Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Incidents/Accidents d'appareils civils - Crash aériens


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

pour ce qui est des complots il y a un site qui traite des stroumf de Brittney Spear etc à chacun des théories de complots...

 

Enfin, ce site là, au début, j'ai cru à une blague ... et puis en survolant les autres articles, c'est quand même le premier avril tous les jours !

 

 

Par contre que l'avion aie explosé en myriade de fragments est bizzare

 

Ben ... pas plus que ça ... Pas plus que les avions du 11 septembre 2001 qui se sont disloqués dans les tours et dans le pentagone (qu'ils ont pourtant frappé moins rapidement que l'A320 contre le sol), pas plus que le F-4 contre un mur sur la vidéo un peu plus haut dans ce fil, pas plus que le MD-83 dAir Algérie au Mali, etc.

 

Il y a quoi de dense et solide dans un avion qui peut résister à un choc à pleine vitesse ?

 

Concernant la boite noire toujours manquante, je ne serais pas surpris qu'elle fasse partie des débris les plus denses et les plus susceptibles de s'être finalement "incrustés" dans les zones meubles du sol, sous l'élan de l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le recommande à déguster sans modération c'est du super-lourd ... quant aux commentaires !

 

https://legrandreveil.wordpress.com/2015/03/27/lairbus-de-lapocalypse/

 

J'avais trouvé la même chose sur le MH370.

 

J'ai toujours du mal à croire que tout ça est écrit au premier degré et pourtant...

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le recommande à déguster sans modération c'est du super-lourd ... quant aux commentaires !

 

https://legrandreveil.wordpress.com/2015/03/27/lairbus-de-lapocalypse/

 

Hollande, Merkel et Raroy représentant la trinité satanique :D

 

Moi ce que je retiens surtout du texte c'est que le peuple Espagnole veut se révolter contre les méchants Allemands (mais qu'ils n'y arriveront pas) et que c'est tonton Vlad qui sera le rédempteur de l'Occident... sans doute un autre propagandiste au ordre du Kremlin pour 700$/mois. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pascal

je vous le recommande à déguster sans modération c'est du super-lourd ... quant aux commentaires !

 

https://legrandrevei...de-lapocalypse/

 

Oh ! Là ! Là !

Eh moi qui croyait débloquer au vue de mon grand âge. :-X

Je reste serein quand à mon avenir. =)

A mais c'est pas une blague ? Le gars croit vraiment ce qu'il écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le FDR. Comme je l'ai déjà dis, je l'imagine bien "enterré", ayant pénétré les couches meubles du sol sous l'élan de son impact ; d'où la difficulté de le retrouver.

 

[Edit]

 

18h25 Brice Robin, le procureur de la République de Marseille s'exprime "la deuxième boite noire a été retrouvée cet apres -midi par un gendarme féminin de Chamonix".

"C'est grâce au BEA que nous avons pu faire des recherches efficaces. Cette boite de la même couleur que la roche se trouvait sur la gauche d'une ravine déjà plusieurs fois explorée mais elle était enfouie. Elle a été soumise au feu car elle est noircie. Son état général laisse espérer une possibilité d'exploitation". La boîte noire sera conduite dès ce soir à Roissy pour être transmise aux experts du BEA.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0204274722051-crash-de-la320-la-seconde-boite-noire-retrouvee-1107902.php?RKiop8q8QHIi2CAS.99

[/Edit]

 

 

Accessoirement, il a été annoncé que tous les corps avaient été relevés, mardi. Cela permettait de faciliter la recherche et la collecte des éléments matériels nécessaires à l'enquête technique.

 

 

Sinon, j'ai lu une justification d'un journaliste de Paris-Match qui affirme avoir vu la vidéo des dernières secondes du vol filmées par un téléphone. S'il ne détient pas cette vidéo, il en a obtenu le visionnage par son travail de terrain, auprès du site du crash.

 

Moi, cela me gène doublement. D'abord parce qu'il a eu accès à des éléments nécessaires à l'enquête et qu'il a pu, par ce biais, contaminer ou altérer d'autres éléments. Ensuite parce qu'il diffuse une information sans qu'elle puisse être recoupée, confirmée, validée - le BEA et la Gendarmerie n'ayant pas encore commencé leur dépouillement de ces éléments et des appareils de fixation audiovisuelle qui ont pu être récupérés.

 

Enfin, ce journaliste ironise en disant que, si le BEA et la Gendarmerie n'ont pas encore commencé à travailler sur ces éléments, il serait temps qu'ils s'y mettent ... j'adore ce style de "yakafokon, je vais vous expliquer votre boulot". Je crois que les enquêteurs connaissent leur boulot, savent dans quel ordre mener les choses, que leur travail va prendre un certain temps et que certains éléments matériels ne disparaîtront pas dans l'intervalle et pourront être exploités ultérieurement. Ils ont probablement d'autres urgences immédiates, même s'il est évident qu'il se pencheront aussi sur cet aspect du dossier.

Modifié par FATac
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des volontaires parmi les Praticiens errant sur AD, je cherche à clarifier les hypothèses tournant autour d'un état de somnolence voir de léthargie causée par une prise de médicament (anxiolytiques, corticoïdes,Beta blocker).

 

L'une des hypo est que le copi multipliait les prescriptions pour se booster (habitude qu'il aurait pu prendre dans les courses de fonds au vu de son expérience angoissante de Burn-out). Il peut très bien dans cette hypo avoir une réelle faiblesse mentale ou phy mais il en aurait joué.

 

Merci par avance 

 

Un doc de référence (utiliser ggl): Drug use and Misuse in Mountaineering 2014

 

Double postez sur Keypub si vous en avez le courage (ici).   

 

Notez le possible impact de l'usage de l'oxygène de bord dans le cas des beta limiters.

 

*Bump*

 

Ils commencent à se poser la question ds la presse.

 

Une source parle de benzodiazepines qui ont des propriétés aggravant l'Hypoxie et aggrave les cas d'AMS (. Cela converge vers l'usage du masque à Oxygène. 

 

Mais la clé du composant/molécule qu'il recherchait en multipliant les prescription pourrait se trouver dans ses soucis déclarés aux yeux. (je pense à un glaucome et à la nécessaire chute de la pression rétinienne (?)).

Modifié par TomcatViP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il s’avérait que des appareils ou cartes mémoires aient résisté au crash.

J'espère que leurs contenus ne sera jamais accessible aux médias trop avides de sensationnels.

Si jamais l'enregistrement est authentique, honte à ceux qui ont permis la diffusion et ravivés la douleur des familles.

Aucune compassion, "la mort en direct", putain de dérive !

 

L'investigation des journalistes sur certains sujets et quand l’enquête officielle reste dans le floue et traine en longueur, du genre le liner abattu au dessus de l’Ukraine, ok, mais là !

Si c'est du montage ou du réchauffé, faudra pas les rater !

Bientôt on va nous dire que c'est la chasse Française qui l'a abattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...