Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

anthony swofford
 Share

Messages recommandés

Repasser dans la chaine ne même temps que les F1 ?  :rolleyes:

La chaine Rafale ne prend pas de 2000 en charge. Et la chaine 2000 est fermée depuis des années....

Si réparation il y a, ça sera au niveau des mécanos grecs avec un stock de pièce détachées.

Il parlait du rafale qui fait mumuse dans l'eau au large des côtes pakistanaise !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser dans la chaine ne même temps que les F1 ?  :rolleyes:

La chaine Rafale ne prend pas de 2000 en charge. Et la chaine 2000 est fermée depuis des années....

Si réparation il y a, ça sera au niveau des mécanos grecs avec un stock de pièce détachées.

on parlait du rafale m18 qui s'est craché au large du Pakistan car je ne sais plus qui croyais avoir lut qu'il avait été remonté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il n'était plus vendu, et garder une chaîne ouverte, à ne rien faire, en attendant la prochaine vente, ça coûte cher et ça ne maintient pas forcément bien les compétences. D'où la bascule des personnels sur le Rafale ou le Falcon pour les garder au top, et le démantèlement de l'outil.

Je crois que la chaîne a été proposée pour être remontée à l'export (Inde notamment) mais qu'aucun pays n'en a voulu (trop chère, peut-être). Cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme photos !

C'est drôle vu comme ça on dirait que l’atterrissage c'est fait en douceur, à plat et à très basse vitesse, et qu'il a ensuite couler tranquillement. La réalité doit pourtant être différente.

Je crois que pas tant que ça. En tout cas pour le premier qu'ils ont repêché c'est juste qu'il s'était posé "un peu" court et avait donc amerrit à quelques km de la piste mais surtout à basse vitesse. Ce n'est pas vraiment comparable avec un avion qui percute le sol à presque mach 1.

Même pour le cas du rafale, le pilote aurait bien pu le "poser" à basse vitesse et à plat. Bon je ne connais pas vraiment la procédure, avant l'éjection en territoire étranger le pilote met son avion en piquet plein gaz (pour ne pas laisser grand chose d'exploitable) ou il essaie de se poser le mieux possible pour que son avion puisse être réutilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nez est enfoncé, on le voit peut être pas très bien sur les photos mais c'est le cas, il est tordu vers le haut. D'ailleurs s'il est rentré nez en premier, avec son profil, il y a pas vraiment de raison pour qu'il s'éparpille, surtout que c'est bien dense comme objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 959
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...