a titre personnel je pense que les politiques de droite (c'est la vérité dsl mème si il n'on pas le monopole de cette manip) ont politisé ces questions (migratoire et asile) parceque c'est la seul façon de faire du FN  en restant dans le cadre pseudo républicain.  

 

pour certains (que je vomis)  il y a trop de noir et d'arabes dans ce pays. hors il ne peu pas y avoir  de loi contre ça (et encore heureux).

Modifié par thibaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

http://www.observationsociete.fr/lévolution-du-solde-migratoire

 

 

 

Le solde migratoire cumulé a atteint 900 000 dans les années 2000, contre 600 000 pour les années 1990. Depuis 2007, le solde s’est à nouveau réduit : il 
 
egalement 
 
 les migrants entrent mais aussi sortent de France
Modifié par jeansaisrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans la plus grande discrétion que les « Grandes Orientations de Politique Économique » (GOPE) fixées par la Commission européenne aux 28 États membres de l’Union européenne pour 2014-2015 ont été publiées le 2 juin dernier

 

heureusement que c'est en grande discrétion car ca pourrai foutre beaucoup de monde en rogne

 

leur programme c'est la déconstruction de tout ce qu'a apporté le conseil national de la résistance

 

source communiqué de presse de l'union européene

 

http://europa.eu/rapid/press-release_IP-14-623_fr.htm

 

la croissance est revenue, notamment dans la plupart des pays touchés par la crise. Seules Chypre et la Croatie devraient voir leurs économies se contracter cette année et d’ici 2015, toutes les économies de l’UE devraient avoir retrouvé le chemin de la croissance;

 

 

je cite juste les trois premiere lignes et vous avez deja  la teneur

 

 du gros délire  auto incantatoire la croissance et revenue !

 

lol en trafficant toutes les méthodes statistiques et les indices et en incluant la prostitution la vente te shit

 

 bientot ca va etre quoi les braquages les traffic d'organes et d'armes

 

 

 

et sinon tout le reste n'est qu'un concentré de mesures antisociales  externalisation des couts   privatisation des profits nationalisation des pertes  toujours plus d'obsolescence programée

Modifié par jeanbelved
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...