Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Non, tout humain est un Dépositaire c'est expliquer dans les terminaux du jeu et dans les livres. Guilty Spark suit le Major parce qu'il a la clé pour activer l'Anneau. C'est seulement à partir du 4 que ça part en sucette, même si c'est dans ce même 4eme opus que l'histoire de Halo est expliquée et du pourquoi les humains sont désignés par le terme "Dépositaire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Conan le Barbare a dit :

Non, tout humain est un Dépositaire c'est expliquer dans les terminaux du jeu et dans les livres. Guilty Spark suit le Major parce qu'il a la clé pour activer l'Anneau. C'est seulement à partir du 4 que ça part en sucette, même si c'est dans ce même 4eme opus que l'histoire de Halo est expliquée et du pourquoi les humains sont désignés par le terme "Dépositaire"...

Cela je le sais fort bien. Mais il faut lire les bouquins pour en saisir pleinement la portée. Si on se contente du jeu, John 117 est un surhomme, un super soldat et un quasi Dieu qui seul à la capacité concrète d'assumer l'héritage en question. Après est-ce que cela part en sucette ? Dans la mesure où l'humanité est dépositaire il convient donc de déterminer le pourquoi du comment... Et là ça commence dès la fin du II et on est déjà bien dedans dans le troisième. Le trip était déjà bien embryonnaire. 

Ce qui n'empêche pas la série de rassembler d'excellents FPS.

 

Et puis ya des QTE dans le 4, c'est atroce les QTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiriyama a dit :

Est-ce que vous connaissez la série Engrenages ? Je la trouve vraiment chouette et réaliste avec des personnages intéressants. Je regarde la saison 2.

Tous les abonnés de Canal + qui se respectent, ont au moins vu les diverses saisons, d'ailleurs elle a bonne presse et elle s'est vendue un peu partout à l'étranger à + de 70 pays y compris BBC 4 qui est partenaire.

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engrenages prouve quand même que les Français savent faire des séries télé de qualité.

Les acteurs sont vraiment prodigieux, surtout Reda Kateb, qui joue Aziz, le rappeur psychopathe.

218448__2_engrenages_saison_1_100413_can

On a vraiment l'ambiance de tous les acteurs de terrain : policiers, avocats véreux, grands criminels, criminels de banlieues...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engrenages c'est juste actuellement la meilleure série française.

Bon après moi j'ai pas raffolé de Aziz qui est un gros minable. J'adore le sentiment général d'autodestruction des personnages dans la série. D'ailleurs on devrait avoir une saison 6 cette année.
On laissait le groupe en piteux état à la fin de la saison 5.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Berezech said:

Engrenages c'est juste actuellement la meilleure série française.

Bon après moi j'ai pas raffolé de Aziz qui est un gros minable. J'adore le sentiment général d'autodestruction des personnages dans la série. D'ailleurs on devrait avoir une saison 6 cette année.
On laissait le groupe en piteux état à la fin de la saison 5.

Il y a une saison de Braquo aussi qui doit etre en production je ne sais pas quand elle sera diffuser ... j'aime bien Braquo aussi meme si c'est toujours trop c'est bien fichu.

Quelqu'un suit la série "Vice principals"?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement Aziz plutôt réussi en ce sens qu'il est plutôt "réaliste", aussi bien dans sa façon de parler que dans sa psychologie. L'acteur Reda Kateb qui l'incarne a d'ailleurs bien percé après ça.

C'est assez incroyable la transformation pour le rôle.

L'acteur :

kateb.jpg

Le personnage :

218448__2_engrenages_saison_1_100413_can

On a vraiment du mal à croire que c'est la même personne.

Pour Braquo j'avais vu la saison 2, c'était sympa, puis la troisième, avec une histoire de mafia russe. Sympa aussi, mais moins bon qu'Engrenages je trouve.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, g4lly a dit :

Il y a une saison de Braquo aussi qui doit etre en production je ne sais pas quand elle sera diffuser ... j'aime bien Braquo aussi meme si c'est toujours trop c'est bien fichu.

Là maintenant, à la rentrée http://www.canalplus.fr/series/pid3971-braquo.html

697917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiriyama a dit :

Qui a déjà vu la nouvelle saison d'X-Files ? J'ai vu les deux premiers épisodes hier. Rien d'extraordinaire mais pas mauvais non plus. 

j'ai regardé quand ça a été diffusé sur M6 : plutôt agréablement surpris au début, un épisode particulièrement WTF, et une clôture un peu décevante à mon goût.

mais vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de supporter la saison 3 parce qu'elle promettait de la baston (parce que le reste de la série, beurk): enfin une récompense au bout de 7 épisodes dans la saison.... Une rapide bataille navale entre destroyers.... Et ben c'est comme la première fois avec une fille: on sait pas trop ce qui se passe, on ne voit pas grand-chose et c'est très vite fini. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1 et je suis sur le 2, ce qui manque dans cette série et que je ne retrouve pas, c'est un fil conducteur d'une même histoire générale sur plusieurs saisons, sans oublier toutes les micro histoires, avec un gros méchant du genre coriace et sournois qui s'en sort à tous les coups. chaque nouvelle saison ouvre une histoire et se termine au dernier épisode.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tancrède a dit :

Je suis en train de supporter la saison 3 parce qu'elle promettait de la baston (parce que le reste de la série, beurk): enfin une récompense au bout de 7 épisodes dans la saison.... Une rapide bataille navale entre destroyers.... Et ben c'est comme la première fois avec une fille: on sait pas trop ce qui se passe, on ne voit pas grand-chose et c'est très vite fini. 

Faut dire que les batteries côtières chinoises surprennent les 3 DDG américains ! Je suis aussi la troisième saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première saison à la TV lorsqu'il est passé sur M6 il y a quelques année et quelques épisodes du 2e en streaming, il y a un manque de moyens évidents et des effets spéciaux à rajouté pour que les combats passent mieux à l'écran. Le ''MRLS'' à la fin de la deuxième saison n'est qu'un camion avec 4 tubes d'acier... Et rappelons les ''hélicos russes'' au premier épisode :)

Modifié par collectionneur
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chouette série que j'ai découverte hier, True Detective.

TrueDetectiveDVDCover.jpg

Citation

La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs très différents de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, que Rust semble parti à la dérive, que Martin est devenu détective privé, ils sont contactés et interrogés en 2012 par deux autres inspecteurs après qu'un meurtre similaire a été commis. Cet interrogatoire construit les retours en arrière qui dévoilent les étapes de l'enquête et l'évolution des relations entre les deux hommes et leur psychologie. Après cet interrogatoire, Rust va convaincre son ancien coéquipier de reprendre l'enquête que lui n'a jamais abandonnée. À eux deux, ils vont soulever un coin du mystère d'une série de meurtres sataniques et pédophiles.

Wiki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...