Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soucis d'accès sur le forum


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

En faite si j'ai vraiment un problème avec la fonction mobile du forum.

Si je clique sur "version mobile" du forum sur mon téléphone je vais récupèrer la version mobile sur mon ordinateur. Et vice versa. En faite le site ne s'adapte plus au support de lecture, il fait juste ce que je lui demande.

J'espère être clair.

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème bizarre: j'accède sans problème au forum et à mes MP, sauf à un fil de discussion privé (en MP, quoi) avec un autre membre. Cela semblerait lié au fil d'échanges en particulier, car lui-même ne parvient plus à y revenir, alors même que nous pouvons toujours nous échanger des messages simplement en en créant un nouveau. Quelqu'un a déjà eu ça? Une idée de la façon de résoudre ça? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben je ne comprend pas , le forum s'est mis en mode maintenance , j'ai miséré en attendant .

Je me suis déconnecté ,puis lorsque je me suis reconnecté ,j'ai taper mon nom et mon mot de passe ,sauf que la on me dit que le nom n'est pas le bon .

Quand j'ai fait modifié mon nom de scène , je suis passé de gibbs à gibbs Le Cajun ,et on ma dit que pour me connecté je gardé quand même l'ancien nom de gibbs .

Sauf que la on me demande mon nouveau nom .

 

En plus la page d'accueil ne ressemble plus à l'ancienne , et pendant un moment il y avait même la date en anglais .

Pourtant j'ai pas fait de connerie .

 

On a un pb ou quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à te connecter non ?

Sinon on vient de faire une grosse mise à jours du forum. Donc il y aura surement quelques mises au points à faire ces prochaines heures/jours.

Oui j'ai réussi ,avec mon nom complet .

Disons que sa m'a perturber , je me suis dit qu'il y avait peut-être eu un bug pas prévu lors des mises à jour .

Alors je me suis inquiété , comme j'ai voulu me déconnecté au moment de la mise à jour , je me suis dit que j'avais peut-être fait une bourde comme pour le file Infanterie de Marine et Fusiliers Marins .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gibbs j'ai eu le même souci que toi pour accéder au forum mais la c'est réglé sinon c'est une très grande mise à jour qu'il a été faite je trouve ça super bien

Bonsoir Grizzlitn .

Ben je vois cela ,mais par contre la page est plus comme avant ,je ne vois plus ma signature .

Seb m'a dit que sa prend du temps ,donc voilà j'attend .

Bonne nuit l'Ami .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!   Fusilier

J'ai encore oublié mon mot de passe et du même pas oublié de le noter (ou je ne sais plus où....)  et, comble de la connerie, je viens de me rendre compte que je n'avais pas changé l'adresse mail. Au secours !  ;) 

 

 

Envoi moi ta nouvelle adresse email.

Oui j'ai réussi ,avec mon nom complet .

Disons que sa m'a perturber , je me suis dit qu'il y avait peut-être eu un bug pas prévu lors des mises à jour .

Alors je me suis inquiété , comme j'ai voulu me déconnecté au moment de la mise à jour , je me suis dit que j'avais peut-être fait une bourde comme pour le file Infanterie de Marine et Fusiliers Marins .

 

Ok :p

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenrir & Seb  

Pas reçu de nouveau message  avec le MDP .   

Il faudrait l'envoyer sur le mail  de ce pseudo.  Le mail de mon vrai pseudo n'est plus valide (j'ai oublié de le changer...)

Du coup vu que c'est un email unique par utilisateur je vais inverser les emails: mettre l'ancien sur ce compte et le nouveau sur le vrai compte.

 

EDIT: Voilà c'est fait. Ton email Gmail correspond maintenant à ton compte d'origine.

Modifié par seb24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gibbs le Cajun 

Bonsoir Grizzlitn .

Ben je vois cela ,mais par contre la page est plus comme avant ,je ne vois plus ma signature .

Seb m'a dit que sa prend du temps ,donc voilà j'attends .

Bonne nuit l'Ami .

Bonjour à tous. Je vois que c'est une nouvelle mouture du forum avec des changements, bien sur.

Je m'aperçois que je rencontre les même soucis - a priori - que le forum-militaire ou il fut installé ou j'ai des fonctions qui se font mal avec, pour  cette nouvelle configuration, des temps d’accès  plus lent que la précédente (navigation, ouverture et fermeture des sujets, etc.) Mon ordinateur - vieillissant malgré des formatages de disques dur et des remises à niveaux, commence à se faire vieux en mémoire, vitesse de microprocesseur, etc.).

Courage aux Administrateurs pour définir et mettre en œuvre cette nouvelle version.

Amicalement votre.

Janmary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...