Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Republic of Korea Air Force


Dark
 Share

Messages recommandés

La Corée du Sud a présenté ce qu'il pourrait être le cockpit de leur futur KF-X

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/seoul-air-show-sneak-peek-of-k.html#comments

Image IPB

Image IPB

Est ce que la Corée du Sud est capable de développer seul un avion 5G sans l'aide extérieur, ce sera intéressant de voir. Et si la répons est oui, pourquoi pas nous?

faut pas rêver, ce cockpit sera en partie américain, comme le T-50

pour ce qui est d'un avion 5G, la non plus il ne faut pas rêver car la Corée du sud n'a développée jusqu’à présent que le T-50 et encore, que quelque pièce alors de la a développer comme première cellule une cellule furtive avec de la super manœuvrabilité, je demande a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petite remarque Hk. Vos photos sont superbes, je ne sais pas ou vous les trouvez, mais pourriez vous précisez ce qu'elles montrent ? Par exemple sur les toute dernières c'est le T50 ? Nous ne sommes pas tous expert.

Ah mon avis, HK a accès à la database de tout les stagiaire chinois worldwide  :oops:

Question concernant les missiles : les sud-coréens ont-ils des stocks "concrets" importants, ou juste des répliques d'entrainement & promesses US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurofighter forecasts new Brazil-Turkey fighter in 2025

As part of its KF-X presentation at the Seoul Air Show on 21 October, Eurofighter representative Cassidian displayed a fascinating chart with a fighter market forecast. Click on the chart to download a high-resolution version.

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/eurofighter-forecasts-new-braz.html

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2011/10/21/Eurofighter%20chart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je retient:

fin du f-15 en 2015:

- l’Arabie saoudite va comma,der 80 F-15 ce qui représente a 20 avions par an 4 ans de prod donc au moins jusqu'en 2016

fin du rafale avant 2020:

- c'est bien, déjà les commandes françaises vont durer jusqu'au moins 2020

- pas une seule espérance d'exportation waouw

jsf:

- moins d’espérance d'exportation que l'ef  hahahahahahahahahahahaha la bonne blague

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment surprenant.

Regardes la photo plus attentivement, pour EF-2000 il est juste marqué "Export Potential", pas le nombre.

En revanche, pour F-35, 2581 appareils pour UK + USA, > 500 pour les membres SSD.

je sais mais l'export potential comment tu peux l'avoir en 2035 si la chaine s'est arrêté 15 ans avant?

pour le F-35 c'est la même chose: une fois qu'ils ont produits les appareils pour les pays qui participent au programme, plus rien après, ca s'arrête la avec une flèche en pointillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture du drone et du F35 font vraiment classe de près.

Impressionnant aussi, ce sont les formes et courbures bizarres du F35, parfaitement lisse, d'ailleurs sur la photos on ne voit de fixations hormis pour le nez, elles ne sont pas visible ou ils ont trouvés d'autres moyens de fixer la coque ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture du drone et du F35 font vraiment classe de près.

Impressionnant aussi, ce sont les formes et courbures bizarres du F35, parfaitement lisse, d'ailleurs sur la photos on ne voit de fixations hormis pour le nez, elles ne sont pas visible ou ils ont trouvés d'autres moyens de fixer la coque ?.

en page 131 du fil sur le f35 tu as tout plein de shéma et de photos avec du matos monté sur pilonne externe :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ce qui m'épate, c'est que pour ce salon, les américains amènent une maquette (ou un vrai) F35, alors que pour le bourget, les petits français peuvent se brosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'épate, c'est que pour ce salon, les américains amènent une maquette (ou un vrai) F35, alors que pour le bourget, les petits français peuvent se brosser

Bah les coréens réfléchiront sûrement un jour à acheter des F-35, donc ça peut valoir la peine de le promouvoir, alors que le jour où les français achèteront des F-35 n'est pas encore arrivé...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de F-22 ou de F-35 au Bourget, c'est pas suite à une histoire de radar français qui aurait traqué un furtif y'a des années de ça?

Je ne me souviens plus trop l'histoire, mais les ricains n'avaient pas apprécié qu'on prenne de l'info sur leur avions.

Je me souviens aussi de Mitterrand  qui voulait toucher la surface du F-117 au Bouget.

Le pilote qui était à côté lui a tout simplement empoigné l'avant bras pour qu'il ne touche pas l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...