Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vous êtes magiquement transformé en Américain... vous votez pour qui ?


Vous êtes magiquement transformé en Américain... vous votez pour qui cet automne ?  

80 membres ont voté

  1. 1. La question est claire...

    • Clinton, who else ?
      19
    • Trump, of course !
      26
    • Un(e) autre, parmi les "petits" candidats
      8
    • J'vote pas, j'vais m'entraîner au tir !
      20
    • J'vote pas, et j'vais MEME PAS m'entraîner au tir
      7


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 36 minutes, Alexis a dit :

1) Trump a lâché une véritable bombe en ce qui concerne la politique nucléaire américaine. Laquelle a été passée sous silence par les médias favorables à Clinton, si ce n'est par inattention alors parce qu'elle pourrait donner quelques doutes aux Américains de gauche soucieux d'une politique pacifique... en ce qui concerne le candidat qu'ils choisissent de soutenir.

Du simple bon sens ?

C'est pourtant un engagement qu'aucun président américain n'a jamais accepté de prendre. Même Obama a refusé de suivre les militants du contrôle des armements, et inutile de dire que Clinton n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que Trump, en particulier sur ce sujet.

[...]

2) Trump a mis en rapport - à raison - la dette nationale des Etats-Unis soit 20 trillions de dollars avec les 5 ou 6 trillions de dollars dépensés pour les guerres au Moyen-Orient, soulignant que la dette américaine est d'autant plus grave qu'en même temps l'infrastructure du pays est en mauvais état, autrement dit une grande partie de l'argent a été gaspillée plutôt que dépensée judicieusement. Et gaspillée à l'extérieur notamment. Comme le dit Raimondo

Il a égratigné au passage l'Arabie saoudite, cette vache sacrée à la fois pour les Démocrates et les Républicains. Ce qui est probablement une première par un candidat à la présidentielle de l'un des deux principaux partis.[...]

J'vais peut être aller faire un tour au bureau de vote avant d'aller jouer avec mon lance roquette au stand :

hqdefault.jpg

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis un malheureux ricain  qui n'attend plus rien de personne, juste mon droit de vote si tant est qu'on ne m'ait pas effacé des listes... j'ai mes dents que je ne soigne plus, mes remèdes sont trop chers, mon boulot ne me permets plus de me soigner.. ma gamine me coute la peau des fesses à la Fac ...  J'aurais bien voté Bernie mon seul espoir,  mais il s'est fait mettre sur la touche par la clique des milliardaires de Clinton.... plus d'espoir  sauf à faire sauter le systeme ......  j'irai voter TRUMP pour que ça pète !!! 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lezard-vert a dit :

... j'ai mes dents que je ne soigne plus, mes remèdes sont trop chers, mon boulot ne me permets plus de me soigner.. ma gamine me coute la peau des fesses à la Fac ...

Menteur va .... Je t'ai reconnu : t'es un bon français moyen vivant en France en 2016 ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de jeu de rôle :

Personnellement, je ne vote pas mais je vais m'entraîner au tir. Pourquoi ? 

La classe politique m'a déçu et je ne voterais certainement pas pour Hillary Clinton et son statu-quo, ses quelques casseroles, sa réputation, etc... Je ne voterais pas non plus pour Trump à cause de ses déclarations, du fait qu'il a triché sur l'impôt, du fait qu'il a l'air un peu instable. 

Je vais m'entraîner au tir car si on a Trump comme président, on pourra tirer sur les Mexicains qui franchiront notre frontière sacrée avec le Mexique. Si on a Clinton comme présidente, on pourra enfin affronter et démolir les Communistes russes comme on aurait dû le faire en 45. Ou en 1991 quand ils se sont effondrés. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

Menteur va .... Je t'ai reconnu : t'es un bon français moyen vivant en France en 2016 ... :blush:

Pauvre Ricain des classes moyennes laborieuses ou  Français des classes moyennes .... ils se font tondre leur temps, leur argents et au bout du compte leur liberté de vivre comme ils le voudraient.. on peut faire en effet le parallèle car in fine le résultat sera bientôt le même.

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pascal a dit :

généralement çà s'appelle la jungle ce genre de chose

Là tu exagères Pascal .... Un poil ....

"leur liberté de vivre comme ils le voudraient.. "

=> Étant bien entendu qu'entre gens civilisés, et plus précisément chez nous, la liberté individuelle s’arrête là où commence celle d'autrui, généralement encadrée par les lois en rapport que personne ici ne remet en cause dans le propos ... Donc dans le contexte, tout à chacun est libre d'essayer de vivre sa liberté comme il le voudrait, et heureusement que l'on peut encore essayer de tenter d'y parvenir ... Heureusement ... Y parvenir est-là un autre problème ! 

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pascal a dit :

T'as peur matelot ?

Peur ? Pourquoi avoir peur ? Quelque soit le gagnant de l'élection la plus pathétique de l'histoire des EU, de toute façon on va tous finir fumé par des champignons radioactifs. Mais c'est pas graaaaaave. On reste zen.

Le moment venu on mettra de la musique douce, une crème solaire indice 10 millions et on admirera le spectacle et puis c'est tout. 

 

Révélation

              

J’aurais voulu en trouver une aussi avec Hillary, mais apparemment Donald fait une meilleur tête à claque.

                    

 

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ciders a dit :

Sans déconner : j'ai collé l'affiche en question sur mon casier au collège. Ça en jette sévère. :chirolp_iei:

Quoi faut pas être majeur pour poster sur AirDefense ? :bloblaugh:

Moi j'ai le Tshirt, certains collègues le comprennent pas, mais dans les magasins, surtout si c'est un peu geek c'est la classe assurée.

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rendbo a dit :

Quoi faut pas être majeur pour poster sur AirDefense ? :bloblaugh:

Moi j'ai le Tshirt, certains collègues le comprennent pas, mais dans les magasins, surtout si c'est un peu geek c'est la classe assurée.

Sors moi ton carnet de correspondance, s'il te plaît. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nemo a dit :

C'est vrai que Ch'Tulluh est pas dans la liste ; ça manque.

C'est qu'il est inclus parmi les "petits candidats".

 

Oui, je sais, pour un Grand Ancien, ça manque de classe.

On m'a déjà signalé que je m'étais assuré une bonne place dans la queue pour l'assimilation au système digestif de l'habitant de R'lyeh, parce que le Cthulhu il est plutôt vexé... :unsure:

cthulhu-necronomicon-lovecraft-579092834

 

Il y a 1 heure, Shorr kan a dit :

Peur ? Pourquoi avoir peur ? Quelque soit le gagnant de l'élection la plus pathétique de l'histoire des EU, de toute façon on va tous finir fumé par des champignons radioactifs. Mais c'est pas graaaaaave. On reste zen.

Le moment venu on mettra de la musique douce, une crème solaire indice 10 millions et on admirera le spectacle et puis c'est tout.                 

Tu es d'humeur plutôt chagrine, on dirait.

Voyons, il faut voir le bon côté des choses. C'est bien la première fois qu'on a le choix entre un homme qui pourrait appuyer sur le bouton et une femme qui pourrait appuyer sur le bouton. Un grand bond en avant pour la cause des droits des femmes !

Comment être grognon devant cette victoire de la parité ? Tu ne vas pas dire que tu as des tendances machistes, quand même ? :tongue:

Allez, je vais me préparer, il va falloir bientôt se mettre en route.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shorr kan a dit :
Révélation

J’aurais voulu en trouver une aussi avec Hillary, mais apparemment Donald fait une meilleur tête à claque.

 

Le problème c'est que, dans Dead Zone, le mec extralucide il essaie après de tuer le candidat qui voulait lancer les missiles nucléaires, mais après quelques péripéties, le candidat se tue politiquement lui-même de toutes façons, je vais pas spoiler.

Or les soutiens démocrates de Hillary sont contre les "fusils d'assaut" et les armes à feu de manière générale. Bon le mec extralucide aurait pu appeler la police, mais les policiers sont tous des suprémacistes blancs racistes violents et misogynes, donc bon...

C'est vraiment ballot, maintenant on va tous mourir. :( :( :(

Et en plus je suis même pas extralucide. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...