Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le(s) PA de la Royale


georgio
 Share

Messages recommandés

Merde

On va pas pouvoir ramer dans les bassins du Port Autonome...

La dernière fois qu'un Essex est venu ils nous ont bouclé le port pendanr une semaine...

Une chose m'a frappée à cette occase.

Avec sa peinture gris bleue le navire se confondait presque totalement avec l'horizon ensoleillé et légèrement brumeux...

Autre conséquence toutes les putes de la régions vont radiner sur Marseillah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On offre la tournée de pastis (assaisonné au GHB) aux 5700 marins et au réveil ils sauront même plus ou ils l'ont garé leur PA !

C'est à marseille que des mecs ont braqués un train, non ? je parie qu'ils peuvent nous démonter un PA rapidos (et après on le remonte ni vu ni connu aux chantiers de l'atlantique). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi on m'appelle? Philippe a pété un boulon? Normal, ces derniers temps il filait un mauvais coton, à aller sur des sites scabreux...  =)

Un PA à Marseille? Et il veut le détourner sur Toulon? Et y a même un modo de air-defense dans le coup? Tout fout le camp!

PS: J'ai retrouvé la trace de l'anneau unique du Sauron de Bercy, celui qui empêchera la construction du PA2 s'il n'est pas détruit!

Image IPB

On le camoufle sous le  nom de "PSC". Il est décrit ici en langue elfique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_de_stabilit%C3%A9

Et le détruire ne sera pas coton, car une horde d'inspecteurs des finances de Bercy alias Barad Dur le surveille... :-[

Image IPB

Signé Jojo le Hobbit. Je fais quoi pour l'anneau??? Help!!! :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un porteavionton, 24h dantennes avec des défis en tt genre permettent de recolter de l'argent pr notre futur PA2 avec pleins de défis!! ou alors encore mieux faisons sponsoriser la construction et donnons le nom du mécène au bateau un pa2 "paté hénaff" vla qui a de la gueule!! cest mon petit coté breton qui ressort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PA US de Marseille, je conseille une opération de diversion. Envoyer un bataillon de 500 péripatéticiennes (aux ordres de Philippe notre stratège) manifester leur amour des marins sur le quai, au pied du bateau, tout en infiltrant nos ch'tis commandos marine -aux ordres de Fusilier- escalader l'autre côté du bateau, côté mer. Il faudra être sérieusement armés pour dissuader bien sûr, et les hallebardes et sabres d'abordages sont tout indiqués. Il faudra des grappins solides et de bons bras pour se hisser de l'eau (approche sous-marine avec scooters marins) sur le pont du Truman qui culmine à je crois 40 mètres au-dessus de l'eau... Il est donc temps de se mettre à la muscu! 

Image IPB

Pour Philippe son sens de la négociation devrait lui permettre de convaincre nos marins US que Marseille est un port accueillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PA US de Marseille, je conseille une opération de diversion. Envoyer un bataillon de 500 péripatéticiennes (aux ordres de Philippe notre stratège) manifester leur amour des marins sur le quai, au pied du bateau, tout en infiltrant nos ch'tis commandos marine -aux ordres de Fusilier- escalader l'autre côté du bateau, côté mer. Il faudra être sérieusement armés pour dissuader bien sûr, et les hallebardes et sabres d'abordages sont tout indiqués. Il faudra des grappins solides et de bons bras pour se hisser de l'eau (approche sous-marine avec scooters marins) sur le pont du Truman qui culmine à je crois 40 mètres au-dessus de l'eau... Il est donc temps de se mettre à la muscu! 

Image IPB

Pour Philippe son sens de la négociation devrait lui permettre de convaincre nos marins US que Marseille est un port accueillant...

Je propose quelque modifications tactiques au plan d'attaque de Jojo....

1° - La attaque se déroulera en trois dimensions : aéro, naval, terrestre.

2° - le groue d'attaque sera divisé en trois équipes :

21 - Equipe dite "Détachement Naval de la Garde Suisse"

Cette équipe déguisée en Gardes Suisses sera envoée sur le quai pour s'interposer entre le "bataillon de choc de péripatéticiennes" et les dits marins yankis...  Cette équipe tentera de s'opposer, au nom du Pape et des bonnes moeurs,  à la "fraternisation" entre péripatéticiennes et marins....

La tactique sera de se laisser "enfoncer" au centre, façon "bataille de Cannes", afin d'entamer un mouvement tournant et prendre à revers l'équipage....

22- de manière coordonné l'équipe aéroportée, équipée de deltaplanes motorisés et ayant comme base de départ, le toit de la "Bonne Mère", entamera son approche pour la prise de possesion de la plateforme par le haut.

23 - De manière simultané l'équipe navale, entamera son attaque par la mer. Toutefois, n'étant pas des "brutes" (on voit que Jo était dans les blindés  :lol:)  l'assaut visera les  entrées d'hangar aéro et autres paserelles (beaucoup plus basses) afin d'attaquer par le navire par le bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=:

21 - Equipe dite "Détachement Naval de la Garde Suisse"

Cette équipe déguisée en Gardes Suisses sera envoée sur le quai pour s'interposer entre le "bataillon de choc de péripatéticiennes" et les dits marins yankis...  Cette équipe tentera de s'opposer, au nom du Pape et des bonnes moeurs,  à la "fraternisation" entre péripatéticiennes et marins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que je modère si vous me faites pisser de rire à longueur de messages? :lol:

Vous voulez tourner "Y a t il un ministre pour sauver le PA2?" Avouez le :lol:

Le CV Bruno, en appui à bord de la FLF revalorisée (avec des Exocet Block III, des Mica VL et un canon de 127mm "LightWeight") voudrait qu'à l'occasion de l'escale marsellaise du "USS Harry Truman", notre PDLR se rende enfin compte qu'un navire (surtout un gros si vous voyez à quel projet franco-britannique je pense ;)) c'est aussi une "ambassade flottante", un merveilleux outil diplomatique, bref un véritable investissement que seuls les idiots bornés ou les ignorants (ce qu'un PDLR n'est jamais, "of course" :rolleyes: ...) peuvent considérer seulement comme une "dépense" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...