Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Frégates AAW Horizon


Marc P
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Si tu changes de nom de pseudonyme en Chevalier Paul, tu pourras venir le visiter une journée entière. :lol:

sais-tu que mon pseudonyme est directement inspiré du nom du Chevalier Paul car ce personnage est a mes yeux très intéressant, sauf qu'il me fallait une liaison avec mon pseudo précédent alors 'ai fait un mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Youhou !! YES !!!  :oops:

Depuis le temps qu'on s'interroge sur la capacité du système PAAMS et des Asters sur des cibles supersoniques !!

Je serai curieux de connaitre les résultats du système Aegis/SM2 avec ces cibles coyote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale non. Mais vu que c'est un cas relativement particulier ( je serais curieux de savoir quels son les missiles validés dans ces circonstances), possible que oui. En tout cas excellente nouvelle, c'est quand même une grosse étape pour ce programme, dont les réfléxions datent de la fin de la guerre du golfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa c'est que ce soit le Chevalier Paul qui ait rafraîchit le missile tiré par le Forbin ...

verbotten ... pour le moment on se méfie comme de la peste de ce genre de prise de controle externe, c'est la porte ouvert a une neutralisation de ses missile par l'ennemi. Néammoins c'est en court de réflexion développement, aussi bien pour nos missile sol-air famille Aster que pour les missile air-air notament Meteor.

Meme pour les SM3 c'est le navire tireur qui relaie les commandes passé au missile, commande calculé depuis le radar de poursuite au sol, seul apte a poursuivre les missile balistique moyenne portée.

Sinon a ma connaissance les américains n'ont jamais communiqué a propose d'un essai réussi de ce genre ... ni avec SM2 ni avec ESSM.

On a une idée de la suite des test? intercpetion double sur la meme cible? intercpetion sur une trajectoire lobbé? interception sur un missile a séparation tardive, genre sizzler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a ma connaissance les américains n'ont jamais communiqué a propose d'un essai réussi de ce genre ... ni avec SM2 ni avec ESSM.

C'est carrément une excellente nouvelle !! Les US ont dû faire des essais depuis le temps qu'ils ont ce "coyote", et c'est très étonnant qu'ils n'en fasse pas de pub s'ils ont été concluants...

Vu le tapage qu'ils font lors des interceptions de type ATBM avec l'Aegis et le SM3...

En tout cas cela prouve bien que l'on a un formidable système d'arme avec ces missiles Aster et nos radars européens...  =D

Cela fait regretter d'autant plus la non mise à jour missile sur nos Cassard/Jean Bart (je sais, je tourne en rond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...