Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

Je crois que Pic nous avait déjà avertis sur les problèmes liés au refroidissement de ladite soute qui ne fonctionnait pas et demandait son ouverture toutes les 10 minutes pour y faire entrer de l'air frais. On pensait le problème réglé, apparemment pas, ou alors pas complètement.

Les pilotes d'essai doivent cauchemarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Patrick a dit :

Je crois que Pic nous avait déjà avertis sur les problèmes liés au refroidissement de ladite soute qui ne fonctionnait pas et demandait son ouverture toutes les 10 minutes pour y faire entrer de l'air frais. On pensait le problème réglé, apparemment pas, ou alors pas complètement.

Les pilotes d'essai doivent cauchemarder.

Je ne suis pas sur que ce soit exactement la même chose. Le problème que j'ai rapporté est un problème général de température de l'avion, quand ils ouvrent la soute elle fait radiateur de refroidissement, mais personne n'a précisé que la température y était plus forte que pour le reste. Maintenant c'est possible, personne n'a précisé le contraire non plus. Par contre on sait qu'il y a beaucoup de vibrations dans la soute...

Modifié par Picdelamirand-oil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patrick a dit :

Les pilotes d'essai doivent cauchemarder.

C'est sur que risque de se briser le cou ou de bruler vif, ce serait un peu comme une élection ou les seuls choix seraient Trump ou Clinton... oh wait ! L'Amérique, le pays où tout es possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/11/2016 à 09:32, Picdelamirand-oil a dit :

De toute façon Trump va être élu et il a dit qu'il arrêterait le programme. C'est pour cela que le contrat a été "imposé" à L.M. avant qu'il soit élu. Dany revient!!!

Il semble que petit à petit mes prévisions se confirment, même les plus improbables.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Il semble que petit à petit mes prévisions se confirment, même les plus improbables.

Vu son discours consensuel je ne sais plus vraiment que penser de l'homme. Il est imprévisible ...

Sabre au clair pendant la campagne. Que fera-t'il quand il devra convaincre le congrès, ses concitoyens, ses alliés ? Il annonce des investissements mais prendra-t'il l'argent sur le budget de la défense ou fera-t'il tourner la planche à billet alors que la fed commençait tous juste à envisager d'arrêter cette politique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, herciv a dit :

Vu son discours consensuel je ne sais plus vraiment que penser de l'homme. Il est imprévisible ...

Gagner la campagne électorale est un business différent de celui de gouverner. Le principe de la campagne de Trump a été de choquer pour que les média soient obligés de parler de lui, parce que l'oligarchie (qu'il connait bien puisqu'il est milliardaire) lutte contre ses opposants en ne leur donnant pas la parole, parole qui est monopolisée par les média qui sont détenus par eux.

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Gagner la campagne électorale est un business différent de celui de gouverner. Le principe de la campagne de Trump a été de choquer pour que les média soient obligés de parler de lui, parce que l'oligarchie (qu'il connait bien puisqu'il est milliardaire) lutte contre ses opposants en ne leur donnant pas la parole, parole qui est monopolisée par les média qui sont détenues par eux.

Oui je pense comme toi. C'est un business différent. Il y a du chemin de la coupe au lèvres. Donc notamment sur une décision aussi stratégique que le f-35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le programme F-XX prendra la suite du F-35 plus tôt que prévu. Trump veut dépenser plus pour la défense, ce qui signifie que des programmes séparés, initialement plus chers mais moins risqués sur le long terme peuvent parfaitement voir le jour.

Or, si cette voie avait été suivie pour le F-35, au moins une des versions serait en fonctionnement à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teenytoon a dit :

10 $ que le F35 continuera son chemin 

Ca n'est pas évident non plus. Les US ont voté pour un renfermement sur eux-mêmes. La conséquence de ce choix c'est normalement une réorientation des budgets comme ceux de la défense vers des investissements locaux.

Vous croyez que le ton va changer sur f-16.net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Gagner la campagne électorale est un business différent de celui de gouverner. Le principe de la campagne de Trump a été de choquer pour que les média soient obligés de parler de lui, parce que l'oligarchie (qu'il connait bien puisqu'il est milliardaire) lutte contre ses opposants en ne leur donnant pas la parole, parole qui est monopolisée par les média qui sont détenus par eux.

Tu es très sûr de toi sur defenseindia concernant la fin du F-35. Je pense plutôt à une phase shumpéterienne où on ne sait absolument pas ce qu'il va advenir tant les forces en places sont bouleversées. Et puis si les US laissent de la place au russes et chinois vont-ils vraiment remettre en cause le f-35 alors que les UK en ont absolument besoin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...