Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tancrède a dit :

C'est un peu maigrichon en ce moment: les séries d'été commencent à sortir, mais le rythme est ralenti. Preacher, déjà évoqué plus haut, est pas mal dans un genre particulier (ça va pas révolutionner ton monde non plus). Pour se défouler, et connaissant un peu tes penchants, je te recommanderais Archer (si tu n'as pas déjà regardé), histoire de rigoler de tous les clichés (des films et séries, des polars et trucs d'espionnage, de la morale et du politiquement correct). Ou sinon Turn, sur l'espionnage américain pendant la guerre d'Indépendance. 

On est aussi en droit d'espérer, un jour, peut-être, les suites de Tyrant, Peaky Blinders, The Expanse, Colony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série assez drolatique que j'ai découvert c'est Silicon Valley, et de ce qu'on ma dit assez fidèle au milieux de la start-up.

Pour The Expanse je crois qu'on y aura droit en Dècembre.

Et Colony c'était comment ?

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Chronos said:

On est aussi en droit d'espérer, un jour, peut-être, les suites de Tyrant, Peaky Blinders, The Expanse, Colony...

La nouvelle saison de Tyrant, c'est dans 4 jours. 

5 hours ago, Extramusica said:

La saison 2 de Marco polo est sortie :

 

Ca s'est amélioré sur certains trucs techniques, notamment le jeu des acteurs (bon OK, c'était pas difficile d'améliorer un peu dans ce domaine), y'a toujours autant de fric sur l'écran, mais fondamentalement, c'est une écriture et des dialogues qui restent assez bas de gamme et niais, tout en essayant de jouer à GoT avec de la nudité, du sang.... Et toujours ce cul entre deux chaises, hésitant entre la fiction à prétention historique (même si TRES loin de l'Histoire) et le film de kung fu débilitant avec tous les vices de ce genre quand il est porté à certains degrés de caricature (poids, taille et muscles inexistants, arts martiaux "magiques" et "wire fu", crevettes dégommant des mastodontes....). Mais bon, je regarde, parce que j'ai des faiblesses pour quoi que ce soit d'historique, surtout quand c'est de la "grande" histoire (grands personnages et événements), qu'il y a VRAIMENT beaucoup de fric sur l'écran (j'ai entendu circuler le chiffre de 90 millions la saison.... Ce qui me semble hallucinant et sans doute faux, mais on sait jamais de nos jours) et donc de l'ampleur dans les ambitions et les scènes. 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Chronos said:

 

Les scénaristes ou chaque camps en présence ? On va voir s'il survit déjà... 

Les scénaristes...

C'est un peu étonnant mais Jamal est le pilier de la série, il est très attachant dans sa noirceur, presque trop.

Résultat les scénariste semble avoir chargé la mule en l'accablant d'absolument tous les vices une sorte de compil' des pires dictateurs.

Ça rend les trucs excessifs un peu insignifiant finalement et on a du mal a ne pas aimer Jamal.

Heureusement d'ailleurs parce que Bassam est/devient chiant à mourir.

Pour ce qui est de la mort de Jamal ... si c'est le cas la série est morte. C'est comme le jour ou Martin coupera la tête de Tyrion - par contre je vois bien Tyrion se marier avec Daenerys ... puis la sacrifier pour en faire sa Nissa Nissa :bloblaugh: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamal est un personnage intéressant c'est vrai.

Cela étant le problème de Bassam est qu'il s'agit de le préserver. Au fond c'est lui le vrai cynique et le plus dangereux des deux. La logique d'une vraie histoire voudrait qu'il disjoncte pour de vrai à un moment. Surtout avec l'apparition de son neveu caché pour ramener un nouveau chevalier blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 3 de Tyrant. Et j'ai l'impression que soit on s'achemine vers une reprise de la guerre civile avant leurs élections, plus une potentielle intervention américaine, éventuellement contre le pays, soit un scénario que l'on pourrait dire "à l'algérienne". Les islamistes remportent les élections et blablabla. 

Mais dans tous les cas, j'ai l'impression que Barry/Bassam va craquer à un moment ou l'autre. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté les trois premières saisons de Banshee en DVD (elles étaient d'occasion donc j'en ai profité). C'est vraiment sympa et efficace même si assez cliché par moment, notamment avec tous les bandits possibles et imaginables (Proctor, les Indiens, les skinheads, des motards...) réunis dans la même petite bourgade.

Mais sinon c'est vraiment chouette. J'ai fini la première saison et regardé les trois premiers épisodes de la deuxième.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...