Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

Leur foi, leur vision de l'Islam...

Bon après je crois que je m'égare... laissons la place aux menaces interieures :p

Au fait, je suis activement le blog droites-extrèmes sur le site du monde.fr. Existe-t-il un équivalent sur l’extrême gauche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lezard-vert a dit :

moi je ne suis pas partagé sur le Burkini. Cet accoutrement religieux - car ce n'est que cela et rien d'autre - est une manifestation - hostile - supplémentaire d'un islam rétrograde qui n'a rien à faire en France et qui souhaite imposer son mode de vie basé plus ou moins sur la charia.

[...]

Si tu veux, mais mesures à quel point "notre vision" se sent faible pour qu'on en vienne à tenter d'interdire la baignade tout habillé !

Ca s'étend jusqu'à limite des 12 miles ou sur toute la ZEE ? Dans les rivières ? Dans les étangs ? Sous les goutières ? Non mais sans rire... :ph34r:

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boule75 a dit :

Si tu veux, mais mesures à quel point "notre vision" se sent faible pour qu'on en vienne à tenter d'interdire la baignade tout habillé !

Ca s'étend jusqu'à limite des 12 miles ou sur toute la ZEE ? Dans les rivières ? Dans les étangs ? Sous les goutières ? Non mais sans rire... :ph34r:

dans tout espace public  tu n'as pas à t'afficher ostensiblement avec un signe religieux - point barre. La discretion est de rigueur.  Dans la rue, sur la plage. Si chez toi entre 4 murs tu veux porter le burkini sous ta lampe à bronzer .. tu peux. Il faut être impitpoyable avec ces comportements agressifs qui dérangent mêmle si cela ne fait pas plaisir aux saouds et aux débiles.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lezard-vert a dit :

La France et sa civilisation - elle est ce qu'elle est, et la grande majorité des Français ne souhaite pas qu'elle évolue sur ce plan là.

Quelle civilisation? Le bikini comme marqueur civilisationnelle sa c'est fort !

Ont attend quoi pour faire du Cape D'agde la nouvelle capitale de la France, la nouvelle Alexandrie pourvoyeuse de la civilisation du rien !

Et remplaçons Mariane par Nabila ce sera un signe d'ouverture, ce genre d'arabe sa dérange pas au contraire. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zack a dit :

Quelle civilisation? Le bikini comme marqueur civilisationnelle sa c'est fort !

Ont attend quoi pour faire du Cape D'agde la nouvelle capitale de la France, la nouvelle Alexandrie pourvoyeuse de la civilisation du rien !

Et remplaçons Mariane par Nabila ce sera un signe d'ouverture, ce genre d'arabe sa dérange pas au contraire. 

tu mélanges tout et tu fais un amalgame digne d'un intégriste ou d'un kmer-laic. Le Cap d'Agde c'est une endroit réservé aux naturistes - c'est  une plage réservée à cette activité - 

Parce que si tu interdis le burkini il faut aussi interdire le naturisme ? quel rapport ?

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lezard-vert a dit :

dans tout espace public  tu n'as pas à t'afficher ostensiblement avec un signe religieux - point barre. La discretion est de rigueur.  Dans la rue, sur la plage.

Ben non, pas du tout. Il y a une notion qui s'apelle Liberté, qui quand on la définit de manière étroite perd beaucoup de sa saveur. Ce que tu préconise n'a rien à voir avec la loi de 1905. Après tout une opinion d'inspiration religieuse est une opinion comme une autre : faut-il toutes les interdire ? Pour moi un club de supporters nommé "Fanatiks" ça fait la promotion des décérébrés dangereux : on interdit leurs T-shirts ? On interdit à Madona d'exhiber des croix (la bonne blague, urk, urk) ?

il y a 1 minute, Lezard-vert a dit :

Il faut être impitpoyable avec ces comportements agressifs qui dérangent mêmle si cela ne fait pas plaisir aux saouds et aux débiles.

"Impitoyable"... peine de mort pour le burkini ?

Il faut surtout un discours qui propose autre chose et mieux.

il y a 6 minutes, Lezard-vert a dit :

Parce que si tu interdis le burkini il faut aussi interdire le naturisme ? quel rapport ?

Le naturisme est l'expression d'une religion bien sûr, à tout le moins d'une opinion qui n'est pas trop compatible avec la doxa standard ! Impitoyable dois tu être ! Ou alors tout le monde à poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boule75 a dit :

Ben non, pas du tout. Il y a une notion qui s'apelle Liberté, qui quand on la définit de manière étroite perd beaucoup de sa saveur. Ce que tu préconise n'a rien à voir avec la loi de 1905. Après tout une opinion d'inspiration religieuse est une opinion comme une autre : faut-il toutes les interdire ? Pour moi un club de supporters nommé "Fanatiks" ça fait la promotion des décérébrés dangereux : on interdit leurs T-shirts ? On interdit à Madona d'exhiber des croix (la bonne blague, urk, urk) ?

"Impitoyable"... peine de mort pour le burkini ?

Il faut surtout un discours qui propose autre chose et mieux.

Le naturisme est l'expression d'une religion bien sûr, à tout le moins d'une opinion qui n'est pas trop compatible avec la doxa standard ! Impitoyable dois tu être ! Ou alors tout le monde à poil !

Là tu "me cherches" :-)

Si demain un iman installe des hauts parleurs sur la mosquée pour faire l'appel à la prière ... les gens comme toi iront dire qu'il faut laisser faire car sinon il faut aussi empêcher les cloches des églises de sonner. Tu fais pareil avec les naturistes . Un naturiste sur son coin de plage réservé ne t'impose rien. Celle qui viens se mettre en burkini à coté de toi sur la plage (outre que c'est moche)  et que c'est sans doute son mari qui lui a imposé - vient imposer sa religion à côté de toi - sur un espace public - alors que sa religion tu n'en as rien à cirer.  Dis toi bien que si demain tu fais une plage réservé au burkini, après l'effet de mode il n'y aura personne sur la plage... car il n'y aura personne à emmerder et provoquer.

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zack a dit :

Quelle civilisation? Le bikini comme marqueur civilisationnelle sa c'est fort !

Un peu comme les Allemands/Néerlandais et leurs chaussettes dans les tongs ?

il y a une heure, zack a dit :

Les politique sont dans le délire complet c'est le genre de lois/arrêté inapplicable qui vont coûter cher au contribuable car les association des droits de l'homme finissent toujours par gagner et le conseille constitutionnelle leur donne très souvent raison. De plus cette interdiction va touché indirectement toute une population qui on des raison médicale de se couvrir. [...] Comment on distingue entre une combinaison Anti-UV, un burkini, une combinaison de surf ? Ca doit être super d'être flic en 2016.

Je serai d'ailleurs bien curieux de voir comment les tribunaux helvètes jugeront de la qualité ou non d'un minaret pour telle ou telle excroissance architecturale.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lezard-vert a dit :

tu mélanges tout et tu fais un amalgame digne d'un intégriste ou d'un kmer-laic.

Khmer-Laic sa veut dire quoi ? Sa m'intéresse sa à le mérite d'être originale.

Petite question a-t-on changé de civilisation depuis les années 50 ?

Citation

 Il n'obtint pas à sa création un véritable succès ; ce fut un choc culturel et le sulfureux maillot de bain fut même interdit sur certaines plages en Europe. Ainsi, au début, il fut interdit (1949) en Italie, Belgique, Espagne et France où les préfectures le prohibent sur la côte Atlantique mais l’autorisent sur la Méditerranée1. En Espagne le bikini a été autorisé à partir de 1952, grâce à un décret signé par Pedro Zaragoza, le maire de Benidorm, et à Dom. Rodrigo Bocanegra, l'archiprêtre de Marbella, qui en discutèrent directement avec Franco, pour le convaincre que ça favoriserait le tourisme international sur les côtes espagnoles. Franco accepta et l'exemple fut suivi, peu à peu, par toute l'Espagne. C'est à partir des années 60, avec l'apparition du bikini dans plusieurs films et, surtout, avec le boom touristique, que l'utilisation du bikini devint populaire sur toutes les plages d'Espagne, de France, d'Italie et du reste de l'Europe. Seule exception, l'Allemagne, où il resta interdit dans les piscines jusque dans les années 1970.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bikini_(vêtement)#Historique

 

Ce genre de mesure fait passé la France pour un pays de fous à l'étranger, j'en parler avec un pote suédois il en revenait pas.  

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/16/espagne-italie-etats-unis-l-interdiction-du-burkini-en-france-vivement-critiquee-dans-les-medias-etrangers_4983527_1653130.html

Les baigneuse habillé serait une menace pour la sécurité Française, franchement  come disant Céline l'homme moderne est LOURD :

Citation

"Jaloux d'être lourd. C'est tout. Infirmes. Ils pèsent, ils sont infirmes. La lourdeur les rend infirmes. Par conséquent il faut se méfier, ils sont prêts à tout. Oh oui, prêts à tout, prêts à tuer !  Pour activer encore la lourdeur ils boivent, et quand ils boivent, c'est des marteaux pilons. C'est effrayant, des marteaux pilons sans contrôle. Ils augmentent leur poids, au lieu de se rendre léger. Ah, ils ne sont pas du côté d'Ariel. Ils sont de plus en plus Caliban. De plus en plus..."

https://www.youtube.com/watch?v=rbSUA4Xr9rA

 

 

il y a 11 minutes, Lezard-vert a dit :

Un naturiste sur son coin de plage réservé ne t'impose rien. Celle qui viens se mettre en burkini à coté de toi sur la plage (outre que c'est moche)  et que c'est sans doute son mari qui lui a imposé

Quand les naturiste font appliqué des règlement communautaire sur des lieux public c'est bien une pratique communautaire.

 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zack a dit :

Khmer-Laic sa veut dire quoi ? Sa m'intéresse sa à le mérite d'être originale.

Petite question a-t-on changé de civilisation depuis les années 50 ?

Ce genre de mesure fait passé la France pour un pays de fous à l'étranger, j'en parler avec un pote suédois il en revenait pas.  

http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/08/16/espagne-italie-etats-unis-l-interdiction-du-burkini-en-france-vivement-critiquee-dans-les-medias-etrangers_4983527_1653130.html

Les baigneuse habillé serait une menace pour la sécurité Française, franchement  come disant Céline l'homme moderne est LOURD :

 

Quand les naturiste font appliqué des règlement communautaire sur des lieux public c'est bien une pratique communautaire.

 

Je pense que tu es complice d'un islam rétrograde et invasif et moi partisan d'une société laique mais tolérante qui résiste à cette invasion en dépit des mollusques qui nous gouvernent 

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le burkini un habit? Wafff...

Non: c'est un "uniforme". L'uniforme d'un ennemi qui défile en uniforme chez nous, alors qu'on est censé être en "guerre" contre l'islam radical...
Où s'arrêtera l'esprit de collaboration... inimaginable!

 

Modifié par c seven
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement. Si un naturiste vient sur la plage "de tout le monde" il sera sommé de se rhabiller.... si une Birkiniste vient sur la plage "de Tout le monde" elle sera sommée de se déshabiller et se mettre en maillot ou de quitter la plage . Les 2 pourront se prendre une contravention s'ils persistent .

Si une musulmane vient sur la plage en maillot de bain, avec une chaine autour du coup (un croisssant, une main de fatima ...) elle sera la bienvenue, tout comme un chrétien avec sa chaine et sa petit croix.

Ceux qui ne s soumettent pas à la discretion religieuse (à l'exception des imans, curés, rabins ....) dans les espaces publics n'ont rien  à faire dans un pays laic comme le notre. Je ne comprend même pas pourquoi ils y viennent et pas ailleurs ... mais je me doute bien de la raison qui n'a rien de religieuse.

@Zack - un kmer-Laic c'est un laic intégriste qui n'accepte meme pas les signes discrets de religion donc laic imbécile qui va dire "si on admet pas les burkinis sur la plage il faut aussi bannir les chaines et les croix et autres signes discrets de la plage" et je dis imbéciles  car ils ne savent pas faire la différence entre l'évidence et la discrétion ; entre la provocation et la religion qu'on pratique pour soi.

 

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kiriyama a dit :

Maintenant un "règne" du FN en 2017 qui tournerait au désastre pourrait détruire le parti en le décrédibilisant. Il perdrait son principal argument : ne jamais avoir été au pouvoir. 

Quand à d'autres partis d'extrême-droite, est-ce qu'ils ont les moyens d'émerger ?

Le FN a eu la direction de communes... ça c'est passé plus ou moins mal il me semble.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rendbo a dit :

Le FN a eu la direction de communes... ça c'est passé plus ou moins mal il me semble.

 

pas vraiment non.  A Toulon par exemple la Commune n'a plus reçu de subvention de l'Etat à partir du moment où elle a été FN et jusqu'à ce qu'il s'en aille. Donc impossible de lancer des projets d'importance sans participation de l'Etat, de la Région et du département. Le Successeur a, par contre, bénéficié de larges subventions. Par ailleurs le FN n'a pas endetté plus la commune de Toulon puisqu'il n'a rien fait ......

Il  a eu quelques affaires de moeurs montées en épingle par la Presse Nationale, des affaires d'éviction de personnes hostiles à cette mairie (comme l'affaire Paquet pour le théatre de Chateauvallon où les artistes parisiens sont venus en masse manifester oubliant que le Gérard Paquet avait lui même des moeurs pas tres catholiques avec les jeunes artistes ....)... En fait Toulon avec le FN c'est une parenthèse ou il ne s'est rien passé.

Ailleurs c'est pareil  - de toute les façon les communes FN sont surveillées à la loupe. Mais on ne peut pas comparer une commune et la gestion d'un pays.

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rendbo a dit :

Le FN a eu la direction de communes... ça c'est passé plus ou moins mal il me semble.

 

Je ne veux pas défendre le FN (je ne le supporte pas beaucoup, surtout compte tenu de l'irréalisme de certaines promesses économiques et de certaines idées) mais il faut quand même nuancer. Déjà, il n'y a que peu de villes qui sont sous la direction du FN. L'échantillon est donc particulièrement faible quand on compare au nombre de communes en France. Ils n'ont aucune ville de plus de 100 000 habitants, la plus grande est Béziers. Après, pour les autres, la population chute d'un coup. De plus, il ne s'agit pas d'équipes et de personnalités d'envergure nationale dans leur parti (qui seraient appelées à des fonctions importantes). Elles ne l'ont que parce qu'il n'y a pas beaucoup de villes gouvernées par le FN. C'est tout. 

De plus, cela ne fait que deux ans qu'il y a eu les élections. Et cela peut se passer mal dans les villes dirigées par le FN comme celles dirigées par les autres partis. Aux dernières nouvelles, la majorité des communes de France n'a jamais été dirigée par le FN dans son histoire. Et pourtant nombre ont des dettes (surtout parmi les plus grandes) et ne sont pas très bien gérées. Les histoires de dettes abyssales ont en général lieu dans des villes gouvernées par les partis plus traditionnels. Il faut attendre 2020 et on fera alors le bilan ville par ville. 

Enfin, on ne gouverne pas une ville comme on gouverne un pays. Il y a une différence entre les deux. Donc, dire : ça c'est mal passé avec le FN, donc ça se passera mal avec eux s'ils passent aux présidentiels ET aux législatives (bah oui, pour gouverner relativement tranquillement, puisqu'il y a aussi le Sénat, ils doivent remporter les législatives, faut pas l'oublier) est clairement biaisé. A ce rythme, il ne faudrait élire aucun parti ayant gouverné des villes et qui ont merdé à un moment ou l'autre. Le FN doit avoir droit au même traitement que les autres, sinon cela renforce sa victimisation (et à juste titre dans ce cas). Ce qui peut, ou pas, le renforcer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nemo a dit :

Cette façon de transformer en ennemi toute personne affichant une certaine différence est grave. Exactement comme ces pseudos féministes reprochant à des couturiers de donner un coté glamour au voile.

"Le sens pour la personne qui porte le vétement m'importe peu,  je sais que si tu portes ça tu es une ennemie et je te demande pas ton avis. Ta parole je m'en tape ce qui compte c'est ma vision idéologique."

Y a un coté dictatorial clair mais complétement inconscient. C'est triste.

et la dictature du voile pour la femme tu y as pensé ? non tu t'en fiches ... ça oui c'est triste.

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lezard-vert a dit :

et la dictature du voile pour la femme tu y as pensé ?

Il y a des lois contre ça. Si la femme est volontaire ce n'est pas de la dictature. Si tu imposais ta façon de voir en voulant dévoiler tout le monde tu ferais exactement ce que tu reproches : imposer à ces femmes une tenue.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nemo a dit :

Il y a des lois contre ça. Si la femme est volontaire ce n'est pas de la dictature. Si tu imposais ta façon de voir en voulant dévoiler tout le monde tu ferais exactement ce que tu reproches : imposer à ces femmes une tenue.

et si elle ne l'est pas volontaire ? c'est sur elle va le crier sur les toits ... avec son barbu à coté. Je lui souhaite bien du courage au retour à la maison.  Je rêve là. et ho il faut un peu sortir du 13eme....et aller dans le 92 ....ou à la cité de Castellane, à la Bricarde ....

Modifié par Lezard-vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lezard-vert a dit :

et si elle ne l'est pas volontaire, c'est sur elle va le crier sur les murs ... avec son barbu à coté. Je lui souhaite bien du courage au retour à la maison.  Je rêve là. et ho il faut un peu sortir du 13eme....et aller dans le 92 ....ou à la cité de Castellane, à la Bricarde ....

C'est une question différente. Il existe des lois et des structures pour veiller à ce genre de choses. Sans doute qu'on pourrait  améliorer les choses. Mais tu va pas résoudres ce problème en imposant tes choix à tout le monde. Et pourquoi pas résoudre les problèmes de viol en rendant tout le monde eunuque?

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop résumé de la polémique burkini/burka:

On a des gens qui veulent dire "Regardez ! On est trop des rebellz" et les médias montent l'affaire en boucle.

Personnellement burkini/burka, y a pas vraiment de polémique ! C'est juste une minorité un peu conne qui lit de travers un très bon bouquin, et qui par le biais de la mode attire l'attention d'écrivains en herbe en manque de photos de cadavre et d'actes putaclick !

Le pire c'est que je suis rentré dans ce débat :wacko:

J'ai lu à midi qu'il y a un "docuréalité" sur M6 qui va "filmer" la vie au quotidien chez les pauvres programmé ce soir. On parie combien que dans quelques jours on aura droit à plein d'enquête sur ces "salauds de pauvres" et de "sans dents" qui trichent aux allocs pour se payer des cannettes de Kro et des audi XYZ-5

Modifié par Eitan
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nemo a dit :

Cette façon de transformer en ennemi toute personne affichant une certaine différence est grave. Exactement comme ces pseudos féministes reprochant à des couturiers de donner un coté glamour au voile.

"Le sens pour la personne qui porte le vétement m'importe peu,  je sais que si tu portes ça tu es une ennemie et je te demande pas ton avis. Ta parole je m'en tape ce qui compte c'est ma vision idéologique."

Y a un coté dictatorial clair mais complétement inconscient. C'est triste.

C'est vrais. Puisque c'est un côté dictatorial, je propose à ceux qui sont contre le burkini d'assumer leur "dictature inconsciente" et de venir sur les plages avec une grande serviette de plage avec une croix gammé nazi dessus.

C'est vrais quoi: il n'y a aucune raison de "transformer en ennemi toute personne affichant une certaine différence" et on a bien le droit d'être national socialiste modéré.

Je ne sais pas sur quelle plannète tu étais ces dernières années concernant les "ennemis" et "l'islam radical" mais tu as du rater un épisode...

 

 

Modifié par c seven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...