Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

http://www.journal-aviation.com/actualites/16992-le-f-35-joint-strike-fighter-declarations-politiques-et-acharnement-mediatique

Au Canada tout d’abord, la polémique sur le remplacement des CF-18 continue. Le ministre associé de la Défense nationale Julian Fantino a rencontré cette semaine le sous-secrétaire d’État à la Défense d’Italie, Filippo Milone. Les deux hommes ont rappelé leur attachement au programme F-35 de Lockheed Martin, ainsi que les bienfaits de celui-ci pour l’industrie et l’emploi. Le Canada a toutefois rappelé que les options étaient encore ouvertes concernant l’achat de F-35.

En Grande-Bretagne, le Daily Mirror ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport avec la question des "puces chinoises"

http://my.news.yahoo.com/security-researcher-finds-backdoor-china-061104258.html

Today, news spread on Twitter that Sergei Skorobogatov, a security researcher, has found a backdoor in a Chinese-manufactured "American military chip that is highly secure with sophisticated encryption standard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Rafale est né à partir de rien, je ne sais pas, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait un air de Mirage 4000 en plus ramassé.

Forcément tout les avions Dassault partagent le même ADN. Ce serait pas étonnant que le 4000 est servit au Rafale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La superposition M2000/Rafale est intéressante, mais entachée d'une erreur qui laisse supposer que le Rafale en question est le Rafale A. Par ailleurs ce montage apporte un éclairage particulier sur un épineux dossier : la taille du nez du Rafale  :lol:

M'enfin dans les grandes lignes, ils sont peu ou prou d'une taille équivalente, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ! c'est un fer à repasser furtif, il est pas trop fait pour faire des cabrioles en dog, surtout au prix qu'il coute, il ne vole pas vite, si il doit filer en vitesse ,ca doit pas être facile

quand on est court sur patte,  il doit avoir un comportement de vol particulièrement linéaire, c'est ce qu'on constate sur les vidéos.

Rien que pour tourner avec le f35, il faut déjà être expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que dit le pilote d'essai (du moins ce que j'ai réussit à comprendre), il s'agit des premiers vols d'essai du BF-04, au centre d'essais d'Ewards, "en préparation pour des vols à des angles plus grands pour la fin de l'année", ce qui semble en accord avec le vol linéaire montré sur cette vidéo...avant d'entreprendre des pirouettes plus tard á mesure que le programme d'essai progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est officiel les britons prennent le F-35B. Ces anglais m’étonneront toujours...  :P

http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2012/05/volte-face-des-anglais-en-faveur-du-f-35b

Image IPB

Bien que certains continus à lui trouver un faux air de "fer á repasser", On doit reconnaitre qu'il a plus belle allure maintenant qu'au temps du X-35:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJvHRn89MiALMFdFwRQnz1n5ldQb27SbHQEkNRcbp0BpD8YJyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je faisais plus référence à son comportement en vol qu'a son look, que je trouve pataud, à mon gout. quand je vois ce que fait déjà le T50 PAK FA, c'est pas la même musique.

pas facile à trouver, je trouve que des atterrissages ou des décollages, des vols plats sur youtube,

sauter à 2m59, avant c'est pour meubler,  on dirait qu'il a du mal à accélérer alors que l'autre ralenti, j'entends d'ici le pilote du F18, purée faut pas que j'aille trop vite, sinon je vais le perdre.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...