Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Sinon, vous avez essayé "world of warplanes", le pendant aérien de "world of tanks" ?

 

J'ai testé World of warplanes il y a plusieurs mois, mais je lui préfère largement War Thunder.

 

je trouve WT plus complet avec des colonnes de blindé, des navires en mouvement, des ambiances météorologique (la joie de slalommer entre des montagnes que l'on ne voit pas a cause de nuages bas :-[ ) J'ai même eu la surprise de jouer Pearl Harbor de nuit sous les projecteurs  =D

 

La partie Terrestre de War Thunder est en cours de test si je ne me trompe pas. L'idée étant de faire jouer, a terme, les 3 armes sur la même map... Si ça se fait vraiment, j'ai hate =)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie, pour les stratèges, la nouvelle version de wargame (wargame red dragon) est enfin sortie. Plus de 1200 unités de divers pays modélisés. Et les concepteurs étants français on est pas à plaindre coté arsenal.

 

http://www.youtube.com/watch?v=lw3az0LsKc0

Modifié par Arka_Voltchek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://steamcommunity.com/games/RO2/announcements/detail/1353639133892980334

 

Red Orchestra 2 à 0€, c'est maintenant (cadeau pdt 24h)

L'offre se termine vers 20h, heure de Paris.

Il suffit de l'installer ds sa bibliothèque steam. Le téléchargement pourra se faire plus tard.

 

 

------

 

Vous aimez la stratégie, ambiance 4X dans l'espace?

Regardez ça https://www.youtube.com/watch?v=AhS_N1mTOuQ&list=PLE0mBNzs5vu_FkIZqA-3aKcXOSeY1HE5y&index=2

-> AI War

Pour 1-8 joueurs en coop contre 2 IA. Celles-ci ont gagné la guerre et occupent toute la galaxie. Ce qui change tout^^

L'IA est occupée ailleurs. Elle sait qu'il y a des trucs à régler, mais il s'agit de menaces mineures. Nous, humains, sommes denrées négligeables.

Au fur et à mesure de notre avancée, nous allons être de plus en plus visibles. Pour éviter de se prendre toutes les armées IA, on se fait discret. On ne prend une planète que si ça en vaut la peine, car cela attirera l'attention^^

Multitudes de paramètres pour créer une partie, tonnes de types de vaisseaux, ...

 

Ca coûte 16E. Avec promo régulière (je l'ai eu à vil prix).

Pour le multi, j'utilise Hamachi (car le jeu ne gère que le LAN).

Modifié par artyparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie, pour les stratèges, la nouvelle version de wargame (wargame red dragon) est enfin sortie. Plus de 1200 unités de divers pays modélisés. Et les concepteurs étants français on est pas à plaindre coté arsenal.

 

http://www.youtube.com/watch?v=lw3az0LsKc0

Si, les M2000 sont franchement foireux (nombre de missiles ridicules) et l'Adla française en générale aurait pu être bien meilleurs :(

 

Le Rafale est excellent en théorie, en pratique c'est une brêle finie inférieure a un Eurofighter :(

 

Sinon le jeu est bon, mais rétrospectivement, inférieur a Air Land Battle (leur précédant opus). 

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité aussi les 2000C n'ont que 4 missiles, donc je ne vois pas où est l'absence de réalisme.

Je n'ai pas parlé de manque de réalisme, juste qu'il sont bancals face a leurs adversaire mieux équipés.

 

Pas moyen d'en monter plus ? ca fait très très light face a d'autres chasseurs d'ou mon très grand étonnement. 

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo qui nous vient de Russie, un homme essayant l'application Roller coaster avec les lunettes de réalité virtuelle Oculus Rift va être la victime d'une petite blague de la part du démonstrateur.
 

http://gaming.gentside.com/oculus-rift/oculus-rift-ce-joueur-russe-se-souviendra-toujours-de-sa-premiere-experience-avec-la-realite-virtuelle_art665.html

 

Des universitaires Norvégiens ont mis en place un processus permettant de voler virtuellement grâce à la combinaison d'un Oculus Rift et d'une caméra placée sur un drone.

(...) La caméra a pour particularité d’être totalement dirigeable. Mais ce n’est pas manuellement que vous pouvez diriger cette caméra. En effet, cette dernière change de direction selon les mouvements de votre tête. Cette technologie est rendue possible grâce à l’association de l’Oculus Rift et du drone. Ainsi, lorsque vous bougez votre tête, l’objectif de la caméra change d’angle de vue. De ce fait, vous pouvez regarder ce que vous souhaitez tout en étant en totale immersion dans le vol. Au lieu de regarder des images via un écran, vous obtenez ces images directement devant vos yeux.

 

http://www.gentside.com/drone/oculus-rift-des-norvegiens-inventent-un-systeme-permettant-de-voler-virtuellement-grace-a-un-drone_art61391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de 2002 (oh purée je prend un coup de vieux d'un coup) sur comment reconnaître un accro de civilization

http://www.civfr.com/index.php?pid=120

 

 

 

Vous vous demandez comment les suisses suisse.gif font pour être aussi riches avec autant de cases de montagnes autour de leurs villes.

Dédicacé à Tonton Flinguer  :oops:

 

 

 

Sinon les problèmes d’addiction avec Civilisation  :D

 

 

 

C'est trop pour la mami et "W" :lol: .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est surtout le pompage en bonne et due forme qui me dérange...

 

- Kevin Spacey qui récite le même rôle que dans "House of Cards" avec un air d'Homme Trouble, en plus à la tête d'une multi nationale super puissante nommée Atlas...

2014796471_1389048564.jpg

 

Je sens que le gameplay ça va être du Titan Fall...

 

ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aime les spaces RTS (temps reel),  j'ai acheté  Haegemonia: The Solon Heritage sur steam, pour 3.34 euro, c'est un peu la sécheresse sur ce type de jeu en ce moment.

 

il y a un mode escarmouche solo jusqu'a 4 IA et un mode multijoueur et une quinzaine de map, selon la difficulté il faut correctement attribuer

les points de recherche et les ressources selon l'objectif.

 

l'interface fait penser légèrement à homewolrd en plus primitif et moins intuitif, on est frustré quand on atteint la limite 

des ressources, c'est surtout de la conquête. pas de cinematique, c'est un peu pauvre et pas le top du top comme

homewolrd ou X3 ou voir Sin Solar of Empire mais j'aime bien pour le prix.

 

J'ai pris aussi haegemonia : legion of iron,  mode campagne solo et multijoueur aux alentours de 6 Euros sur steam

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...