Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le JSF menacé au Canada !!!!


glevass
 Share

Messages recommandés

Pour l'Eurofighter c'est faisable, pour le F-35 va falloir que chaque personne du forum vote :D

 

C'est rigolo, j'ai pu voté quatre fois fois pour le raffy, il met un cookie par type de  navigateur,  j'ai utilisé firefox,ie,chrome,opera,

 

lol, je sais c'est de la triche , c'est pas bien :P

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas poster ça sur les forums 15-18 et 18-25 de JVC et en une heure le Rafale est le préféré... sur JVC ils sont très fort pour ça, imaginez vous que une fois ils ont carrément fait élire une Miss Régionale ! (Miss Bourgogne il me semble ?, je me souviendra plus de la quelle c'était)

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet pour le Rafale crée sur Jeuxvidéo.com  O0

Forum -15 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-60359121-1-0-1-0-votez-rafale.htm  

Forum 15-18 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165379584-1-0-1-0-votez-rafale.htm

Forum 18-25 : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63943682-1-0-1-0-votez-rafale.htm

Modifié par virgin2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah c'est abusé mais qu'est ce que c'est bon.

 

Une trentaine de voix d'avance sur le F35...:

  • Lucifiel bt_forum_profil.gif
  • Posté le 6 juillet 2014 à 11:56:23 bt_forum_avertirmod.gif
  • Bon j'ai voté une trentaine de fois, à d'autres de continuer 18.gif

 

Bon je l'ai amené à 750... je fais une pause.

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que quelqu'un, ayant utilisé une technique dite plus haute, a fait 200 vote de plus.

Par contre peut être que cette personne va prendre une petite pause, elle se demande si quelqu'un va prendre le relais

Je dis ça je dis rien  :P

Modifié par virgin2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une petite centaine de voix de plus pour le Rafale :oops:

 

Sous Firefox, il suffit d'aller dans le menu Outil -> Options -> onglet "Vie privée" -> cliquer sur "Afficher les cookies". Dans la fenêtre "Cookies" qui s'ouvre, taper "toronto" pour afficher les cookies liés. Fermer la fenêtre "Options".

 

Aller sur http://www.torontosun.com/2014/07/03/still-no-word-on-cf-18-replacement, voter, et quand les résultats s'affichent, aller dans la fenêtre "Cookies", cliquer sur "Supprimer tous les cookies", retourner dans la fenêtre principale de Firefox, faire ctrl+F5 pour recharger la page du Toronto Sun et hop on peut revoter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un truc avec Firefox :

      1- Vous ouvrez firefox

      2- Vous récupérez l'URL de la page du Toronto Sun

      3- Vous ouvrez ensuite une fenêtre de navigation privée (sans mémorisation d'historique), par Ctrl+Shift+P (et pour les Mac, c'est pareil avec Cmd au lieu de Ctrl)

      4- Vous faites directement un Ctrl+V (cmd+V) de l'URL que vous avez au préalable copié dans le presse papier

      5- Vous votez et attendez que votre vote soit pris en compte

      6- Vous fermez la fenêtre de navigation privée

      7- Vous répétez les étapes 3 à 6 autant de fois que vous le souhaitez.

 

C'est simple, limite mécanique et peut se faire tout au clavier pour ceux qui, comme moi, sont touchés par la tendinite du coude à cause de la molette de leur souris. Et il n'y a pas besoin de nettoyer quoi que ce soit, l'option de navigation privée se charge de tout.

 

Enjoy ! ;)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca passe devant le F18, ca va devenir louche, faut rester juste derrière

en l'occurrence le but c'est juste de troller... T'inquiète que the Sun va regarder d'où viennent les votes et bloqué le questionnaire. Ça me rappel la fois ou the Economiste, ou le Guardian je me souviens plus, avait fait un questionnaire sur "quel pays sera le plus puissant en 2050 : Allemagne, R.U., ou France" et de dernière la France avait finie première avec trois fois plus de vote que les autres... Le journal avait fini par supprimé ledit questionnaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurrence le but c'est juste de troller... T'inquiète que the Sun va regarder d'où viennent les votes et bloqué le questionnaire. Ça me rappel la fois ou the Economiste, ou le Guardian je me souviens plus, avait fait un questionnaire sur "quel pays sera le plus puissant en 2050 : Allemagne, R.U., ou France" et de dernière la France avait finie première avec trois fois plus de vote que les autres... Le journal avait fini par supprimé ledit questionnaire.

 

A propos de troll, les commentaires de ce thread sont affligeants. J'aime tout particulièrement celui qui répète ad libitum que le F35 est déjà en service puisque plus d'une centaine ont été livrés. Et de se parer dans la toge du Savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...