Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Russie et dépendances.


Messages recommandés

C'est pas ma faute s'il y a une nouvelle loi amusante tous les jours ! =)

 

Le président russe Vladimir Poutine a signé lundi 5 mai une loi interdisant les gros mots dans les films, à la télévision, dans les théâtres et les médias, rapporte BBC News, qui cite le site d'information russe Vesti. Les organisations qui enfreindront cette nouvelle loi seront passibles d'une amende d'un peu plus de 1.000 euros à partir du 1er juillet, tandis que les personnes risqueront 50 euros.

 

199046894.jpg

 

 

Ca c'est du sport mécanique comme on les aime ! ;)

 

Modifié par Alexis
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président russe a signé lundi un texte de loi interdisant l'usage de quatre mots grossiers dans les pièces de théâtre, les concerts et les films contemporains. Un texte qui vise directement les artistes subversifs.

 

http://www.lefigaro.fr/culture/2014/05/07/03004-20140507ARTFIG00314-poutine-pas-de-gros-mots-pour-les-heritiers-des-pussy-riot.php

 

ça va loin juste pour clouer le bec aux Pussy Riot !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh mon dieu ,mais quelle horrible loi ,la liberté expression en prend un coup ! Sérieusement sa devrait être le cas partout !

 

En plus regardez ! La population est forcée de rester une fois par jour dans des pieces ou ne sont diffusées que des discours du bien aimé president Poutine.

 

poutine6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute s'il y a une nouvelle loi amusante tous les jours ! =)

 

 

Je me demandes comment tu fais pour rester comme ça devant l'ordi toute la journée tous les jours et focaliser que sur le Venezuela et la Russie. Que des ennemis geopolitiques de l'UESA. Il n'y a pas d'autres pays que tu pourrais denoncer ? Des pays ou la vie est pire que chez Poutine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus regardez ! La population est forcée de rester une fois par jour dans des pieces ou ne sont diffusées que des discours du bien aimé president Poutine.

 

poutine6.png

 

je ne sais pas si la photo a été prise pour démontrer ce point ou pour la demoiselle  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les usa inquiet que la France vendent des bpc à la Russie sur bfm tv .

sont marrant les ricains ...

ils ne nous les achètent pas Eux les ricains ses bpc ...

ils vendent bien des armes à des pays bien plus dangereux ...et encore moins démocratique ...

je me demande si se n'est pas le fait que poutine viendra le 6 juin pour l'anniversaire du débarquement en Normandie.

pour la Syrie faux bond des US avec la France ...(bon sur le sujet syrien sa ne me pose pas de PB )

comme si il fallait couper tout lien avec les russes ...

l'Ukraine met à jour pas mal de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas d'autres pays que tu pourrais denoncer ? 

 

@Montgros, envisage un passage sur le sujet  "afrique : politique internes et relations internationales"  . En fait tu peux aller sur tous les files de discussion de la section politique étrangères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre enquête.

Famille de France a t'il investi les plus haute sphère de l'état Russe ? Affaire à suivre.

 

l'Ukraine met à jour pas mal de choses ...

 


Elle l'était déja pas mal quand Obama a menacé hollande de "représaille massive" qui voulait protéger l'exception culturelle quel genre d'alliées te balance ça ? 

il devient évident qu'on doit élargir notre partenariat avec tout le monde Russie compris. 

Modifié par Atomic man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça contredit son affirmation... En Russie aussi cette affaire a fait réagir.

combien d'album vendu ? combien de manifestation ? avec combien de personnes dedans ?

 

un mec qui tag un truc sur le sol c'est pas une preuve, sinon moi je vais tagué val d'oise libre sur le sold de ma ville pour preuve que mon mouvement independantiste fait réagir le bon peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais tagué val d'oise libre sur le sold de ma ville pour preuve que mon mouvement independantiste fait réagir le bon peuple...

 

Attention à ce genre de provocations... en France non plus on ne rigole pas avec les terroristes séparatistes  :o

 

Et puis tu prouveras par un tel acte que tu es téléguidé, et probablement soutenu militairement par Moscou. L'OTAN et l'UE devront exiger que Poutine cesse de créer des troubles dans le Val d'Oise  :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?

Pour lancer un cocktail molotov aussi!

je crois que le juste milieu s'est mieux que l'extrémisme dans les deux sens.

que se soit dans la provoc ou la violence .

vu se qui s'est fait en Europe avec se phénomène femen/pussy riot alors que rien ne le justifie au vu de nos pays arrivant à gérer religion et laïcité.

les uns et les autre seront toujours là,religieux ou athée .

si tout se petit monde part en mode isme (laïcisme comprit on est mal barré.

enfin je parle pour la France.

donc est-ce que la violence en mode provocation fonctionne en Russie ?

je n'en suis pas convaincu .

il y a eu peut-être eu trop de changement brutal en Russie depuis la chute du mur .

se qui nous paraît long pour la Russie ne s'est pas fait en dix ans chez nous question vie sociétale.

un truc tout con ,l'élan avec le sidaction qui prenait de l'ampleur a était casser tout net par

une intervention en direct d'act up qui a joué contre la majorité des malades ...

résultat une perte d'intérêt à cause d'une bande d'excités ...

qui a coûté des années de travail au niveau communication face à cette maladie .

enfin je vois sa comme sa .

le juste milieu.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous font chier les américains, avec nos bpc. Le contrat date de 2011 et ils se réveillent soudainement, alors que le conflit en ukraine date de plusieurs semaines déjà...

N'oublions pas que par exemple, la charcuterie française est interdite d'exportation aux usa depuis 9 ans. Et la liste est longue!

Nous, par contre, on continue d'importer leur viande...et quand on veut l'interdire à cause de maladie, l'Europe traine du pied....

Les USA, le pays le plus protectionniste du monde, ils digèrent tjrs pas qu'on ait vendu à la Russie.

Les 600 ouvriers français qui bossent dessus et le millier d'emplois dans la sous traitance doivent apprécier...

Les usa exportent des armes vers 170 pays dont un bon paquet sont soit des dictatures soit des régimes "musclés", là y'a pas d'ITAR pour eux quand c'est leurs exportations, c'est juste valable pour les autres, en gros?

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. L'industrie US a encore eu un contrat de 70 Milliards de dollars l'année dernière avec l'Arabie Saoudite. Laquelle finance les islamistes en Syrie et ne respecte pas les droits de l'homme. Et les sénateur US viennent nous donner la leçon avec les BPCs... Il est évident qu'ils veulent surtout mettre la pression sur la France, éviter que l'on fasse preuve de trop d'indépendance.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...