Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Réalisme des films de guerre


Messages recommandés

Dans le genre loufoque et irréaliste où Ben Laden est de retour en Zombie  :lol: Osombie http://www.kickstarter.com/projects/285427038/osombie-feature-film pourchassé par des forces spéciales en Afghanistan...les scénaristes ont de l'humour et de l'imagination morbide

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bfD6-5Qf-cc&NR=1

C'est cette putain de canicule  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaissez des films mettant en scène les combats façons Il faut sauver le soldat Ryan, Band of Brothers ou La chute du faucon noir ? J'ai l'impression de n'avoir rien vu qui y ressemble depuis un bon moment.

Quelques scènes de Battle : Los Angeles sont de la même veine....

Dans un autre genre, les scènes d'action des 2 derniers Sherlock Holmes sont plaisantes (en corps à corps ou dans le 2 dans la forêt allemande)

Sinon je te l'accorde Rob1, pas grand chose à l'horizon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cruise jouait le rôle d'un pilote de l'US Navy  :lol: dans Top Gun.

RIP et filmographie du frère cadet Scott http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-5534/filmographie/

Repose en paix Tony :|

Tu as été un grand cinéaste qui nous a fait rèver avec "Top Gun" ou fait mort de rire avec "Le Flic De Beverly Hills 2" ou dans "Ennemie D'état".

"Spy Game" Et "Man On Fire" était pas mal non plus.

Quoique, les pilotes de l'US navy ont pissé de rire lorsqu'ils ont vu les prouesses en Dog Fight que réalisait Tom Cruise et Val Kilmer dans "Top Gun".  :lol:

Mais bon le cinema a ses propres "règles" . =)

En tout cas, Top Gun était le film d'avion de chasse qui a fait déclencher de nombreuses vocations...

Comme quoi, on a beau être blindé, célèbre, posséder une belle villa avec piscine sous le soleil Californien, avoir chaque soir les plus belles minettes arrivistes d'Hollywood (officiellement il était avec Sylvie Vartan) et travailler avec des stars et faire un métier qui fait rèver des milions de cinéphiles.

Malgré tout ça, on peut être mal dans sa peau. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société de production 1984 Private Defense Contractors discute d'une version filles du blockbuster "Expendables" avec plusieurs actrices non identifiées, la rumeur évoque Michelle Rodriguez (Fast & Furious), Angelina Jolie (Lara Croft), Sigourney Weaver (Alien), Linda Hamilton (Terminator), Gina Carano (Piégée), Carrie Ann Moss (Matrix), Cameron Diaz (Charlie’s Angel), Uma Thurman (Kill Bill) ou encore Summer Glau (Firefly). Dutch Southern, scénariste habitué de la black-list d’Hollywood, est déjà en charge de l’écriture de la trame.

http://www.meltybuzz.fr/angelina-jolie-cameron-diaz-milla-jovovich-charlize-theron-dans-un-expendables-au-feminin-a125233.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une grosse connerie ! :lol:

Tout les films auquel on a consacré une héroine armé jusqu'au dents tuant des dizaines de mecs à la minutes ont toujours été des film de série Z.

Les seules films à "héroine tueuse" réussies ont toujours été des films auquel l'héroine travaillait à la solde de la mafia :"Columbiana", et surtout "Kill Bill".

Mais jamais dans une unité militaire car les films avec des femmes "militaires" ont toujours été des bouses sans nom.

Même dans le film sérieux "A l'épreuve du feu" , Meg Ryan a réussi à "tuer" le film en une seule scène lorsqu'elle bute 5 soldats irakiens dans une seule rafale ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A l'occasion de la sortie en salles d'Expendables 2, avec Silvester Stallone, Chuck Norris et Arnold Schwarzenegger, bref, la crème de la crème, JCVD a accordé un entretien fleuve  à Jacky Goldberg, critique de cinéma aux Inrocks. Une leçon de cinéma étonnante, une plongée sidérante dans le vertige de l'acteur, à lire absolument en intégralité !"

L'interview :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/22/le-jeu-de-loie-van-damme-mechant-cest-une-chose-mais-vegetarien-putain/#xtor=xtor=AL-32280515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intelligent ce qu'il dit en fait. Il essaie d'expliquer ce qui fait qu'un film fonctionne, même quand il est con, surtout à vrai dire  :lol:, mais pas forcément. Sauf qu'il l'explique mal et il est très probable qu'il applique mal la recette aussi.

ça par exemple c'est très vrai.

r. Si je te dis une ligne du style « j’aime bien le café » [neutre], c’est pas comme si je dis « pfff, je suis fatigué, j’aime bien le café ». Tu ne peux pas dire deux fois la même chose : « j’aime bien le café » « j’aime bien le café » « j’aime bien le café ». Donc il faut toujours donner les dialogues de différentes manières.

Après il à sa manière de s'exprimer  :lol:

Et puis pourquoi ils l'ont pas filmé bordel ?  :happy: :lol: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal, le plus grand ennemi de Rome


"Je jure sur la mémoire de mon père que toujours je serai l'ennemi de Rome." Depuis l'enfance, sa vie fut consacrée à la destruction du plus grand empire que le monde ait connu. Hannibal, le plus grand ennemi de Rome raconte l'extraordinaire épopée du seul homme qui ait fait plier la puissance de Rome.


http-~~-//www.youtube.com/watch?v=VcM96YHfmeQ&feature=related


Un téléfilm de bonne facture et, qui au moins ne se donne pas trop d'allures de docu-fiction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...