Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Futur VBL Allemand ?


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment horrible[05]

Bof c'est pas plus moche qu'autre chose, le long capot et le "V de coque" qui permet de limiter l'effet des mines, la hauteur de caisse variable pour la discretion et la polyvalence, 10km/h ds l'eau, malgres le volume genre "break de chasse" l'habitabilité a l'air minimale. Avec un pare brise plus incliné il aurait pu avoir un bonne tete ;)

Ils ont pas l'air mal leurs petits blindé aux Allemands finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus sa dégoute de la ressemblance lointaine avec le panhard... En dirais la version tête d'autruche, vue la longue gueule lol a quoi doit on une monstrueuse avant comme celle la, heureusement que c'est un prototype ^^. Le pauvre je parie qu'il na pas vécu longtemps avant d'être annuler [29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je veux pas connaître le rayon de braquage: va faire du combat urbain avec ça. y'a intérêt à avoir autant de vitesses en marche arrière qu'en avant.

9.5m si t avais suivi le lien au debut du post ... sinon c'est un vehicule de reconnaissance.

mais je me demande surtout ce que peut cacher l'avant de ce monstre, peut être que le moteur se trouve a l'arrière ce qui m'étonnerai vue que derrière si logique il y a il devrait y avoir une ouverture afin d'y laisser monter 2 membres en plus...

un 6 cylindre en ligne 3L turbo Diesel, sinon y a trois place deux devant et une derriere, comme le VBL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Je me demande à quoi sert tout ce brol. Les hélices, au premier pet, elles sont inutilisables ... enfin faudrait déja comprendre à quoi elles servent ...

Si je comprend bien, ils ont une protection balistique contre la 7.62.

Y-a-t-il un armement de prévu ou la vue de ce véhicule suffit à repousser l'ennemi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo en dirais pas qu'il est hermétique ?

Je pense a un véhicule amphibie... Je sais pas trop a vous de voir.

Bien sur que c'est un véhicule amphibie si vous aviez lu les autres post ... 10km/h dans l'eau !

Que ceux qui ont pensé que ça servait a autre chose qu'a propulser le véhicule dans l'eau lèvent la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement des hydrojets dont le flux doit ètre canalisé dans les passages de roues....(et que le dit flux pourrait-ètre orienté selon le degré de braquage des roues ?.....[08]) Le dessus de capot moteur semble avoir des bras de charnières bien long....( prémices d'une embase de voilure tournante ? ...[08]) Des protections cahoutchoutés de rétroviseurs surdimensionnés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un véhicule amphibie si vous aviez lu les autres post ... 10km/h dans l'eau !

Que ceux qui ont pensé que ça servait a autre chose qu'a propulser le véhicule dans l'eau lèvent la main !

Quel autre post lol...

Bref bref je trouve "philippe" qu'il a vraiment de la gueule ce Fennek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Meumeu
    Membre le plus récent
    Meumeu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...