Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bonjour tout le monde


Aure-Asia
 Share

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Aure-Asia a dit :

"Etrangère" (je suis de l'armée de terre), RH la plupart du temps, ADM de temps en temps... et proche de la retraite. Ravie de vous rejoindre.

Bienvenue ! :smile:

Ne t'inquiètes pas, même si c'est Air Défense, les mangeurs de boue et les buveurs d'embruns sont tolérés par la direction.... :tongue:

On tache de pas trop dire de conneries sur le topic Rafale, et en général ça suffit.

il y a 39 minutes, SLT a dit :

La bienvenue sur le forum, Aure-Asia (chouette pseudo d'ailleurs, bien choisi)

Initiale AA, comme anti-aérien, et c'est une terrienne :combatc:. De là à dire que c'est fait exprès...

 

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aure-Asia

Bienvenue sur le forum. C'est un plaisir de se retrouver ainsi.

Nous nous sommes connus (et apprécié de par tes posts) sur un autre forum, à savoir le forum-militaire.fr, mystérieusement disparu il y a quelques semaines.

Je suis bien entendu heureux de ta présence sur ce forum ou nombres de débatteurs sont de haut niveau technique et certains débats de grandes qualités. 

J'ai longtemps écrit, il y a une dizaine d'années sur ce forum, plus spécifiquement dans Histoire, aujourd'hui au ralenti. Je fus absents pour des raison de santé et j'ai repris il y a quelques temps en postant sur les sujets d'actualités (Russie Ukraine, Israël Bande de Gaza, etc.) mais en "puissance réduite".

Dans le sujet "Remarques et Idées", il y a une rubrique "Des nouvelles de  Janmary",  comme suite de mon absence de deux ans sur le forum. C'est quand même sympathique de la part de mes amis de ce forum  et j'ai apprécié la démarche.

Au plaisir de se croiser Aure-Asia et encore Bienvenue à toi.

Bonne route sur notre forum.

Janmary

 

Note = Des nouvelles de Janmary ? - Remarques et idées - AIR-DEFENSE.NET

Modifié par Janmary
  • J'aime (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cicsers a dit :

Bandit un jour bandit toujours. 

Dominique Rutily

Dominique Rutily, né en 1961 à Calenzana (Haute-Corse) et mort le 29 mars 1996 à Hyères, est considéré comme l'un des chefs du gang de la Brise de mer.

https://www.fnac.com/a114715/Jean-Bazal-Par-le-sang-dans-l-honneur

Citation

Autres bandits célèbres que l’on retrouvera au gré des chapitres : Rutili, Bornéa, Ettori, Lucchini, Giacomini, Bellacoscia, Romanetti, Jean-Camille Nicolaï, Bartoli.

Tu devrais quand même faire un peu attention à toi...

Modifié par Picdelamirand-oil
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hirondelle a dit :

Bienvenue Aure-Asia.

ADM de temps en temps: ADM?

Dans l'armée de terre les GRH (gestionnaires de ressources humaines) et ADM (administration) sont pour l'instant deux spécialités bien distinctes, l'une faisant de l'administration de personnel (+ chancellerie) et l'autre du secrétariat. Les deux spécialités vont sans doute fusionner à plus ou moins long terme.

  • Merci (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...