Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

PARIKRAMA Story


Picdelamirand-oil
 Share

Messages recommandés

il y a 55 minutes, mgtstrategy a dit :

@Picdelamirand-oiltu pars quand en inde voir parrikmar?

Je pars le 10 janvier et j'arrive à Delhi le 11, mais je ne rencontrerais pas Parrikrama car il a rejoint sa région d'origine, l'Assam qui est très excentrée vers l'est de l'Inde et où  je n'irais pas. Je vais rencontrer vstol jockey à Delhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Picdelamirand-oil said:

Je pars le 10 janvier et j'arrive à Delhi le 11, mais je ne rencontrerais pas Parrikrama car il a rejoint sa région d'origine, l'Assam qui est très excentrée vers l'est de l'Inde et où  je n'irais pas. Je vais rencontrer vstol jockey à Delhi.

ok, super. Meme pas un ptit coup de telephone sur une ligne securisée? Ou un coup de vache sacrée de 7 lieus pour le voir quelque part?

marrant pour vstol, j'avais finaliment accepté le fait qh'il ne soit qu'un troll de 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, herciv a dit :

Tu as encore de l'espoir ?

Que veux-tu dire par là Herciv? Tu ne crois pas à la réélection de Modi et tu penses que c'est Raoul qui va passer?

De ce que j'ai pu lire, les élites et les indiens à peu près instruits n'ont pas de mots assez forts contre Raoul. Dans les sphères patriotiques le Congrès est vu comme arriéré, corrompu jusqu'à l'os, menteur, et antinational.

Ses mensonges dans l'affaire du Rafale commencent à être exposés au grand jour au point de semer la zizanie chez le Congrès lui-même.

Même encore tout récemment Raoul aurait publié de enregistrements d'un ministre disant que Parrikar aurait "un dossier sur le Rafale"...

Parrikar a démenti immédiatement.

https://www.ndtv.com/opinion/arun-jaitleys-big-mistake-in-linking-bofors-and-rafale-1971483

Notons que cet article prétend que Raoul a gagné son débat parlementaire face à Jaitley... Lol. Pas vraiment non.

https://economictimes.indiatimes.com/news/politics-and-nation/rahul-gandhi-should-first-learn-abc-of-offset-arun-jaitley-on-rafale/videoshow/67353657.cms

Citation

Countering Rahul Gandhi's charge of a particular company getting offset contracts worth Rs 1.3 lakh crore, Arun Jaitley asked how could that be true when the whole deal was of Rs 58,000 crore with offsets amounting to Rs 29,000 crore -- distributed among 100-120 suppliers. Jaitley said "Offset was UPA policy, which means that Indian companies will get businesses of 50% of the final deal price. Reliance is an offset supplier, Rahul thinks he is Rafale manufacturer. Rafale deal is of Rs 58,000 crore, how can offset deal be Rs 1,30,000 crore." Jaitley said he had to be taught from ABC as he had described an offset partner as the manufacturer of plane.

Contrant la charge de Rahul Ghandi à propos d'une compagnie particulière obtenant des contrats d'offsets d'une valeur de 1.3 lakh crore (nb: un "lakh" c'est 100.000 et un "crore" c'est 1 million, donc 130.000 millions soit 130 milliards de roupies, soit au cours actuel 1.633.060.000 €) Arun Jaitley a demandé comment cela pouvait être vrai alors que l'accord portait sur 58 000 Rs crore avec des compensations s'élevant à 29 000 Rs crore, réparties entre 100-120 fournisseurs. Jaitley a déclaré : "La compensation était la politique de l'UPA, ce qui signifie que les entreprises indiennes recevront 50% du prix final de l'opération. Reliance est un fournisseur de compensation, Rahul pense que c'est le fabricant de Rafale. le Rafale deal est de Rs 58.000 crore, comment les compensations pourraient-elles être de Rs 130.000 crore." Jaitley a dit qu'il faudrait lui apprendre le B.A.BA vu qu'il avait décrit un partenaire de compensation comme étant le constructeur de l'avion.

:laugh::laugh::laugh:

En gros Raoul c'est un peu comme un gilet jaune fait responsable de l'opposition.

Ça ne marche qu'un temps. Et seulement auprès des gogos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mgtstrategy a dit :

quelle drole d'idee d'aller en inde...

Du point de vue touristique l'Inde est super !  "Incredible India" à tous les coins de rue, de Temple, de Déserts, de parc national, une population diverse et facile d'accès, des costumes et des coutumes qui n'ont pas subi la mondialisation ou si peu ... Un pays plein d'à-venir    ... Etc !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Bechar06 said:

Du point de vue touristique l'Inde est super !  "Incredible India" à tous les coins de rue, de Temple, de Déserts, de parc national, une population diverse et facile d'accès, des costumes et des coutumes qui n'ont pas subi la mondialisation ou si peu ... Un pays plein d'à-venir    ... Etc !  

T'as pas compris la blague haha

33 minutes ago, prof.566 said:

Je suis sur que Pic va demander à VSTOL de lui faire visiter les monuments de la grande civilisation moghol ... Je sors.

Ou alors de revoir ensemble les plans du fichier 6+++ pour le prix d'un tejas le tout sorti dans deux ans et financé par les marajahs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, herciv a dit :

Qui te dis dit que dans les 10% il n'y a pas une visite chez Raoul ? :chirolp_iei:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

En fait j'ai passé plus de temps comme employé chez EADS que chez Dassault! Dans la division devenue maintenant Airbus Defense and Space où est produit le Typhoon et donc ils m'ont embauché pour aller défendre le Typhoon en Inde! :bloblaugh:

L’ennemie était de l’intérieur. :biggrin:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Picdelamirand-oil said:

En fait j'ai passé plus de temps comme employé chez EADS que chez Dassault! Dans la division devenue maintenant Airbus Defense and Space où est produit le Typhoon et donc ils m'ont embauché pour aller défendre le Typhoon en Inde! :bloblaugh:

Jamais mieux trahi que par les siens

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Picdelamirand-oil a dit :

En fait j'ai passé plus de temps comme employé chez EADS que chez Dassault! Dans la division devenue maintenant Airbus Defense and Space où est produit le Typhoon et donc ils m'ont embauché pour aller défendre le Typhoon en Inde! :bloblaugh:

Quelques éléments de langage pour convaincre tes homologues indiens.

Ze iourofaïteur taifoune ize ze bèste tchoïsse faure ze india in ze MMRCA twou poïnte zéro.
Ite ize meutche soupériaure tou ze frauguie Dasso Wafèle. Ite ize ze seugonde baiste az expertsse laïque Djeustine Bronque ande Jon lèïque cane conefirme.
Pleusse, zeu Wafèle ize heu scamme az misteure Raoul Gandi sède.
So trouli ouaïe woulde ïou baille zis inefériaure plène iz biyonde mi.
Ite costsse laïque ouane billione dollare père plèïne. And ze MICA missaïle onelie az heu rènje ove laïque faïve kilométeurs.
Also ze RBE2 ize mèïde ove tchize zat radiètsse heu oribeule stenche zat zen stinksse tou ozer plènsse ande ze SPECTRA ize actchuali litteul rats smèlingue ze atrotchiousse odore so zey cane no ouère ze énemi plènsse trouly are. Oure coneteure mijurzes zat oui iouze agèneste zat stioupide système are heu can of air frécheuneur ouize ze perfioume ove iour tchoïsse, mèïquingue ze iourofaïteur heu réli adaptabeule djaitefaïteure.

Voilà pas besoin de me remercier ni de m'envoyer 500.000€ en petites coupures de la part d'Airbus et de BAE comme pour la dernière fois en Arabie Saoudite.

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, herciv a dit :

Ça me rappelle qu'en octobre 2016, les chances de Trump de gagner les élections étaient estimées à seulement 30%.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 18:20, Picdelamirand-oil a dit :

Je pars le 10 janvier et j'arrive à Delhi le 11, mais je ne rencontrerais pas Parrikrama car il a rejoint sa région d'origine, l'Assam qui est très excentrée vers l'est de l'Inde et où  je n'irais pas. Je vais rencontrer vstol jockey à Delhi.

des photos !   qu'on voit vos trombines....

Le 03/01/2019 à 13:28, Bechar06 a dit :

Du point de vue touristique l'Inde est super !  "Incredible India" à tous les coins de rue, de Temple, de Déserts, de parc national, une population diverse et facile d'accès, des costumes et des coutumes qui n'ont pas subi la mondialisation ou si peu ... Un pays plein d'à-venir    ... Etc !  

tu oublies, comme dirait Jacques Chirac : "les mauvaises odeurs"....

Modifié par Bon Plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...