Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Irak] passé, présent, avenir


Messages recommandés

Si comme Kotai tu pouvais arriver a ouvrir qq livres et surtout réfléchir avant de sortir des conneries qui fleurent bon le caniveau, un grand merci d'avance. 

 Que les croisades se sont terminés en affrontement entre croisée, que les ordres combattants ont fait tellement peur aux rois que la plupart furent dissoutent aussitôt finie la croisade.... Qu'il y a eu une croisade des pauvres et des enfants.....

Que le but premier fut la reconquête de jérusalem mais est devenue pour les grandes familles de caser leurs deuxièmes, troisièmes etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confond pas avec l'avion d'aide humanitaire qui est arrivé à Erbil ? 

 

 

J'ai l’impression que c'est plutôt la rumeur dont ont parle depuis un ou deux jours qui est arrivé à cette radio. Les journalistes n'ont pas du vérifier la source.

 

Et puis vous y croyez vous à des bombardements sans annonce officiel de l’Élysée ? Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression que c'est plutôt la rumeur dont ont parle depuis un ou deux jours qui est arrivé à cette radio. Les journalistes n'ont pas du vérifier la source.

 

Et puis vous y croyez vous à des bombardements sans annonce officiel de l’Élysée ? Impossible.

 

J'ai vu de l'AN124 et du KC135Fr à Istres, mais je vois mal un déploiement aussi long pour frapper passer sans que personne ne s'en rende compte...Note que ça serait très bien de leur refaire la face, mais je ne vois pas comment c'est mécaniquement possible. Plutôt une erreur vis à vis de la déclaration de Cameron et Hollande qui ont dit soutenir les USA dans leurs frappes?

 

D'ailleurs si les pays Sunnites pouvaient être aussi prompts à condamner que pour Israel Palestine ça pourrait décrédibiliser l'EIIL mais bon, vu leur degrès de contamination c'est surtout eux qui se décrédibiliseraient.

Modifié par Coriace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabius a dit aujourd'hui a erbil qu'il n'y aurait pas d'action militaire de la France, ça paraîtrai étonnant qu'il le dise alors qu'elle sont en cours ou a venir. Ces déclarations n'engage probablement pas pour l'avenir (quoique) mais pourquoi dire un truc pour ètre contredit dans la journée et passé pour un con.  

Taire l'entrée sur le théâtre c'est interessant rapport a l'effet de surprise mais vue que les US ont déja commencé les frappes ça n'aurait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour l'Irak, Gaza, la Syrie je demande à tout le monde de conserver un minimum de recul, de se garder de propos hâtifs.

Les informations sont parcellaires, donc essayez de maîtrisez vos émotions ...

 

Vous êtes des hommes d'action, je vous ai compris mais conservez la tête froide !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement Fabius, Hollande, Obama.... n’ont en rien a cirer des chrétiens d'Orient, cela va faire plus de deux ans qu'ils ce font persécuter ou massacrer par des groupes armés en Syrie, ces même groupes que l'on soutien politiquement et qui bénéficient de notre aide logistique, voir dans certain cas d'une aide matériel en armement..

 

Bah encore heureux pour la France, c'est pas vraiment notre probléme...

Il y a des milliers de minorités qui se font massacrer et subissent des brimades sur terre, heureusement qu'on n'intervient pas à chaque fois, sinon on a pas fini.

L'aide humanitaire et la médiatisation c'est déjà bien, il y en a plein qui n'ont pas cette chance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté, il y a l'épisode 2 qui est déjà paru .

J'ai cru que vous parliez de la propagande de l'EI sur twitter qui s'est mis à cibler les américains, avec plusieurs photos prises aux states (un exemple ci dessous) et un flux de scenes gores (décapitations) sur des hashtags anodins comme #Hawaii pour terroriser les américains

BuoHv9tIEAA3KFT.jpg

 

Je suis ravi et surpris comme beaucoup de l'intervention US contre Daeesh (y a t il eu un mandat du CS?), j'imagine que cela doit avoir un rapport avec la forte presence US à Erbil, raison de plus je pense de ne pas envisager que français ou britanniques vont les rejoindre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'aux Etats-Unis, un amendement à la Constitution t'autorise à dire publiquement qu'Obama est un reptilien communiste musulman à tendance homosexuelle refoulée. La liberté d'expression y est presque totale. Et Twitter est un site américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore heureux pour la France, c'est pas vraiment notre probléme...

Il y a des milliers de minorités qui se font massacrer et subissent des brimades sur terre, heureusement qu'on n'intervient pas à chaque fois, sinon on a pas fini.

L'aide humanitaire et la médiatisation c'est déjà bien, il y en a plein qui n'ont pas cette chance -_-

 

C'est surtout qu'a plus de 100 000 dans une ville la dite minorité ne s'est pas préocupé de sa sécurité et qu'elle se retrouva fort dépourvu face a quelques affreux.

Modifié par P4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'aux Etats-Unis, un amendement à la Constitution t'autorise à dire publiquement qu'Obama est un reptilien communiste musulman à tendance homosexuelle refoulée. La liberté d'expression y est presque totale. Et Twitter est un site américain.

 

 

On y censure bien des films, ou plutôt oblige à indiquer quand le contenu est gore pour des films ; pourquoi pas sur Twitter ?

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la liberté d'expression autorise même certain groupes évangélistes à aller prêcher devant les cérémonies d'enterrement de soldat américain tombés en Afganistan ou en Irak, devant les familles en deuils, en mettant la mort de leur enfants sur le dos de la punition divine , suite à la légalisation dans l'état donné du droit au mariage homosexuel ou a l'avortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y censure bien des films, ou plutôt oblige à indiquer quand le contenu est gore pour des films ; pourquoi pas sur Twitter ?

 

Ce n'est pas pareil. La morale américaine est assez tordue à mes yeux et difficilement compréhensible : faire un doigt d'honneur durant le concert à la mi-temps du Superbowl est considéré comme le comble de l'amoralité la plus crasse. Par contre, tu peux venir en slip et recouverte de côtelettes de veau à une cérémonie de remises de titres (MTV Music Awards ou autre). De la même manière, la majorité des acteurs américains passent leur vie à dégommer des méchants/truands/mafieux/communistes à grands coups de sulfateuse, mais quand des producteurs ont vendu des épisodes du dessin animé Oggy et les cafards aux Américains, ils ont dû censurer toutes les scènes où les cafards mettent des beignes au chat.

Modifié par Ciders
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pareil. La morale américaine est assez tordue à mes yeux et difficilement compréhensible : faire un doigt d'honneur durant le concert à la mi-temps du Superbowl est considéré comme le comble de l'amoralité la plus crasse. Par contre, tu peux venir en slip et recouverte de côtelettes de veau à une cérémonie de remises de titres (MTV Music Awards ou autre). De la même manière, la majorité des acteurs américains passent leur vie à dégommer des méchants/truands/mafieux/communistes à grands coups de sulfateuse, mais quand des producteurs ont vendu des épisodes du dessin animé Oggy et les cafards aux Américains, ils ont dû censurer toutes les scènes où les cafards mettent des beignes au chat.

 

Ah oui quand même, Oggy et les cafards ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pareil. La morale américaine est assez tordue à mes yeux et difficilement compréhensible : faire un doigt d'honneur durant le concert à la mi-temps du Superbowl est considéré comme le comble de l'amoralité la plus crasse. Par contre, tu peux venir en slip et recouverte de côtelettes de veau à une cérémonie de remises de titres (MTV Music Awards ou autre). De la même manière, la majorité des acteurs américains passent leur vie à dégommer des méchants/truands/mafieux/communistes à grands coups de sulfateuse, mais quand des producteurs ont vendu des épisodes du dessin animé Oggy et les cafards aux Américains, ils ont dû censurer toutes les scènes où les cafards mettent des beignes au chat.

Quoique tout à fait HS, je ne resiste pas à vous faire partager cdtte piece de langage chatié aux MTV awards

Modifié par BPCs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...