Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2010/06/eurofighter-more-5th-gen-than.html

In the latest Eurofighter World magazine, Typhoon's in-house propaganda press tells us how they really feel.

See page 8.

Including the Lockheed Martin F-35, which suffers from "inflexibility issues", in a discussion about 5th generation fighters "is a mistake", reads the pro-Typhoon article. Why, the Typhoon is even more 5th generation than the allegedly 5th generation F-35, according to Eurofighter. They've even got a handy info-graphic (shown below) that summarizes the argument.

j'aime bien le graphic,  simple, concis, pas de chichi, tyffie vert, jsf rouge, f22 green green green, :lol:

Qui veut ajouter une colonne ?  =)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont ete radins avec la liste des "potential futurs developpements", j'aurai bien rajouté "torpille a photons" "phaser" "moteur a distorsion" et bien sur le fameux champ de force furtif klingon (technologie qu'ils ont volé aux brits, ces salauds d'extraterrestres!)  :oops: :happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut ajouter une colonne ?  =)

Bon bon je rajoute le Rafale et le MiG-29 et 35... :oops:

Bon faut pas oublier aussi le bon Gripen casse couille lors de l'exportation  :lol:

Et puis y'a un point commun entre l'eurofighter et le F22 raptor, ils ont eu un carré rouge comme quoi rien n'ai parfait dans ces 2 avions  :oops:

Bon plus sérieusement je me pose quand même des questions au niveau de ce tableau

tout abord si l'eurofighter est supérieur au F35 alors pourquoi la Royale Navy va se faire chier à mettre de l'argent sur cette avion aulieu de prendre une version navale de l'eurofighter ?  :rolleyes:

Ou alors pourquoi ne pas modernisé le Harrier à nouveau ?  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux champ de force furtif klingon (technologie qu'ils ont volé aux brits, ces salauds d'extraterrestres!)  :oops: :happy: :happy:

Ignare !

Le champ furtif est une invention Romulienne ! Les Klingon leurs ont volé (ou acheté, c'est pas très clair) cette technologie des années après* !

@+, Arka

*En fait, si les Klingon ont cette technologie, c'est du à un changement de dernière minute dans un des films (Le retour du Spock si mes souvenirs sont bons), l'ennemi qui devait être Romulien a été modifié pour des raisons géographique par des Klingon, sauf que les maquettes du vaisseau étant déjà prêtes, ils ne les ont pas modifiés, d'où le champs de furtivité et les dessins de plumes sur le fuselage, caractéristique purement romulienne.

PS : je viens de me coller à moi même une réputation de geek, merde...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, arka, c'est noté (vlan! catalogué!, c'est pour ca que j'avais pas affiché ici mes connaissances sur l'armement de goldorak, le club dorothée ca marque)

Mes excuses aux brillants ingenieurs romuliens...quand est ce qu'ils debarquent a londres pour integrer leur merveilles sur l'ef2000? non, parce que le "leading european fighter", il le vaut bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignare !

Le champ furtif est une invention Romulienne ! Les Klingon leurs ont volé (ou acheté, c'est pas très clair) cette technologie des années après* !

@+, Arka

*En fait, si les Klingon ont cette technologie, c'est du à un changement de dernière minute dans un des films (Le retour du Spock si mes souvenirs sont bons), l'ennemi qui devait être Romulien a été modifié pour des raisons géographique par des Klingon, sauf que les maquettes du vaisseau étant déjà prêtes, ils ne les ont pas modifiés, d'où le champs de furtivité et les dessins de plumes sur le fuselage, caractéristique purement romulienne.

PS : je viens de me coller à moi même une réputation de geek, merde...  :lol:

Ah bah du coup je comprends mieux l'histoire des plumes! Je m'étais toujours posé à la question!

PS: Si tu veux, on peut lancé un débat Stargate, tu te sentiras moins seul!  :lol:

Bon plus sérieusement je me pose quand même des questions au niveau de ce tableau

tout abord si l'eurofighter est supérieur au F35 alors pourquoi la Royale Navy va se faire chier à mettre de l'argent sur cette avion

Non mais y'a juste rien à comprendre dans ce tableau! Il n'a RIEN de sérieux ou de "scientifique"!

Il ne prend en compte aucune pondération dans les éléments mis en avant, et il ne se base que sur la technicité des appareils et jamais sur leur utilisation tactique et leur utilité opérationnelle...

Aucun intérêt donc!

Mettre sur le même plan la furtivité et le rapport poids/poussée, c'est gonflé!

J'aurais bien voulu voir le Typhoon coller des GBU sur le réseau radar irakien en 91! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ......c'est un peu facile de traiter les klingons de voleurs alors que quelques officiers celèbres de Starfleet n'ont pas longtemps hesiter a voler et monter un champ occulteur sur l'Enterprise . les Klingons qui ont signé les accords de khitomer apprecieraient moyennement je pense

allez hop dehors fool  ......sinon je peut faire un tableau ou le D-520 enrhume le rapetout et l'eurofailure en choisissant soigneusement les critères  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetes un peu HS peut-être voire plus que BAe à mélanger des appareils de 15ème génération (MSO en  2135) avec un 5ème G et des 4,5ème G...

D'ailleurs pour continuer dans le délire :

"June 9/10: At the ILA Air Show in Berlin, Germany, Reuters relays word from a Eurofighter GmbH spokesman that it has submitted a Trache 3B offer to the partner nations for 124 more Eurofighters, finishing the planned Tranche 3. Defense industry sources at the Berlin Air Show said the offer was around EUR 10 billion.

To date, Britain, Germany, Italy and Spain have so far taken delivery of a combined 222 Eurofighter Typhoons, out of 473 ordered. Eurofighter says a production decision is needed within a year, in order to avoid the beginning of a supplier shutdown and a production gap. The member countries will face a choice between declining defense budgets, versus the likely need to pay some cancellation costs if there is no Tranche 3B."

http://www.defenseindustrydaily.com/Eurofighters-EUR-9B-Miltinational-Tranche-3A-Contract-05674/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je peut faire un tableau ou le D-520 enrhume le rapetout et l'eurofailure en choisissant soigneusement les critères  O0

Genre la forme de l'appareil, des lignes raffiné et puis son camouflage trop beau !  8)

Du pure French Quality !

[move]Ok moi aussi je sors !  :P[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah du coup je comprends mieux l'histoire des plumes! Je m'étais toujours posé à la question!

PS: Si tu veux, on peut lancé un débat Stargate, tu te sentiras moins seul!  :lol:

Ha non ! On déjà assez de problème avec les rafales et le PA2, si certains commencent à exiger des F302 et des Class Daedalus, on va pas s'en sortir...

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The member countries will face a choice between declining defense budgets, versus the likely need to pay some cancellation costs if there is no Tranche 3B."

Ca leur pendait au nez depuis le début de cette histoire de contrats si bien ficelé, on risque d'y arriver très rapidement.

Tout les pays du groupe eurofighter vont slasher dans les dépenses que même des prières au Ori vont rien pouvoir résoudre.

Alors, est ce qu'EADS va vouloir aller au fight et exiger le prix des dédits qui semble élevé ou alors accepter la situation de ses CLIENTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But he made clear that major projects like the Typhoon Eurofighter jet  -  already seen as obsolete  -  will bear the brunt of cuts.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1286635/Defence-budget-cuts-Major-projects-axed-troops-kit-need-says-Liam-Fox.html#ixzz0qw9G28DB

There have also been media reports that Guttenberg intends to radically cut Germany's standing army from 250,000 to 150,000 troops, and cancel or reduce orders for the MEADS missile defense system and the Eurofighter aircraft.

http://www.dw-world.de/dw/article/0,,5652141,00.html

un vaisseau Clingon  siouplayyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Qu'ouï-je? Obsolète le Typhoon?? Alors qu'il vient juste d'obtenir son statut d'avion de cinquième génération?  :lol:

Plus sérieusement, on y revient souvent, mais il faudra songer à ne pas trop se gausser des malheurs du Typhoon, qui pourraient bien faire le malheur du Rafale.

Si tout le monde se met d'accord pour ne pas commander la dernière demi-tranche et que même là il reste plus de Typhoon en ligne qu'on n'en a réellement besoin, on risque de retrouver un paquet de Typhoon d'occasion quasi-neufs sur le marché de l'export, et ça a déjà commencé d'ailleurs.

Bon, si ils annulent tout simplement la Tranch 3B, ça limitera la casse pour les Frenchies et les autres concurrents. Le fait que la plupart des prospects actuelles du Typhoon soient des marchés auxquels Dassault permet aussi de sauver les meubles.

On verra dans quelle mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu qu'ils nous ont bien taper sur notre rafale ce n'ai que justice  ;)

Le meilleur avion qui est finalement obsolète je vois bien les pro Euro démentir  :lol:

Comment il s'appelle encore ce journaliste anglais qui défendez l'eurofighter que doit t-il dire maintenant ? :oops:

Non  plus sérieusement je suis désolé pour la Raf qui à une bonne histoire derrière elle être malmener de la sorte !

Même chez nos voisins anglais les budgets militaires sont serrer mais je savais pas que c'était aussi critique que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...