Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Claudio Lopez a dit :

J'étais effectivement dans la caricature...

Le Rafale made in india est déjà lancé avec les différents partenariats qui ont été mis rn place pour les off set du premier contrat. Néanmoins,  la bureaucratie et les luttes intestines indiennes ne vont pas aider à avoir un nouveau batch rapidement. 

Normalement on est principalement, voire exclusivement pour le Rafale, sur du privé. Ça va massivement limiter les luttes intestines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2016 à 18:43, Henri K. a dit :

Vous préférez que je mets des trucs de missile de croisière ici ou dans le fil des forces nucléaires indiennes ?

[...]

En tout cas ils ont encore merdé, le 4ème essai de leur missile de croisière Nirbhay serait "un échec total", qui serait causé par un problème de fiabilité d'un composant physique. Cela fait donc 3 échec sur 4.

Bon, tu pourras bientôt le mettre dans le panier des projets abandonnés.

Risque d'abandon du Nirbhay après le dernier échec
Dans ce cas, la niche opérationnelle serait remplacée partiellement par le Brahmos ER à portée doublée ?)

http://thediplomat.com/2016/12/is-india-dropping-its-cruise-missile-program/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FATac a dit :

Parce que compter détend.

C'est de là que vient le bénéfice des activités personnelles qui font compter : tricot, musique, broderie et tapisserie, dessilogique et autres sudoku.

En mode psychopathe qui compte, depuis que l'horloge de ma voiture est en panne, j'intègre en permanence vitesse et consommation pour pouvoir donner l'heure actuelle et l'heure d'arrivée estimée - à moins de 5 minutes près, ça agace mon épouse et ça amuse mes enfants. Et sur les longs trajets, ça occupe les moments "vides", limite les coups de fatigue, détend et fait passer le temps.

Je le fais aussi mais je ne savais pas pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FATac a dit :

En mode psychopathe qui compte, depuis que l'horloge de ma voiture est en panne, j'intègre en permanence vitesse et consommation pour pouvoir donner l'heure actuelle et l'heure d'arrivée estimée - à moins de 5 minutes près, ça agace mon épouse et ça amuse mes enfants. Et sur les longs trajets, ça occupe les moments "vides", limite les coups de fatigue, détend et fait passer le temps.

:tongue:

Gnarf moi je vous la fait agricole: mon compteur de vitesse ne marche plus (l'aiguille est passée du mauvais côté), l'horloge ne marche plus non plus (elle est tombée dans la console centrale), j'ai pas d'ordinateur pour calculer ma conso, je suis divorcé depuis des lustres et mes filles se foutent pas mal de savoir à quelle heure on arrive ...En plus j'ai plus la radio parce que depuis que ma batterie m'a lâchée la radio me demande un code que je n'ai pas et que j'oublie de réclamer au garagiste tous les 2 ans ...

mais je suis hyper détendu quand même !

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 10 minutes, gargouille a dit :

Oui mais l'autoradio coutait plus cher que l'auto. :sleep:

L'autoradio c'est saloperie de pourritures capitalistes, pas de ça dans noble voiture soviétique! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dorfmeister a dit :

L'autoradio c'est saloperie de pourritures capitalistes, pas de ça dans noble voiture soviétique! :tongue:

Je me permets de te signaler cher ami que Lada enfin AvtoVaz est français à 72.5%* donc c'est une superbe marque de voiture ultra élégante. :tongue:

*Enfin si ça c'est fait.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal a dit :

:tongue:

Gnarf moi je vous la fait agricole: mon compteur de vitesse ne marche plus (l'aiguille est passée du mauvais côté), l'horloge ne marche plus non plus (elle est tombée dans la console centrale), j'ai pas d'ordinateur pour calculer ma conso, je suis divorcé depuis des lustres et mes filles se foutent pas mal de savoir à quelle heure on arrive ...En plus j'ai plus la radio parce que depuis que ma batterie m'a lâchée la radio me demande un code que je n'ai pas et que j'oublie de réclamer au garagiste tous les 2 ans ...

mais je suis hyper détendu quand même !

Ton véhicule ne doit pas être récent j'en conclu donc que tu pollues plus ! 

Allez les verts allez les verts !:combatc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 1 heure, gargouille a dit :

Je me permets de te signaler cher ami que Lada enfin AvtoVaz est français à 72.5%* donc c'est une superbe marque de voiture ultra élégante. :tongue:

*Enfin si ça c'est fait.

Je te parle des vraies Lada, la bagnole Soviétique par excellence... pas les pâles copies de bagnoles occidentales produites actuellement. Hérétique! :bloblaugh:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dorfmeister a dit :

Je te parle des vraies Lada, la bagnole Soviétique par excellence... pas les pâles copies de bagnoles occidentales produites actuellement. Hérétique! :bloblaugh:

Tss. C'est bien pour ça que la première Jigouli (VAZ-2101) est un clone de Fiat 124 et que les suivantes (jusqu'à la 2107) dérivaient de la même base italienne.

Sinon, on peut en revenir au sujet ? On a des nouvelles des mirifiques promesses de contrats supplémentaires avec les Indiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Tss. C'est bien pour ça que la première Jigouli (VAZ-2101) est un clone de Fiat 124 et que les suivantes (jusqu'à la 2107) dérivaient de la même base italienne.

Sinon, on peut en revenir au sujet ? On a des nouvelles des mirifiques promesses de contrats supplémentaires avec les Indiens ?

Oui c'est Jean Yves qui va signer. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2016 à 15:15, Kovy a dit :

Et la Chine s'arme comme jamais ...

La Chine s'arme parce qu'elle est en train de préparer sérieusement aux guerres à venir.

Quand je dis sérieusement, c'est que c'est pris très au sérieux, du haut jusqu'en bas, tout le monde a aligné la même compréhension.

L'Inde ? :laugh:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FATac a dit :

Parce que compter détend.

C'est de là que vient le bénéfice des activités personnelles qui font compter : tricot, musique, broderie et tapisserie, dessilogique et autres sudoku.

En mode psychopathe qui compte, depuis que l'horloge de ma voiture est en panne, j'intègre en permanence vitesse et consommation pour pouvoir donner l'heure actuelle et l'heure d'arrivée estimée - à moins de 5 minutes près, ça agace mon épouse et ça amuse mes enfants. Et sur les longs trajets, ça occupe les moments "vides", limite les coups de fatigue, détend et fait passer le temps.

Aaaaaaaaah merci @FATac, je vais enfin pouvoir ressortir cette explication à la famille et aux amis.

Pourquoi ? J'ai la fâcheuse habitude de :

  • Estimer les mensurations (*), altitude et vitesse de tout ce qui croise mon chemin.
    (* à voix haute seulement pour les avions heureusement :tongue:)
  • Faire la liste des erreurs scientifiques, bloopers et trous de scénario, au ciné, en temps réel.
    ça occupe.

(* ça m'étonne que je sois resté en vie si longtemps d'ailleurs)

ça soulage de faire son coming out entre psychopathes :tongue:

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Tu es sûr? Tu as tenu compte du temps Indien?

Bin on est vendredi.... .

il y a une heure, Henri K. a dit :

La Chine s'arme parce qu'elle est en train de préparer sérieusement aux guerres à venir.

Quand je dis sérieusement, c'est que c'est pris très au sérieux, du haut jusqu'en bas, tout le monde a aligné la même compréhension.

L'Inde ? :laugh:

Henri K.

C'est tout l'avantage d'une vrai démocratie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...