Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vous êtes magiquement transformé en Américain... vous votez pour qui ?


Vous êtes magiquement transformé en Américain... vous votez pour qui cet automne ?  

80 membres ont voté

  1. 1. La question est claire...

    • Clinton, who else ?
      19
    • Trump, of course !
      26
    • Un(e) autre, parmi les "petits" candidats
      8
    • J'vote pas, j'vais m'entraîner au tir !
      20
    • J'vote pas, et j'vais MEME PAS m'entraîner au tir
      7


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ciders a dit :

Faisons les comptes pour l'instant. Si vous ne vous sentez pas l'âme d'un cacique africain connaissant en temps réel les résultats électoraux, passez votre chemin.

  Masquer le contenu

 

Voilà voilà !

Remarquable analyse politique. De la belle ouvrage, vraiment.

Tu es prêt à devenir journaliste politique au Monde:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et alors, on ne vote plus ? Ne croyez pas que les jeux sont faits parce que la vieille a attrapé une maladie incurable et passablement honteuse. Ou que la blonde a repris du poil de la bête dans les sondages. Alors, arrêtez de pêcher à la ligne et viendez ici !

Un pin's offert au 150è votant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ciders a dit :

Alors, arrêtez de pêcher à la ligne et viendez ici !

Hein ? Je veux bien que tu essaies de rameuter des votants, mais il faudrait voir à ne pas insulter quand même !

Je rappelle que seuls les anti-Américains et autres fiottes préfèrent la pêche à la ligne à l'élection.

Un true American™, s'il s'abstient, va forcément s'entraîner 

gun_range.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Alexis said:

Hein ? Je veux bien que tu essaies de rameuter des votants, mais il faudrait voir à ne pas insulter quand même !

Je rappelle que seuls les anti-Américains et autres fiottes préfèrent la pêche à la ligne à l'élection.

Un true American™, s'il s'abstient, va forcément s'entraîner 

gun_range.jpg

 

Pffff, n'importe quoi: on peut aussi aller jouer au bowling sans déchoir. Autres activités compensatoires permettant de rester un "red blooded all American": boire de la bière, manger des nachos, faire un barbecue, mater beaucoup de "football" (ouais, enfin ce qu'ils appellent comme ça) à la télé (NFL et les ligues universitaires, plus les rediff), et se déchaîner dans sa ligue de "fantasy football". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alexis a dit :

Hein ? Je veux bien que tu essaies de rameuter des votants, mais il faudrait voir à ne pas insulter quand même !

Je rappelle que seuls les anti-Américains et autres fiottes préfèrent la pêche à la ligne à l'élection.

Un true American™, s'il s'abstient, va forcément s'entraîner 

gun_range.jpg

 

Un vrai Américain ne s'entraîne pas au tir. Cette capacité est innée chez lui.

Je vais appeler l'immigration Alexis. J'espère que tu as un bon avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tancrède a dit :

Pffff, n'importe quoi: on peut aussi aller jouer au bowling sans déchoir. Autres activités compensatoires permettant de rester un "red blooded all American": boire de la bière, manger des nachos, faire un barbecue, mater beaucoup de "football" (ouais, enfin ce qu'ils appellent comme ça) à la télé (NFL et les ligues universitaires, plus les rediff), et se déchaîner dans sa ligue de "fantasy football". 

Hmmouais ça reste des activités complémentaires hein... ça permet peut-être de "rester" un True American™, pas de le devenir.

Et puis tu as quand même oublié une activité importante dans le genre des compléments plaisants :happy: : tout simplement aller entre copains au club de... allô oui la Modération ? vous dites, un forum familial ? hmmm oui mais je n'allais pas le dire voyons ! tout le monde comprend bien :smile:

tex-avery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Trump

Plutot que de nous voir souffrir à petit feu de délinquescence economique, alimentaire,ecologique c'est le seul candidat que devrait avoir une envie folle furieuse d'appuyer sur un fameux bouton rouge si jamais quelqu'un le traite de "son of bitch"

Autant accélérer la disparition de l'espèce humaine plutot que de la voir crever à petit feu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Akhilleus a dit :

Moi je vote Trump

Plutot que de nous voir souffrir à petit feu de délinquescence economique, alimentaire,ecologique c'est le seul candidat que devrait avoir une envie folle furieuse d'appuyer sur un fameux bouton rouge si jamais quelqu'un le traite de "son of bitch"

Autant accélérer la disparition de l'espèce humaine plutot que de la voir crever à petit feu ....

Avec ce genre de raisonnement c'est pas Trump qu'il faut voter c'est https://cthulhuforamerica.com/

"Why choose the lesser evil?" :biggrin:

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vincenzo a dit :

en tout cas moi je vote trump, quand je vois ça, je me dis qu'il a de l'humour le DON

http://actu.orange.fr/societe/videos/jimmy-fallon-decoiffe-donald-trump-en-direct-VID0000002cxzX.html

Mince, j'avais pas vu ton post et je l'ai posté sur le fil USA

C'est vrai qu'avec Trump à la maison blanche, au moins on ne s'ennuyera pas

il y a 8 minutes, Akhilleus a dit :

Moi je vote Trump

Plutot que de nous voir souffrir à petit feu de délinquescence economique, alimentaire,ecologique c'est le seul candidat que devrait avoir une envie folle furieuse d'appuyer sur un fameux bouton rouge si jamais quelqu'un le traite de "son of bitch"

Autant accélérer la disparition de l'espèce humaine plutot que de la voir crever à petit feu ....

Ca marchera pas, les extraterrestres ne le laisseront pas abréger leur téléréalité préféré !

Quoique, c'est encore une hypothèse un tantinet anthropocentré, rien ne dit que "crazy humans" est diffusé sur une grande chaine galactique, et pas sur un équivalent de NT1/NRJ12/W9 regardé uniquement sur quelques planètes peuplés de ploukiens,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Hillary des quatre mains, tout d’abord parce qu'une femme ‘Commander in Chief’ de la première puissance mondiale ça le fait sévère (Coté féministe), de deux parce que je veux la paix d’esprit pendant au moins 4 ans et si on a de la chance pendant 8 ans avec tous ces cons finis de républicains du Tea Party.

Je n’aime pas les cowboys suprématie race blanche névrosés de la gâchette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akhilleus a dit :

Moi je vote Trump

Plutot que de nous voir souffrir à petit feu de délinquescence economique, alimentaire,ecologique c'est le seul candidat que devrait avoir une envie folle furieuse d'appuyer sur un fameux bouton rouge si jamais quelqu'un le traite de "son of bitch"

Autant accélérer la disparition de l'espèce humaine plutot que de la voir crever à petit feu ....

Pour l'apocalypse, je suis pas sur que trump soit suffisant, il lui faudrait un antagoniste du même niveau que lui en Chine ou en Russie...

Bon par contre, ça va pas sentir très bon pour les Philippins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, collectionneur a dit :

Que se passe-t-il si un président philippin qui vient de voir justement un tueur a gages témoigné contre lui insulte un blondinet tout juste installé a la Maison Blanche ?....

Il recevra une vidéo avec un blondinet éructant face caméra "you're fired !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gravity a dit :

Moi je vote pour Hillary des quatre mains, tout d’abord parce qu'une femme ‘Commander in Chief’ de la première puissance mondiale ça le fait sévère (Coté féministe), de deux parce que je veux la paix d’esprit pendant au moins 4 ans et si on a de la chance pendant 8 ans avec tous ces cons finis de républicains du Tea Party.

Je n’aime pas les cowboys suprématie race blanche névrosés de la gâchette.

 

 

Moi plus j'avance dans le temps , plus je me dis qu'aucun des deux ne sera bon ... Pour le reste du monde ...

 

-Il y aurait comme un indice de consanguinité élevé dans le coin !

-Oui mais lui il s'est jouer du Banjo ! 

 

A 4 minutes 18 secondes , cette fameuse réplique du film délivrance https://fr.wikipedia.org/wiki/Délivrance_(film,_1972)

 

 

Bon je suis méchant  avec cette mise en scène de ce passage dans le film mais ce film j'aime beaucoup vu la puissance et la réflexion qu'il dégage .

Il y a 20 heures, Akhilleus a dit :

Moi je vote Trump

Plutot que de nous voir souffrir à petit feu de délinquescence economique, alimentaire,ecologique c'est le seul candidat que devrait avoir une envie folle furieuse d'appuyer sur un fameux bouton rouge si jamais quelqu'un le traite de "son of bitch"

Autant accélérer la disparition de l'espèce humaine plutot que de la voir crever à petit feu ....

Ben sa tombe bien ta vision des choses , on est en plein dedans en terme d'écologie et de l'espèce humaine avec délivrance ,le film !

Superbe film en tout cas qui apporte beaucoup de réflexion  ! 

Citation

Synopsis[modifier | modifier le code]

Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger, quatre hommes d'affaires d'Atlanta, se réunissent lors d'un week-end afin de descendre une rivière très mouvementée en canoë. Cette rivière au pied des Appalaches en Géorgie devant être recouverte par l'inondation de la région à la suite de la construction d'un barrage, ils montent cette expédition comme un dernier hommage à la nature défigurée par l'homme. Les épreuves qu'ils affrontent ne proviennent cependant pas seulement de la dangerosité du milieu naturel.

Le défi lancé par ces hommes s'adresse à la nature sauvage mais aussi à leurs propres faiblesses : Lewis, bâti en athlète, champion de tir à l'arc, dominateur, voudrait que ce défi soit un jeu dont il serait le seul à maîtriser les codes, que ce soit face aux rapides, aux rochers, à la nuit inquiétante, au meurtre d'un homme. Drew est un doux scrupuleux, Bobby est le petit gros dont on s'amuse, Ed semble timoré. Mais au fil du récit, ceux qui paraissent le moins aptes à affronter les dangers et les souffrances sont ceux qui vont les vaincre et en réchapper alors que Lewis, la jambe brisée, geint au fond du canoé et s'accroche à ceux qu'il méprisait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Boorman

Citation

 Deliverance (Délivrance), par exemple, met à mal la légende du bon sauvage et montre comment une excursion en canoë à but écologique se transforme en retour à la barbarie originelle, au cœur d'une nature hostile.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bon_sauvage

 

 

Citation

Dans son livre Constant battles (ISBN 0-312-31089-7), Steven LeBlanc détruit deux mythes, celui qui dit que l’homme préhistorique était pacifique et celui qui présente l'être humain préhistorique comme soucieux de son environnement et de la préservation de celui-ci. S'appuyant notamment sur ses nombreuses fouilles archéologiques, LeBlanc nous démontre le contraire et nous brosse le portrait d’un humain peu soucieux de la préservation de son environnement et donc de ses ressources alimentaires, peu soucieux du contrôle de sa croissance démographique pour maintenir un équilibre entre les capacités de son milieu et la taille de sa population. Cet humain, suit le même comportement à travers les âges et ne trouve qu’une seule solution pour élargir son territoire et retrouver un équilibre, la guerre avec les autres groupes humains .

Sur cette vision , on pourrait ce dire que l'on observe des insectes qui peuvent raser des hectares sans pb , la seule différence s'est que l'homme a une conscience , et que plus le temps passe plus il sent que la mère nature disparaît et donc que la il va être dans la merde . 

Enfin tout le monde ne voit pas comme cela , ce qui laisserait pensé que déjà dans le temps , dès les hommes préhistoriques il y avait peut-être des gens conscient du risque mais que la majorité s'en foutait .

 

Enfin tout cela nous éloigne de Trump et Clinton Lol 

 

Non en fait difficile de ce mettre à la place d'un américain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est trop mignon tout ça…

Tu veux voir de la vraie vision ‘Akhilleus’ comme y faut (Tu ne trouveras pas plus réaliste dans l’introspection profonde humaine). J’ai pour toi en magasin, tu vas voir ça va te faire tout bizarre à la fin de ta séance de projection, tu en ressortiras tout chambouler comme rarement dans ton existence.

 

1775231kjf1g4fd.jpg

 

Fin du HS.

 

 

Modifié par Gravity
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais américain, j'aurais soutenu Bernie Sanders. J'aurais été révolté en découvrant les immondes magouilles de la DNC pour assurer la nomination à la candidate de l'establishment des neocons militaro-industriels à Wall Street, dégouté par la corruption rampante qui y règne via ce fameux "Pay for play" cher à HRC. Je n'aurais pas été convaincu par Sanders -tout comme E.Warren- qui soutennent HRC à fond sous des prétextes un peu fallacieux tel que les risques pour les réformes "libérales" sociétales (conservateurs à la cour supreme) ou d'hypothétiques champignons nucléaires puiqu'évidemment Trump est un fou furieux.

J'aurais donc voté Stein, qui tape sur Clinton avec une fureur certaine ou voté utile pour Trump, qui a de toute façon un programme économique plutot pro-classes populaires et moyennes avec ses promesses de protectionnisme et de détricotage des accords et structures fondatrices du globalisme économique ultra-libéral. Pour ce qui est de la politique étrangère, si on s'en tient aux éléments connus de tous à savoir les déclarations de Trump et celles de Clinton, ainsi que son action au SD et ses soutiens, je dirais que c'est plutôt elle qui risque de faire monter dangereusement les risques d'un armageddon nucléaire.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gravity a dit :

C’est trop mignon tout ça…

Tu veux voir de la vraie vision ‘Akhilleus’ comme y faut (Tu ne trouveras pas plus réaliste dans l’introspection profonde humaine). J’ai pour toi en magasin, tu vas voir ça va te faire tout bizarre à la fin de ta séance de projection, tu en ressortiras tout chambouler comme rarement dans ton existence.

 

1775231kjf1g4fd.jpg

 

Fin du HS.

 

 

Justement j'ai aucne envie que ça finisse comme ça

Par contre un son et lumière à la Jean Michel Jarre ça en jette bien plus .....

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...