Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

« Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie de marcher sur Moscou »


Messages recommandés

On est loin de la fin de cette histoire.  Mais hypothetiquement si Prigo reussi sont coup, ou est ce que Putin peut aller trouver refuge?  Tres peu de chance que la Chine l'abrite s'ils veulent garder de bonne relation avec le nouveau regime, idem pour la Syrie.  Il se peut qu'il termine a la Haye.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout s'écroule et quelque soit la position de chacun sur cette vision du conflit j'espère qu'une issue à tout celà justifiera le sacrifice de tout ceux tombés au combat depuis des mois... car pour moi ce n'est pas qu'un homme tombe pour une cause qui soit terrible c'est juste qu'il soit gaspillé pour rien...

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lordtemplar a dit :

On est loin de la fin de cette histoire.  Mais hypothetiquement si Prigo reussi sont coup, ou est ce que Putin peut aller trouver refuge?  Tres peu de chance que la Chine l'abrite s'ils veulent garder de bonne relation avec le nouveau regime, idem pour la Syrie.  Il se peut qu'il termine a la Haye.

Pour l'instant, la réponse semble être Saint Petersbourg.

D'ailleurs, le scénario de la guerre civile pour de vrai est pas totalement à écarter. Une des possibilités que je vois, c'est que l'armée laisse faire pour le moment et se réserve le droit d'arbitrer plus tard.

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Niafron said:

Pour l'instant, la réponse semble être Saint Petersbourg.

D'ailleurs, le scénario de la guerre civile pour de vrai est pas totalement à écarter. Une des possibilités que je vois, c'est que l'armée laisse faire pour le moment et se réserve le droit d'arbitrer plus tard.

 

Possible, mais difficle a croire.  Si Prigo reussi a faire un discours TV depuis le Kremlin je pense que c'est echec et mat pour Poutine

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lordtemplar a dit :

Possible, mais difficle a croire.  Si Prigo reussi a faire un discours TV depuis le Kremlin je pense que c'est echec et mat pour Poutine

Pour Poutine oui.

Mais l'armée pense peut-être laisser Prigojine faire le sale boulot et le driver plus tard...

Comme je disais tout à l'heure et pour aller dans ton sens, ça me semble pas très malin, mais bon, va savoir ce qu'ils ont dans le crâne...

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paulwingwing a dit :

Pas cons, en passant sur les axes civils ça doit les protéger de l'aviation, parce que faire des morts civils collatéraux russes, ça peut faire hésiter.

Oui, enfin, les S300, ils semblent être à Rostov !

 

Modifié par Yorys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Niafron a dit :

 

Info cruciale.

C'est quoi ce compte, quelle est sa source? Etc...

C'est un journaliste franco-russe, ou français d'origine russe, on le voit quelques fois sur le plateau de LCI. Plutôt compétent, il me semble qu'il est en Ukraine depuis quelques jours. 

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Niafron a dit :

 

Info cruciale.

C'est quoi ce compte, quelle est sa source? Etc...

Pour Cyrille Amoursky c'est un journaliste franco-russe, il est souvent sur LCI.

Après l'autre source, faut voir.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fusilier a dit :

C'est un journaliste franco-russe, ou français d'origine russe, on le voit quelques fois sur le plateau de LCI. Plutôt compétent, il me semble qu'il est en Ukraine depuis quelques jours. 

Grillé de 2 minutes

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CortoMaltese a dit :

Des sympathisants de Wagner à Rostov. Ils ont des drapeaux de l'organisation et prennent des photos avec les Soldats. 

https://twitter.com/Caucasuswar/status/1672650060402761729

 

J'ai vu passer une vidéo d'une bagarre, à Rostov, entre un jeune (costaud) et quelqu'un de plus âge (cheveux blancs) les soldats de Wagner les séparaient; c'était au milieu d'une foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Colstudent a dit :

Si tout s'écroule et quelque soit la position de chacun sur cette vision du conflit j'espère qu'une issue à tout celà justifiera le sacrifice de tout ceux tombés au combat depuis des mois... car pour moi ce n'est pas qu'un homme tombe pour une cause qui soit terrible c'est juste qu'il soit gaspillé pour rien...

Ben le pays est immense, il y a bien un coin, un endroit ou des garnisons de fidèles lui seront dévoués. Puis repartir de l'avant...  (ou en arrière?:biggrin:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rob1 locked et unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...