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faltenin
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Il y a 22 heures, mgtstrategy a dit :

c'est un MOI... Rien de signé, et c'est de la comm....

Sauf que quand BAE publie ce genre d'annonce , les contrats aboutissent en générale systématiquement...

De plus, il me semble que cela fait des années que les britanniques cherchaient à leur revendre des Typhoons et que personnellement, je pensais qu'ils n'allaient pas en reprendre vu la dégringolade du prix du baril depuis ces dernières années et des restrictions budgétaires en Arabie qui a mis en faillite de grands groupes de BTP.

De plus, je pensais que la dernière visite de Trump les avaient asséché avec les mega contrats qu'ils ont du signés aux américains pour le paiement du pizzo.

Et malgré tout ça, ils souhaientent acquérir de nouveaux typhoons qui n'ont pourtant pas spécialement brillé dans la guerre au Yemen...

Les voix du prince sont impénétrable...

Modifié par Claudio Lopez
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Il y a 6 heures, Claudio Lopez a dit :

Sauf que quand BAE publie ce genre d'annonce , les contrats aboutissent en générale systématiquement...

Deplus, il me semble que cela fait des années que les britanniques cherchaient à leur revendre des Typhoons et que personnellement, je pensais qu'ils n'allaient pas en reprendre vu la dégringolade du prix du baril depuis et des restrictions budgétaires en Arabie qui a mis en faillite de grands groups de BTP.

De plus, je pensais que la dernière visite de Trump les avaient asséché avec les mega contrats qu'ils ont du signés aux américains pour le paiement du pizzo.

Et malgré tout ça, ils souhaientent acquérir de nouveaux typhoons qui n'ont pourtant pas spécialement brillé dans la guerre au Yemen...

Les voix du prince sont impénétrable...

En fait, c'est le plan de May pour régler le gros problème du Brexit : elle file aux Saoudiens l'Irlande du Nord, et en échange, ils achètent des Foufounes.

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Le 12/03/2018 à 15:50, DEFA550 a dit :

Alors en fait, le seul truc signé (quasiment en guise de ponctuation à la fin du séjour du prince) est une déclaration d'intention relative à l'éventuelle acquisition d'un lot supplémentaire.

Les 24 pour le Qatar sont ils signés?

Si non, et bien ils viennent probablement d'être descendus par ces 48 là.....

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il y a 34 minutes, Bon Plan a dit :

Les 24 pour le Qatar sont ils signés?

Si non, et bien ils viennent probablement d'être descendus par ces 48 là.....

Le contrat Qatari a bien été signés. Après BAE est comme Dassault. Le contrat des 24 Typhoons du Qatar entrera en vigueur seulement lorsque le premier acompte sera versé et ca, on en sait rien.

D'ailleurs Dassault attends toujours l'acompte pour le contrat des 12 Rafales en option. 

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Invité Dorfmeister
Il y a 4 heures, Bon Plan a dit :

Les 24 pour le Qatar sont ils signés?

Si non, et bien ils viennent probablement d'être descendus par ces 48 là.....

La présence de F-15 « très fortement similaires » en Arabie Saoudite n’a pas empêché le Qatar d’en acheter également. 

Je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour le Typhoon :happy:

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il y a 5 minutes, Dorfmeister a dit :

Je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour le Typhoon :happy:

On devrait peut-être leur proposer d'effectuer des achats groupés ?

Modifié par Skw
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Invité Dorfmeister
à l’instant, Skw a dit :

On devrait peut-être leur proposer d'effectuer des achats groupés ?

Les économies d’échelles, ça parle aux émirs, tu penses? :laugh:

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Il y a 1 heure, Dorfmeister a dit :

La présence de F-15 « très fortement similaires » en Arabie Saoudite n’a pas empêché le Qatar d’en acheter également. 

Je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour le Typhoon :happy:

Très fortement similaires les F15?    moins que les EF qui auront été commandés à quelques mois d'intervalle.

Les F15 SA, même modernisés, sont en service depuis des annéessss

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Invité Dorfmeister
il y a 21 minutes, Bon Plan a dit :

Très fortement similaires les F15?    moins que les EF qui auront été commandés à quelques mois d'intervalle.

Les F15 SA, même modernisés, sont en service depuis des annéessss

Depuis des années? T'as du manquer quelques épisodes sur les F-15SA...

http://www.combataircraft.net/2017/01/30/saudi-arabia-unveils-f-15sa/

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Il y a 2 heures, Dorfmeister a dit :

Les économies d’échelles, ça parle aux émirs, tu penses? :laugh:

En fait pour eux ce sont les cadeaux qui comptent ! :tongue:

Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

La présence de F-15 « très fortement similaires » en Arabie Saoudite n’a pas empêché le Qatar d’en acheter également. 

Je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour le Typhoon :happy:

A partir du moment que majoritairement ce sera les Rafale qui seront utilisés...., les autres seront en partie dédiés pour un parc d’attraction pour touristes fortunés. :chirolp_iei:

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Invité Dorfmeister
il y a 42 minutes, gargouille a dit :

A partir du moment que majoritairement ce sera les Rafale qui seront utilisés...., les autres seront en partie dédiés pour un parc d’attraction pour touristes fortunés. :chirolp_iei:

77c.jpg

:happy:

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Il sera intéressant de voir comment ça va se passer avec la partie allemande.

Les accords de coalition impliquent, à priori, un arrêt des livraisons d'armes aux protagonistes de la guerre au Yemen.

Les Saoudiens s'en sont déjà offusqués:

Citation

Saudi Arabia minister tells Germany it will find weapons elsewhere

Saudi Arabia is not dependent on Germany for its arms and will find other suppliers, Foreign Minister Adel al Jubair said. It comes after Germany blocked further arms exports to countries involved in the war in Yemen.

http://www.dw.com/en/saudi-arabia-minister-tells-germany-it-will-find-weapons-elsewhere/a-42710510

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Il y a 17 heures, Dorfmeister a dit :

Depuis des années? T'as du manquer quelques épisodes sur les F-15SA...

http://www.combataircraft.net/2017/01/30/saudi-arabia-unveils-f-15sa/

J'ai écris que les ancien F15, même modernisés, étaient en service depuis des années.

Donc par exemple ils ne deviendront pas des "Silent Eagle" avec les dérives inclinées par exemple....

Les avions Qataris seront a un standard plus avancé en toute logique.

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Invité Dorfmeister
il y a 41 minutes, Bon Plan a dit :

J'ai écris que les ancien F15, même modernisés, étaient en service depuis des années.

Donc par exemple ils ne deviendront pas des "Silent Eagle" avec les dérives inclinées par exemple....

Les avions Qataris seront a un standard plus avancé en toute logique.

Sauf que tu "oublies juste" qu'il y a 84 appareils neufs qui sortent des chaînes en plus des appareils modernisés... donc non, les appareils Qataris ne seront pas fondamentalement différents de leurs homologues Saoudiens tout neufs. 

Et le Silent Eagle est toujours un beau projet de papier que personne n'a commandé. 

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  • 3 weeks later...

traduction automatique,ca vaut ce que ca vaut

 

1. Statut et développement du projet
Le projet EUROFIGHTER avec AESA Radar est actuellement en phase de réalisation et d'utilisation. Avec le bec de
La production, attendue début 2019, est la fin de la réalisation prévisible.
Dans le domaine des paquets de développement quadri-nationaux, l'Allemagne apporte ses exigences dans la «stratégie globale»
EUROFIGHTER "continue d'être cohérent dans le programme.
Grâce à une coopération constructive et ciblée de toutes les organisations impliquées dans l'industrie et le
Mise à disposition obligatoire de la capacité air / sol du système d'armes EUROFIGHTER pour la Force de réaction de l'OTAN à partir de janvier 2018
être atteint.
Retards dans le développement en cours du radar AESA et de l'industrie qu'il propose
Les mesures d'atténuation doivent être analysées en profondeur et évaluées de manière critique.
En ce qui concerne les prochaines étapes possibles de développement du radar, bien que quatre coordonnées nationales
Soumis à l'industrie, mais la route finale est ouverte. Alors que l'Allemagne
Poursuivant initialement la réalisation du développement avec un récepteur multi-canal, la Grande-Bretagne appelle au développement du radar,
ce qui met l'accent sur le combat électronique. Sauvegarder les intérêts allemands en ce qui concerne
La demande, les coûts et les conséquences de la politique industrielle sont à court terme une décision directionnelle à un possible
Solution de compromis en cours de préparation par un groupe de travail.
Les analyses en cours pour optimiser l'organisation du programme international et les processus internationaux seront
continue.

2. classification globale de la planification
Le système d'arme EUROFIGHTER est le transporteur de capacité essentiel de la Force aérienne dans le domaine de la défense aérienne aéroportée
ainsi qu'à l'avenir la capacité d'attaque aérienne. L'EUROFIGHTER est un pilier essentiel du futur système de combat aérien
(FCAS).
Les risques présentés affectent en partie qualitativement (ajustement du rôle de production, capacités tranche 1) et quantitativement
(tranche d'acceptation différée 3, effecteurs de disponibilité) au système national et OTAN actuellement
Offre de capacité.
La technologie radar du radar AESA avec récepteur multicanal fournira à l'avenir la capacité opérationnelle de l'EUROFIGHTER
utilisation simultanée possible des capacités air-air et air-sol. En outre, avec le radar AESA, l'opérateur
Les armes air-air modernes de Mehrwehrt sont exploitées.
La décision d'utiliser tous les multirôles EUROFIGHTER (Tranche 2 et 3a) avec un radar AESA incluant un récepteur multicanal
L'équipement renforce la position de l'Allemagne dans le programme Eurofighter de quatre nations.

3.1 Aspects et développements de la Défense et de l'Alliance
L'élément central des contributions de l'OTAN allemande à la dimension aérienne est le système EUROFIGHTER. Le avec ça
Les capacités fournies sont essentielles pour adapter les concepts de mission de l'Alliance en réponse
défis actuels en matière de défense et de sécurité. La défense et la défense présentées à l'EUROFIGHTER
Importance liée à l'alliance, en particulier la flexibilité essentielle, exige le potentiel de performance complet de cet avion.

 3.2 Aspects économiques et développements de l'armement
L'EUROFIGHTER est le plus grand projet d'armement de la Bundeswehr dans le cadre d'un programme OTAN de quatre nations.
Outre le développement et les achats, les nouveaux programmes de développement de l'Eurofighter sont dotés d'une politique spéciale d'armement.
Signification. Conçu comme un avion de combat très agile, le rôle polyvalent (air / air et air / sol) du système d'armes est devenu
réalisé. L'EUROFIGHTER sera l'épine dorsale de l'armée de l'air pendant une longue période pour remplir sa mission nationale et internationale
Représenter les obligations de l'alliance Les futurs programmes de développement multinationaux deviendront nécessaires
poursuivre une coopération cohérente et continue dans le domaine de la politique d'armement. Après l'achèvement de la production
et la livraison de l'EUROFIGHTER à la Luftwaffe en 2019 sera le point de mire dans le domaine de l'utilisation et du support à l'utilisation
sont. Maintenir les capacités de support industriel jusqu'à la fin de la vie du système d'arme ainsi que son
L'adaptation continue aux besoins futurs en capacités sera assurée dans le programme de coopération quadri-national
plans de développement conjoints déjà planifiés aujourd'hui. Le long de la "stratégie globale EUROFIGHTER" apporte l'Allemagne
ses demandes dans ces programmes.
Une capacité d'utilisation des capacités de production nationales est toujours en place jusqu'à l'achèvement de la livraison de la tranche 3a. la
L'utilisation des capacités d'ingénierie nationales correspondantes dans le projet EUROFIGHTER fait donc partie du cadre
travaux de développement liés à l'utilisation, à travers des modifications importantes. Technologie de défense innovante

4. Effets sur la préparation
Le développement du nouveau radar est d'une grande importance pour la disponibilité opérationnelle permanente de l'EUROFIGHTER.
Les succès dans l'approbation du rôle air-sol doivent être soutenus par des activités de projet appropriées.
En outre, la disponibilité des munitions pour les différents rôles de l'EUROFIGHTER pour la préparation opérationnelle de
haute importance.
Dans le contexte du retard réglementaire, des mesures d'optimisation ont été identifiées et des procédures adaptées. DEU est maintenant en
capable de mettre en œuvre une approche coordonnée avec les autres pays utilisateurs. Les premiers succès sont déjà
De plus, l'application généralisée des exigences d'approbation harmonisées européennes (EMAR 21, par exemple)
la mise en œuvre en coopération avec toutes les nations et la construction de la performance appropriée dans l'industrie
Partenaires. D'autres mesures d'auto-optimisation ont été mises en œuvre avec une «approbation de stratégie».
global

Modifié par zx
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Eurofighter, sensible retard pour le radar AESA !

1812704907.JPG

Révélation

Le développement du nouveau radar a antenne à balayage électronique pour l'avion de combat Euro Fighter est en cours d'exécution, mais avec 13 mois de retard. De fait, le nouveau radar ne pourra pas être livré comme prévu cette année a confirmé un rapport du ministère de la Défense allemand.

En outre, la part de l'Allemagne dans le développement du radar a augmenté de 585 millions d'euros par rapport à l'estimation initiale, indique le rapport. L'acceptation et la livraison des avions du Block 25 (standard T3) continuent d'être retardées en raison d’une faiblesse dans la démonstration du nouvel ordinateur frontal révélé en 2017, indique le rapport.

Les retards sont dus à des difficultés imprévues dans le développement de logiciels et à une divergence persistante entre l'Allemagne et le Royaume-Uni sur la fonction principale du radar et à l'approbation tardive d'un nouvel ordinateur frontal. En outre, la "disponibilité limitée des composants radar souffre d’un retard de production.

Selon les estimations actuelles de l'industrie, le plan de développement peut continuer à être respecté, mais maintenant avec un risque de développement logiciel très élevé. Les partenaires industriels d'Eurofighter, ainsi que le consortium Eurofighter confirment que le programme se déroule comme prévu et que ce retard ne remet pas en cause le développement de la nouvelle version du « Typhoon II ».

La capacité de l'équipement radar et du système d'armes Captor-E devrait être améliorée avec la capacité requise (norme P3E) pour venir équiper prochainement la force aérienne du Koweït.

Les Eurofighter au standard T3 dont l’architecture repose autour du nouveau radar à balayage électronique actif Captor-E du consortium Euroradar offrant un champ de vision de 200 degrés. Il pourra emporter le pod de ciblage Lockheed Martin « Sniper » et des armes à guidage de précision, notamment le missile air-sol « Brimstone II » de MBDA et le missile de croisière « Storm Shadow ». L’avion emportera également les bombes à guidage laser GBU-12. La livraison de l'avion au standard T3 commencera en 2020.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2018/04/06/eurofighter-sensible-retard-pour-le-radar-aesa-865451.html

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