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il y a 9 minutes, christophe 38 a dit :

Malheureusement, les risques et les enjeux économiques ont certainement dicté ce choix.

… Je ne vais pas trop spéculer pas sur la nationalité des victimes et l'arrêt des recherches … Pour autant, quand on regarde les images sonar, la masse des d'amas de métaux fait que ça ne va pas être une partie de plaisir pour qu'un jour ils puissent, non seulement relancer - rapidement - le traffic mais aussi commencer la reconstruction du pont.

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il y a une heure, Ardachès a dit :

… Je ne vais pas trop spéculer pas sur la nationalité des victimes et l'arrêt des recherches … Pour autant, quand on regarde les images sonar, la masse des d'amas de métaux fait que ça ne va pas être une partie de plaisir pour qu'un jour ils puissent, non seulement relancer - rapidement - le traffic mais aussi commencer la reconstruction du pont.

ils peuvent aussi faire un pont suspendu, ou alors, le meme style de pont, mais à un autre endroit...

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En général quand un pont est quelque part, c'est qu'il débouche sur les axes routiers, et qu'il se situe à l'endroit le plus court / avantageux ( ou en nature de sol etc...)

En faire ailleurs, ça doit générer une pile de complications autres.

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il y a une heure, ksimodo a dit :

En général quand un pont est quelque part, c'est qu'il débouche sur les axes routiers, et qu'il se situe à l'endroit le plus court / avantageux ( ou en nature de sol etc...)

En faire ailleurs, ça doit générer une pile de complications autres.

Pas faux, mais le pont existe depuis presque 100 ans. .. les conditions ont pu changer...

Nous verrons bien si les USA le refont au même endroit et avec de piles....

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Il y a 3 heures, christophe 38 a dit :

Pas faux, mais le pont existe depuis presque 100 ans. .. les conditions ont pu changer...

Nous verrons bien si les USA le refont au même endroit et avec de piles....

Construits  entre 72 et 75 

Mais depuis c'est surtout la taille des navires qui a changé.

A Baltimore Ils ont pleins de tunnels pour traverser la zone portuaire. En comparaison le tunnel du vieux port à Marseille c'est de la gnognote. Je pense pas que la circulation des véhicules soit très impactés. Faut surtout couper la ferraille pour réouvrir le traffics portuaires.

J'ai vu que dans moins de 10 jours ils ont prevu d'ouvrir le passage aux navires de moins 150 M       

Le premier couloir de 80 m est déja ouvert   

https://www.actu-transport-logistique.fr/lantenne/actualite/transport-maritime/pont-de-baltimore-ouverture-dun-couloir-de-navigation-parmi-les-decombres-898632.php

 

On n'est pas en France ni en Italie apres l'effondrement du pont de Genes 

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il y a 5 minutes, Scarabé a dit :

Construits  entre 72 et 75 

Mais depuis c'est surtout la taille des navires qui a changé.

A Baltimore Ils ont pleins de tunnels pour traverser la zone portuaire. En comparaison le tunnel du vieux port à Marseille c'est de la gnognote. Je pense pas que la circulation des véhicules soit trés impactés. Faut surtout couper la feraille pour reouvrir le traffics portuaires. J'ai vu que dans mois de 10 jours ils ont prevu d'ouvrir le passage aux navires de moins 150 M        

 

A priori il y a déjà du trafic en passant par plus loin sous le pont.

Mais 3.4m de tirant d'eau ....donc forcément ça limite beaucoup...

Citation

Baltimore (États-Unis), 2 avr 2024 (AFP) – Un premier bateau a emprunté lundi le couloir temporaire de navigation ouvert parmi les décombres du pont de Baltimore afin de laisser passer les navires considérés comme “essentiels”, ont annoncé les autorités du port.

Un remorqueur poussant une barge de carburant destinée à ravitailler les avions de la Dover Air Force Base, une base aérienne de l’armée américaine dans l’Etat du Delaware, a transité par le couloir à 15H00 locales lundi (19H00 GMT), devenant le premier navire à circuler depuis l’effondrement du pont le 26 mars.

Dans un communiqué, les différentes autorités, nationales, de l’Etat du Maryland et de Baltimore, avaient auparavant indiqué que ce couloir constituait la première étape vers une reprise progressive du trafic maritime dans le port du nord-est des États-Unis, l’un des principaux du pays.

Ce passage n’est cependant pas suffisamment large, pour l’instant, pour permettre la navigation de gros navires et est d’abord destiné aux bâtiments “impliqués dans les opérations” de déblayage et de secours.

Il fait 3,4 mètres de profondeur pour 80 mètres de large.

“Ce ne sera pas suffisamment large pour laisser passer des porte-conteneurs. Les travaux sont en cours afin d’ouvrir peu à peu le passage à plus de navires, mais nous ne disposons pas de calendrier en la matière”, a précisé à l’AFP Carmen Caver, une porte-parole des garde-côtes.

Un second couloir de navigation devrait être accessible “dans les prochains jours”, a assuré de son côté de gouverneur du Maryland, Wes Moore, lors d’une conférence de presse.

Ces deux voies “nous aideront à avoir plus de navires autour du site de l’écroulement”, a-t-il ajouté.

L’annonce suit le lancement, dimanche, du déblaiement des éléments du ponts, opération complexe qui a demandé le découpage et le déplacement d’une première section, pesant “environ 200 tonnes”.

La Maison Blanche a par ailleurs annoncé lundi que le président américain Joe Biden, en campagne pour sa réélection contre son prédécesseur républicain Donald Trump, se rendra sur place vendredi.

En début de semaine dernière, un porte-conteneurs s’est encastré en pleine nuit dans le pont Francis Scott Key de Baltimore, sur la côte est américaine. Le pont s’est effondré et six ouvriers qui travaillaient sur l’ouvrage sont morts ou sont portés disparus et considérés comme morts.

Le gouverneur du Maryland a souligné la difficulté de l’opération de récupération des corps qui n’ont pas encore été retrouvés dans “une eau tellement trouble et pleine de débris que les plongeurs ne peuvent pas voir à plus d’un mètre devant eux”.

Le bateau est toujours coincé sur place, sous des débris du pont, bloquant le transport maritime dans l’un des ports les plus actifs du pays.

https://marine-oceans.com/actualites/baltimore-un-couloir-de-navigation-ouvert-parmi-les-decombres-du-pont/

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Il y a 2 heures, Scarabé a dit :

Construits  entre 72 et 75 

Mais depuis c'est surtout la taille des navires qui a changé.

A Baltimore Ils ont pleins de tunnels pour traverser la zone portuaire. En comparaison le tunnel du vieux port à Marseille c'est de la gnognote. Je pense pas que la circulation des véhicules soit très impactés. Faut surtout couper la ferraille pour réouvrir le traffics portuaires.

J'ai vu que dans moins de 10 jours ils ont prevu d'ouvrir le passage aux navires de moins 150 M       

Le premier couloir de 80 m est déja ouvert   

https://www.actu-transport-logistique.fr/lantenne/actualite/transport-maritime/pont-de-baltimore-ouverture-dun-couloir-de-navigation-parmi-les-decombres-898632.php

 

On n'est pas en France ni en Italie apres l'effondrement du pont de Genes 

… En regardant quelques "live" je suis surpris de ne voir qu'une dizaine d'ouvriers et juste (au vu des images) 2 gars au bout d'une nacelle découper à la torche un pilier … Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas 300 avec ces mêmes torches … Là, même si on ne voit pas tout, ça va durer la vie des rats pour tout déblayer ! Même les grues qu'ils ont fait venir paraissent ridicules.

Y'a manifestement quelque chose qui m'échappe :mellow:

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Il y a 3 heures, Ardachès a dit :

… En regardant quelques "live" je suis surpris de ne voir qu'une dizaine d'ouvriers et juste (au vu des images) 2 gars au bout d'une nacelle découper à la torche un pilier … Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas 300 avec ces mêmes torches … Là, même si on ne voit pas tout, ça va durer la vie des rats pour tout déblayer ! Même les grues qu'ils ont fait venir paraissent ridicules.

Y'a manifestement quelque chose qui m'échappe :mellow:

C'est un sacré mikado... Quand tu découpes un morceau, que devient le reste, qu'est-ce qui tombe, quels bouts se détendent en faisant  un espèce de très, très gros ressort ?

Je ne serais que modérément surpris s'ils passaient par une phase d'étude allant jusqu'à la modélisation des différentes poutrelles avant de couper le bon bout dans le bon ordre pour les récupérer au fur et à mesure, éviter que des poutrelles finissent au fond (il y aurait plusieurs mètres de vase d'après une vidéo postée plus haut).

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  • 2 weeks later...

https://edition.cnn.com/2024/04/12/opinions/trump-foreign-policy-diplomats-ghitis/index.html

[Le 9 avril] à Mar-a-Lago, un rassemblement parallèle de fausse diplomatie axée sur l'avenir se déroulait, le ministre britannique des Affaires étrangères David Cameron ayant fait le voyage pour discuter de la politique étrangère des États-Unis avec l'ancien président Donald Trump.

La visite de M. Cameron - qu'il a qualifiée de "tout à fait appropriée" - n'était que l'élément le plus visible d'une course effrénée des alliés des États-Unis pour se préparer à ce qui pourrait être le retour du président américain le plus perturbateur de tous les temps, voire de tous les temps.

Cherchant à influencer la politique républicaine actuelle - et peut-être future - centrée sur Trump, le chef de l'OTAN Jens Stoltenberg s'est récemment [le 31 janvier] adressé aux alliés de Trump et à la Heritage Foundation, traditionnellement conservatrice mais désormais pro-Trump, en soulignant la force de l'OTAN.

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Je viens de découvrir ce sabotage datant de 1995 : https://en.wikipedia.org/wiki/1995_Palo_Verde,_Arizona,_derailment

En bref, des saboteurs ont dévié des rails d'une voie de train en Arizona, causant le déraillement d'un train (un mort et 12 blessés graves quand même). Ils avaient laissés des notes attaquant le FBI et l'ATF pour le siège de Waco. Et apparemment, ils ne se sont jamais fait prendre.

640px-Sunset_Limited_Derailment.jpg

Cette anecdote m'a refait penser à d'autres cas de terrorisme intérieur aux États-Unis. Ils sont souvent méconnus mais pourtant si on les compile, il commence à y en avoir un certain nombre.

Il y avait eu des attaques sur des transformateurs dans divers Etats il y a quelques années. Je pense qu'il n'y a pas de lien entre elles, mais ça calme de voir que la plupart ne sont toujours pas élucidées : https://en.wikipedia.org/wiki/Electrical_grid_security_in_the_United_States#2013 ...

Récemment j'avais découvert et posté ça dans le sujet US Air Force :

Le 01/04/2024 à 18:24, Rob1 a dit :

Encore une anecdote méconnue que je viens de découvrir : en janvier 1981, un commando du groupe indépendantiste portoricain "armée populaire Boricua" (surnommé les "macheteros") a réussi à poser des bombes sur 10 A-7D Corsair II et un F-104C Starfighter (qui était destiné à être exposé) sur la base de l'Air National Guard de Muñiz (Porto Rico), détruisant 8 des Corsair :blink:

1610482436073-puertoricoairnationalguard

C'était la première fois qu'une installation de l'USAF sur le territoire US subissait une attaque terroriste, ou que des terroristes détruisaient des aéronefs de l'USAF en temps de paix...

Et apparemment personne n'a jamais été poursuivi en justice pour ces faits.

Source : https://www.twz.com/38676/first-peacetime-terror-attack-on-the-air-force-destroyed-eight-a-7-attack-jets-40-years-ago

...

bref, j'ai connu l'amiral Greer mieux inspiré

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(bande-annonce de Jeux de guerre, 1992.)

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il y a 6 minutes, Rob1 a dit :

bref, j'ai connu l'amiral Greer mieux inspiré

Le plus important ( enfin pour certains ) n'est pas l'Histoire, mais l'histoire racontée.

Et puis si on élargit la notion de "soil" aux ambassades et consulats, et les avions de lignes US, il semblerait que la liste s'allonge tel un élastique bien plombé. 

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Le FBI a ouvert une enquête criminelle lundi sur le porte-conteneurs qui a fait s'écrouler le pont Francis Scott Key à Baltimore le mois dernier. L'enquête devra examiner si l'équipage a quitté le port en sachant que le navire avait des problèmes mécaniques.

https://www.rts.ch/info/monde/2024/article/le-fbi-ouvre-une-enquete-apres-l-effondrement-du-pont-de-baltimore-28471005.html

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https://www.tf1info.fr/international/ivg-interruption-volontaire-de-grossesse-etats-unis-l-arizona-valide-une-interdiction-quasi-totale-de-l-avortement-2295027.html

Mardi 9 avril, la plus haute juridiction de l'Arizona a pris une décision symbolique en réinstaurant une loi sur l'avortement vieille de 160 ans. Appliquée en 1864, elle interdit la quasi-totalité des IVG.

Dans les faits, cela ne veut pas dire que cette loi sera respectée. La procureure générale d'Arizona, la démocrate Kris Mayes, a prévenu de longue date qu'elle n'engagerait aucune poursuite.

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pont de Baltimore

Les dégâts en vidéos dronées du NTSB  qui se focalise sur les causes  du black-out énergie ayant précédé  la dérive du Dali vers le crash. 

« Homendy said she and other investigators believe there is a connection between the lights going out on the ship, as seen in videos recorded just before the crash, and the vessel heading off course and into the bridge. » 

“That is where our focus is right now in this investigation,” 

Les experts du coréen  Hyundai ( architecte énergie propulsion ) sont sur place pour recueillir les informations du power monitoring.

« Homendy said investigators are working with Hyundai, which manufactured engine-room equipment used on the ship, to examine the ship’s electrical power system. She said the South Korea-based company sent experts to the United States to download electrical data from the ship and look at its circuit breakers. The Dali lost power to its engines and electrical system in the moments before the collision. Homendy said investigators believe that issues with the electrical system were connected to the loss of control of the ship »

Un rapport préliminaire serait attendu pour début mai 

https://www.ntsb.gov/investigations/Pages/DCA24MM031.aspx

https://www.washingtonpost.com/dc-md-va/2024/04/10/ntsb-homendy-baltimore-bridge

 

Modifié par ARMEN56
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https://www.axios.com/2024/04/23/columbia-university-pro-palestinian-protest-us

Le campus de Columbia est devenu l'épicentre des troubles aux États-Unis.

Après l'arrestation et la suspension de plus d'une centaine de manifestants pro-palestiniens qui campaient sur le campus, les cours seront en distanciel ou hybrides jusqu'à la fin du semestre. Une foule de membres du corps enseignant de Columbia a débrayé lundi en solidarité avec les étudiants arrêtés.

Des membres du Congrès se sont rendus en masse sur le campus de Columbia pour se rendre compte par eux-mêmes de la situation.

Un certain nombre d'entre eux, dont les députés Elise Stefanik (R-N.Y.), Jim Banks (R-Ind.) et les sénateurs Tim Scott (R-S.C.), se sont rendus sur le campus de Columbia pour se rendre compte de la situation. Tim Scott (R-S.C.) et John Fetterman (D-Pa.), demandent à la présidente Minouche Shafik de démissionner, rapporte Politico.

Des campements de manifestants pro-palestiniens similaires à celui de Columbia ont vu le jour sur d'autres campus, dont ceux du Michigan, de Berkeley, de l'Université de New York et du MIT, selon AP.

À Yale, la police a arrêté une cinquantaine de manifestants pro-palestiniens lundi et les a accusés d'intrusion. Après les arrestations, la manifestation a pris de l'ampleur et une foule d'étudiants a bloqué un carrefour, selon le Yale Daily News.

Harvard a fermé Harvard Yard au public. L'université a également suspendu le Harvard Undergraduate Palestine Solidarity Committee jusqu'à la fin de l'année et a ordonné aux étudiants du groupe de « cesser toute activité organisationnelle » sous peine d'expulsion, rapporte le Harvard Crimson.

À l'université de New York, plusieurs personnes ont été placées en garde à vue hier soir, selon la police de New York. Un communiqué de l'université de New York indique que lors d'une manifestation à laquelle participaient de nombreuses personnes non affiliées à l'université, « des chants intimidants et plusieurs incidents antisémites ont été signalés ».

 

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4 mars 2024. Andrew Bustamante, vétéran de l'US Air Force et ancien agent de la CIA

01:50:27 Je vais essayer de quitter [les États-Unis] en 2027. (...) Je pense que les États-Unis affrontent une situation difficile en ce moment. Je pense que la plupart des gens le comprennent. Nous sommes un pays jeune, et les gens ont beau penser que nous sommes les meilleurs du monde, nous sommes en fait en train de vivre la phase précoce de notre adolescence, en tant que nation. Vous pouvez le voir se dérouler tous les jours dans les titres des journaux, vous pouvez le voir dans notre rôle dans les événements géopolitiques. Vous pouvez voir que nous souffrons en matière d'essayer de définir qui nous sommes : voulons-nous être une démocratie ? Voulons-nous être une démocratie partielle ? Voulons-nous traiter tout le monde comme des égaux ? Voulons nous ne pas traiter tout le monde comme des égaux ? Nous avons du mal, comme vous et moi avons eu du mal à traverser les années de collège.

01:51:21 Mes enfants sont tout pour moi, et ce que je veux faire, c'est leur donner une vie où ils ont le choix de faire quoi que ce soit qu'ils voudront faire. Malheureusement, je ne crois pas que notre pays dans les 5 à 10 ans qui viennent, va être le genre de pays qui permette aux enfants d'aujourd'hui de choisir et de devenir quoi que ce soit qu'ils veulent être. Je pense que notre pays doit faire sa part de chemin vers l'âge adulte, avant que nous offrions un accès égal aux opportunités.

01:51:53 Donc, de mon point de vue, si j'étais mon fils de 11 ans, lorsque j'aurai 15 ou 16 ans et que je commencerai à vraiment me passionner pour quelque chose, j'aimerais être dans un endroit où je pourrai explorer cette chose. Je ne pense pas que cela va être aux États-Unis. Cela va être en Europe, cela va être au Moyen-Orient, cela va être en Amérique latine, où il aura tous les avantages du monde, à l'extérieur des États-Unis.

01:52:42 Le pronostic le plus réaliste est que les États-Unis et la Chine continuent la compétition et atteignent la parité, l'égalité entre eux. C'est le plus réaliste. Peut-être que les États-Unis resteront 10% plus grands, peut-être que la Chine sera 3% plus grande, économiquement. Mais ils s'approchent de la parité. Je ne veux pas vivre aux États-Unis lorsque ils auront perdu tellement de statut, qu'un autre pays atteint la parité économique. Pensez-y un instant : le monde est accoutumé à une superpuissance. Dès qu'il y aura deux superpuissances, tout change : il y a deux langues massives, et vous allez devoir choisir quelle langue parler, il y aura deux monnaies : dans laquelle allez-vous placer votre épargne ? Il y a des priorités concurrentes, des politiques concurrentes, des armées massives également sophistiquées. Lorsque vous êtes dans l'un de ces deux pays au moment où ils atteignent la parité, vous êtes dans la position la plus dangereuse, parce que la cible numéro un pour la Chine sera les États-Unis, et la cible numéro un pour les États-Unis sera la Chine.

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https://www.nytimes.com/2024/04/25/opinion/us-federal-debt.html

Très vite, la loi de Ferguson s'impose à vous. Il s'agit du principe énoncé par l'historien Niall Ferguson selon lequel toute nation qui dépense davantage en paiements d'intérêts sur la dette qu'en dépenses militaires est vouée au déclin. C'est ce qui est arrivé à l'Espagne des Habsbourg, à l'Empire ottoman, à l'Empire britannique et à la France prérévolutionnaire. Cela nous arrivera-t-il ?

https://www.bloomberg.com/opinion/articles/2024-04-21/china-russia-iran-axis-is-bad-news-for-trump-and-gop-isolationists

Article de Niall Ferguson.

Voir en particulier le graphique montrant les dépenses militaires en diminution depuis le pic à 9.2% en 1968, et croisant en 2024, autour de 3%, la charge de la dette, elle-même projetée comme devant augmenter jusqu'à 6.3% en 2054.

Modifié par Wallaby
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https://www.ft.com/content/7a7ba474-7068-46fc-89da-19d87e83f9d3 (China’s EV supply chain dominance risks ‘collapse’ of US subsidies, 26 avril 2024)

La loi de M. Biden sur la réduction de l'inflation vise à éliminer les « entités étrangères préoccupantes » - qui comprennent les entreprises ayant des liens étroits avec Pékin - de la chaîne d'approvisionnement des véhicules électriques américains, les restrictions devant entrer en vigueur le 1er janvier 2025.

Mais les entreprises chinoises contrôlent plus de 99 % du marché mondial du graphite de qualité batterie et 69 % du marché du graphite synthétique utilisé dans les anodes de batterie, selon le cabinet de conseil Benchmark Minerals Intelligence.

Selon Benchmark, les fabricants de batteries sud-coréens LG Energy Solution, SK On et Samsung SDI, qui ont tous reçu des milliards de dollars dans le cadre de l'IRA, devraient représenter 44 % de la capacité totale de production de batteries en Amérique du Nord d'ici à 2030.

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https://www.nytimes.com/2024/04/23/business/noncompete-clause-ban.html

Comme vous l'avez peut-être lu, les commissaires de la Free Trade Commission ont voté mardi par 3 voix contre 2 une règle finale contre les clauses de non-concurrence dans les contrats de travail, qui limitent la capacité d'un employé à démissionner et à aller immédiatement travailler pour un rival. La Commission a estimé qu'il s'agissait d'une « méthode de concurrence déloyale ». La règle prend effet 120 jours après sa publication dans le registre fédéral, à moins qu'un tribunal ne la bloque avant.

L'interdiction la plus facile à justifier pour la FTC est celle qui s'applique aux infirmières, aux coiffeurs, aux chauffeurs routiers - en fait, à tous les types de travailleurs, à l'exception des cadres supérieurs. Pour 99 % de la main-d'œuvre américaine, a déclaré la F.T.C., exiger des travailleurs qu'ils signent des accords de non-concurrence comme condition d'emploi est un « comportement coercitif et d'exploitation ». La décision de 570 pages de l'agence cite des articles du Times et du Wall Street Journal dans lesquels des travailleurs se sont manifestés pour dire, selon les termes de la F.T.C., que les accords de non-concurrence « ont fait dérailler leur carrière, détruit leurs finances et bouleversé leur vie ». Je suis d'accord. En 2021, j'ai écrit un article intitulé « Pourquoi les travailleurs de la restauration rapide signent-ils des accords de non-concurrence ? »

La meilleure preuve contre les accords de non-concurrence est que la Silicon Valley a prospéré bien que - ou peut-être même en partie parce que - l'État de Californie interdit depuis longtemps les accords de non-concurrence dans la plupart des cas, en vertu d'une loi adoptée en 1872.

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