Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Parce que ma source m'a dit 50,  :lol: sur ce, je vais voir le match, je supporte les Girondins de Bordeaux depuis l'époque du PR Claude Bes,  =) et je déteste l'OM >:(

Bès est encore parmi nous vu le but qui a été accepté pour vous  :P .

Bref, si j'aurais avec grand plaisir envoyé un Storm Shadow sur Chaban Delmas ,je n'en reste pas moins intéressé par ce topic , et un peu surpris par les cadences qui si elles sont faibles ne changent pas .

Ca on peut être sur qu'on aura de la place pour vendre des Rafis à l'export , maintenant , justement il faut les vendre, et trouver l'argent pour financer le R&D pour le Rafale F4 , le F5 ou le F35 (oups :lol:) . Bref, trêve de plaisanterie, je continue à être vraiment déçu de voir qu'on a pas pu en vendre un seul , et surtout , qu'on a toujours autant de marché pour lesquels on est optimiste, mais ça traîne, ça traîne, et ce temps joue doublement contre nous . Non seulement pour les échéances electorales, mais aussi parce qu'on a pas les même moyens que certains pour développer la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl ! j'ai le vilain défaut d'être curieux, on y va tous en courant.

Ils ont des problèmes de digestion, on dirait, ca passe pas, pour une fois. :oops:

Ils vont essayés d'attenuer l'impact par tous les moyens.

edit: ils vont nous faire ca à l'anglo saxone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que pour un "journaliste" soit disant indépendant, il dit lui même qu'il prépare une riposte dans un (futur) article totalement partisan.

On devra encore interviewer des pilotes de l'armée de l'air pour contrebalancer je pense  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'autre jour, dans un bistrot de Rouen,  j'ai rencontré un pilote de l'unité de F16 qui était aux Emirats. Sans doute sous l'effet des divers breuvages, il m'a tout raconté...

Le pauvre, il était effondré...

Evidemment, pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas dire son nom...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'autre jour, dans un bistrot de Rouen,  j'ai rencontré un pilote de l'unité de F16 qui était aux Emirats. Sans doute sous l'effet des divers breuvages, il m'a tout raconté...

Le pauvre, il était effondré...

Evidemment, pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas dire son nom...

:oops:

par contre tu peux nous dire ce qu'il ta dit... ^-^ :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sa source était en béton ça aurait pas trop d'importance. Il arrive avec deux mois de retard et c'est suspect.

Heureusement pour le Rafale, L'AdA, les UAE ou les autres clients à l'export (si si, ils y en aura, positivons !) se fiche pas mal de l'avis de John Lake et ont surement des infos d'une qualité bien supérieure.

Et puis, John Lake c'est pas le pire, le pire c'est les pro rafale qui pourrissent les threads sur les autres forum à base d'insultes ou autres delicatesses et qui ruinent la credibilité des infos disponibles, quelque soit les sources et leurs qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, il va peut-être publier la lettre, avec le nom du mec.

C'est marrant qu'il soit obligé d'aller fouiner du coté de de l'histoire des F-16CJ

Aurait il du mal a trouver de la matière à contreverse du coté de l'histoire des typhoon ?  =|

Ce qui est étonnant, c'est qu'il parle également beaucoup de son futur article. C'est plutot inhabituel pour un journaliste de faire des updates hebdomadaires sur un hypothétique article en cours d'écriture qui n'est même pas sur de sortir un jour (c'est lui qui le dit).

Son intention semble donc plus de laisser planer le doute à tout prix. Quant à l'article, j'ai bien l'impression qu'on n'en verra jamais la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'article, j'ai bien l'impression qu'on n'en verra jamais la couleur.

Impression partagée. C'est exactement comme s'il se préparait à nous dire finalement : "ah bah non ! Ils veulent pas." Reformulation inavouable : "je trouve pas d'éditeur"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'il était le seul à attaquer les déclarations de Grandclaudon. C'est pas non plus comme s'il cherchait à toutes les dégommer.

C'est un peu un Mulder. Surtout ces derniers temps quand il dit partout "the truth is out there", et "attendez, patience, je vous prépare un truc".

Tout espoir de voir Grandclaudon contre-dit repose sur lui. C'est fou ça ! Personne d'autre ne veut s'y atteler ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que personne d'autre n'est PAYE pour faire çà.

Ce garçon est un lobbyiste rétribué dont le métier est d'orienter les forums anglo saxons et les abreuver de nouvelles pro typhie...

C'est aussi simple que çà c'est comme çà qu'on se paye une partie de l'opinion public... c'est vieux comme le monde

LAKE EST UN SALARIE DE BAE faut le comprendre

Tapez Rafale ou Typhoon sur Google et regardez le nombre de forums qui sont sélectionnés. Si parmi les sélectionnés vous avez deux trois forums avec les post de Lake ...

Bingo vous diffusez l'info que vous voulez à destination du public. Cà coute pas cher et c'est tout bénéfice.

Sous Goebbels on appelait çà de la propagande chez les anglo_saxons c'est du lobbying ...

C'est facile de faire du Lake il suffit d'un peu de temps et d'avoir les informations de l'industriel dont on défend les couleurs après c'est du pisse copie...

Dassault pourrait faire çà aussi mais il ne sont pas anglo_saxons et ont autre chose à foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que personne d'autre n'est PAYE pour faire çà.

Ce garçon est un lobbyiste rétribué dont le métier est d'orienter les forums anglo saxons et les abreuver de nouvelles pro typhie...

C'est aussi simple que çà c'est comme çà qu'on se paye une partie de l'opinion public... c'est vieux comme le monde

LAKE EST UN SALARIE DE BAE faut le comprendre

Tapez Rafale ou Typhoon sur Google et regardez le nombre de forums qui sont sélectionnés. Si parmi les sélectionnés vous avez deux trois forums avec les post de Lake ...

Bingo vous diffusez l'info que vous voulez à destination du public. Cà coute pas cher et c'est tout bénéfice.

Sous Goebbels on appelait çà de la propagande chez les anglo_saxons c'est du lobbying ...

C'est facile de faire du Lake il suffit d'un peu de temps et d'avoir les informations de l'industriel dont on défend les couleurs après c'est du pisse copie...

Dassault pourrait faire çà aussi mais il ne sont pas anglo_saxons et ont autre chose à foutre

on n'a que des soupçons jusqu'à présent....mais aucune preuve.

De même, Jon Lake intervient très peu sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...