Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Toulouse Montauban] Meurtres en série


Claudio Lopez
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon tout s'explique. C'est atavique...

Selon RTL, le père de Mohammed Merah a été condamné par deux fois à de la prison ferme. En 2000, il avait écopé de 5 ans de prison ferme pour trafic de cannabis.

Précisions :

Le Figaro : « Mohamed voulait s’installer en Algérie où il comptait fonder un foyer parce qu’il avait fini par détester la France où sa situation sociale était devenue difficile », raconte son oncle maternel. Selon M. Aziri, le « tueur au scooter » a séjourné pour la dernière fois en Algérie en 2010: « il avait alors demandé à son père de lui acheter un appartement pour se marier mais il avait essuyé un refus ». Le père n’entretenait pas de « solides relations » avec ses enfants depuis son divorce « à l’amiable », a ajouté M. Aziri.

"J’ai décidé d’enterrer, Inchallah, mon fils en Algérie", a déclaré Mohamed Benalel Merah, le père du tueur de Toulouse.

"Son frère Abdelghani m’a appelé pour m’assurer qu’ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance" , a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y serait pas un peu coco, cet Alain Soral???  :P

C'est un ancien communiste qui a atterri chez les "natio laiques et prolétariens" en quelques sortes. Reste que c'est un sociologue a la base et qu'il a une "certaine" honneteté intellectuelle ... meme si c'est idée sont assez sujettes a caution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ancien communiste qui a atterri chez les "natio laiques et prolétariens" en quelques sortes. Reste que c'est un sociologue a la base et qu'il a une "certaine" honneteté intellectuelle ... meme si c'est idée sont assez sujettes a caution.

C'est vrai qu'il n'a pas peur de dire les choses auxquelles il croit, et ça c'est assez rare. Ce n'est pas un Tartuffe.  Mais bon j'ai vu ses zigzags idéologiques sur wikipedia et ça donne le tournis... :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zIWzaOYA3I0

Dans le genre prophetique, j'ai mieux.

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jU8Tg1cRZhY#!

Ta violence bouillone jusque dans tes violettes

On se traite de con à peine qu'on se traite

Il y a de l'orage dans l'air et pourtant

A mon avis, ce Nougaro est un agent du Mossad, de la section messages subliminaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas.

Pour le gravage, j'espère que c'est une légende urbaine.

C'est totalement ton droit ! Mais tu devrais te reporter à de nombreux ouvrages du GIGN comme celui de Legorgus par exemple, pour constater, que la philosophie de ses deux groupes n'est pas l'élimination , mais bien l'arrestation.

par exemple, j'ai souvenir d'une interview où le GIGN formait ses gars au tir dans l'épaule plutôt que dans le "T mortel" ...(réf SAS)

sur la vidéo du site du Raid , tu verras que l'opérateur du Raid montre au Journaliste l'arme avec l'inscription "Ultima Ratio",et donc je vois pas ce qui te permet de parler de légende Urbaine.

d'autres part, pour ceux qui comprennent mal la "philosophie" du groupe, je les renvois aux résultats magnifiques de ce groupe qui a eu que 3 morts sur une liste impressionnante d'intervention très complexes. Cà démontre donc, qu'on peut voir les choses différemment que sous le seul "remède" de l'élimination. S'il s'agissait que d'éliminer des gens , vous n'auriez aucun volontaire pour ces hautes institutions que sont le GIGN et le Raid....L'intérêt de ses groupes reste le travail de fond sur les arrestations. Flinguer n'est visiblement pas leur tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me gourrer et ils ont peut être ça gravé sur toutes les pétoires ( :rolleyes:) mais " ultima ratio " c'est le nom d'un modèle de fusil de chez PGM précision donc gravé d'usine.

Dans l'arme vu sur le site du Raid, l'inscription est en Italique sur une arme de Point. J'ignore si l'arme dont tu parles, à un lien quelconque avec ce groupe du Raid. Il est possible que la société est voulu faire plaisir à ceux qui utilisent ce genre d'arme en inscrivant d'office les mots Latin. Il faudrait voir une photo de l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà démontre donc, qu'on peut voir les choses différemment que sous le seul "remède" de l'élimination. S'il s'agissait que d'éliminer des gens , vous n'auriez aucun volontaire pour ces hautes institutions que sont le GIGN et le Raid....L'intérêt de ses groupes reste le travail de fond sur les arrestations. Flinguer n'est visiblement pas leur tasse de thé.

+1. C'est à mettre au crédit de ces groupes d'intervention français. Lorsqu'on lit les critiques venus de l'étranger (Israël et Russie en particulier), ce qui en ressort entre les lignes est simplement que le RAID dans ce cas aurait mis trop de temps pour tuer ce terroriste, style nous on l'aurait flingué en 2 temps 3 mouvements. Pour ma part, je suis heureux qu'en France on ne raisonne pas ainsi et leurs critiques sont à mes yeux invalides (les unités spéciales russes, algériennes et, dans une moindre mesure, israéliennes n'ont pas spécialement brillé dans l'arrestation de terroristes armés vivants à ce que je sache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième frère Merah, Abdelghani, semble mieux que ses ainés ou leur père :

Selon nos informations, le corps de Mohamed Merah sera mis en bière mercredi, avant de quitter la France pour l'Algérie jeudi. Abdelghani, le frère de Mohamed Merah, s'est montré indigné" par les propos de son père vivant en Algérie, qui a dit lundi soir vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué son fils". "Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils", a déclaré le père de Merah, séparé de sa femme depuis 1994.

Son fils, qui ne partage pas cette analyse, aurait déclaré : "Je suis pétri des valeurs de la République. Je n'assisterai pas aux obsèques d'un monstre." La mère avait souhaité un enterrement en Algérie pour éviter que la tombe de son fils ne soit "saccagée", alors qu'Abdelghani Merah disait vouloir faire respecter une volonté de son frère. D'autre part, Souad, l'une des deux soeurs de Mohamed, a été victime d'une tentative d'agression à Toulouse, lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sur que l'Algérie accepte le rapatrient du corps ... hier les autorité algérienne était très circonspect et pas du tout enthousiaste ... mais il semble que le défunt dispose d'un passeport algérien qui pourrait imposer au autorité algérienne la possibilité de sont rapatriement.

Entre ceux qui ne veulent pas que la sépulture risque d'etre saccagée et ceux qui ne veulent pas qu'elle devienne un lieu de pèlerinage de tout un tas d'allumé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France: Mohamed Merah pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à Al Jazeera

PARIS - Le jihadiste Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur du montage vidéo de ses crimes, reçu par la poste au bureau parisien de la chaîne qatarie Al Jazeera et que la police a entre les mains depuis lundi, a-t-on appris mardi de source policière.

Les enquêteurs recherchent qui a pu poster mercredi dernier ce courrier, contenant notamment une clé USB et une lettre de revendication manuscrite de Mohamed Merah mais, selon les premiers éléments de l'enquête, ce ne peut être Mohamed Merah, a-t-on précisé de même source.

Le courrier a été envoyé en dehors de Toulouse, a précisé cette source.

La police a entre les mains depuis lundi un montage de vidéos des tueries de Mohamed Merah à Toulouse et Montauban, dans le sud-ouest de la France, qui avait été reçu par le bureau parisien de la chaîne qatarie Al Jazeera.

On voit toutes les attaques perpétrées à Toulouse et à Montauban dans l'ordre chronologique (...). Il y a eu un mixage de musiques et de chants religieux, des lectures, des récitals de versets coraniques, a détaillé Zied Tarrouche, responsable du bureau parisien d'Al Jazeera, précisant qu'on entend les cris des victimes.

La chaîne doit décider mardi de l'éventuelle diffusion de ces images.

Mohamed Merah avait filmé chacun de ses meurtres à l'aide d'une mini caméra, habituellement utilisée par les plongeurs et sportifs de l'extrême.

Les enquêteurs ont depuis vérifié que Mohamed Merah les destinait à une diffusion sur internet, accompagnée d'une revendication.

Français d'origine algérienne âgé de 23 ans, au parcours de délinquant reconverti en jihadiste, passé par le Pakistan et l'Afghanistan et se réclamant d'Al-Qaïda, Mohamed Merah a abattu les 11, 15 et 19 mars trois militaires, ainsi que trois écoliers et un enseignant juifs, à Toulouse et Montauban, dans le sud-ouest de la France.

Il a été tué le jeudi 22 mars lors d'un échange de tirs avec la police, qui donnait l'assaut à l'appartement où il était retranché depuis la nuit de mardi à mercredi.

(©AFP / 27 mars 2012 12h31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait remonter aux personnes qui ont finance et dispense l'entrainement et l'endoctrinement de MM, couper le mal a sa racine, on pourrait se dire que quelque chose d'utile a ete fait contre le fanatisme.

De facon generale, quelles sont les entites/pays qui soutiennent et entrainent ces "djihadistes"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas sur que l'Algérie accepte le rapatrient du corps ... hier les autorité algérienne était très circonspect et pas du tout enthousiaste ... mais il semble que le défunt dispose d'un passeport algérien qui pourrait imposer au autorité algérienne la possibilité de sont rapatriement.

Entre ceux qui ne veulent pas que la sépulture risque d'etre saccagée et ceux qui ne veulent pas qu'elle devienne un lieu de pèlerinage de tout un tas d'allumé ...

en effet , le tueur est Français ! le retour en Algérie est visiblement le souhait d'une partie de la famille du tueur. personnellement, je pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer le corps en Algérie. il peut très bien être enterré en France.pour l'instant le "pèlerinage" c'est plutôt l'appartement et en plus çà doit être de bon Français curieux. cette histoire de corps est absurde et les politiques veulent utiliser cette affaire jusqu'à la moelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les théories du complot à la Meyssan, mais vu la personne à l'origine de la réflexion, j'appose ça ici.

http://www.lepoint.fr/societe/merah-etait-il-un-indic-27-03-2012-1445481_23.php

règlement de compte - querelle de chapelle ?

L'ancien chef de la DST (Direction de la surveillance du territoire) Yves Bonnet s'est ouvertement interrogé mardi dans La Dépêche du Midi sur la possibilité que Mohamed Merah ait été un indicateur des services de renseignements français. "Eh bien, voilà, c'est exactement ça, le problème", répond Yves Bonnet au journal qui lui demande si le tueur au scooter était un indicateur de la Direction centrale du renseignement intérieur, "car ce qui interpelle quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI, non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur".

"Or, avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent. Ce n'est pas anodin", ajoute-t-il. "Appelez ça correspondant, appelez ça officier traitant... Je ne sais pas jusqu'où allaient ces relations, voire cette collaboration avec le service, mais on peut effectivement s'interroger sur ce point", dit-il. L'ancienne DST a fusionné avec la Direction centrale des renseignements généraux (DCRG) au sein de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les théories du complot à la Meyssan, mais vu la personne à l'origine de la réflexion, j'appose ça ici.

http://www.lepoint.fr/societe/merah-etait-il-un-indic-27-03-2012-1445481_23.php

règlement de compte - querelle de chapelle ?

Cette version a été relayé pas des télé US notament Sky ... un inside job.

Sinon  la dépeche sort le profil psy de MM http://www.lepoint.fr/societe/merah-a-20-ans-j-ai-arrete-les-mauvaises-frequentations-22-03-2012-1444165_23.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ''perd'' le cerceuil en vol au dessus de la Meditarranée comme cela tout le monde est content  >:(

A t'on publié les résultats des analyses toxicologiques ? Pour avoir tenu le coup comme cela, il devait au minimum être gavé de ''Red Bull'' ou autre produits moins légal :P

Il a pris un pot Belge  :lol: et était sous perfusion de taurine/caféine/.........plus les substances couleur rouge que l'on donnait à Djibouti ou pendant la première guerre du Golfe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...