Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Non.  Et vu les postures du Raptor je ne suis pas sûr qu'il ait eu de quoi inverser le rapport.

C'est là que je disais que l'utilisation de la tvc lors d'une manoeuvre défensive n'est pas la meilleure solution... C'est à ce moment précis que le gun kill est indiscutable. Maintenant, je ne sais pas si c'est géré de manière automatique par le système, ou si c'est le pilote qui le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend compte lors de la mise en position d'attaquant que le pilote en prend plein la gueule, un peu plus de 9G il me semble.

j'ai cru lire que ça va jusqu'à 9,6. Après, j'irai pas jusqu'à me plaindre à l'armée de l'air à cause de la mauvaise résolution de la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.  Et vu les postures du Raptor je ne suis pas sûr qu'il ait eu de quoi inverser le rapport.

Effectivement, on dirait bien que le Raptor essaye une figure défensive qui le met à une vitesse quasi nul, a moins que j'ai divagué à ce moment là. Il essaye le cobra. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne faudrait il pas s'attendre a un retour de bâton ?

genre une autre vidéo , vue de l'autre coté avec un Raf en plein viseur ^^?

Pour la vidéo, non je ne crois pas , ils l'auraient déjà fait depuis bien longtemps ces langues de vipères. Par contre, ils vont chercher à minimiser la chose, voir même inventer que le F 35 a été fait dans le but d'être encore meilleur que le F 22. Mais là LOL!  :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, non je ne crois pas , ils l'auraient déjà fait depuis bien longtemps ces langues de vipères. Par contre, ils vont chercher à minimiser la chose, voir même inventer que le F 35 a été fait dans le but d'être encore meilleur que le F 22. Mais là LOL!  :happy:

:lol: :lol: j'ai mal au ventre tellement j'ai ri ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, non je ne crois pas , ils l'auraient déjà fait depuis bien longtemps ces langues de vipères. Par contre, ils vont chercher à minimiser la chose, voir même inventer que le F 35 a été fait dans le but d'être encore meilleur que le F 22. Mais là LOL!  :happy:

Et quand bien meme, on aurait une magnifique video depuis le raptor. Tout benef...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se défend pas si mal que ça le raptor , en tout cas il y met du cœur .....mais le rafale est carrément bluffant ; a moins de 130kts il tourne, roule comme une danseuse ; pointe son nez ou il veut ; décroché a 80kts il fait une abattée franche et stable et redevient réactif dès que la Vitesse augmente et que l'AOA est raisonnable.

Surprenant aussi de voire comme il conserve son énergie et en reprend très rapidement.

Je sais je sais le combat canon c'est has-been , vintage , limite si ça n'a pas des relents de vieux choux comme dans la cuisine a mémé .....mais ça démontre de fort belle manière les qualités aérodynamiques et manœuvrières d'un avion et là on se dit que chez Dassault ils doivent user de magie  O0

Bon je vais me coucher tranquille moi ; pas tout les jours que l'on voit un gringalet fauché avec sa quechua coller une rouste au balèse  maglitisé  

MERCI Bubzy et merci a tous ceux qui ont permis ça  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, des petits details? L autre info du jour des malds super aussi

Non juste que le B 339 a fait son tout premier vol aux mains des pilotes de dassault et que le C 144, dernier de la T3 est validé pour réception à l'Adla. Ce qui ne devrait pas tarder mais St Dizier ou Mt de Marsan, that is the question? De plus, j'ai remarqué que les livraisons ont pris un mois de retard, les 6 AESA vont sûrement sortir à la queue leu leu  d'ici la fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la video. dommage pour la resolution, mais bon on va pas s'pleindre non plus.

posté sur rafale news (qui malheureusement dort un peu depuis quelques mois faute de temps  :-[ )

Il y a un fox 2 clair et net au début, par contre le gun kill est un peu fébrile non ?

edit : après revisionnage, c'est finalement assez net.

Non franchement c'est une perle cette video. plein de truc inintéressants en dehors du gun kill proprement dit. Ce qui serait cool ce serait d'avoir la visu OSF correspondante et une vue sur le pilote en train d'en chier  :happy:

C'est une impression ou on dirait la voix de Rut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...