Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tancrède a dit :

la culture générale: dans cette dernière (la plus subjective: c'est essentiellement de la philo politique), un de mes profs de prépa (qui est aujourd'hui un animateur radio et télé connu) est considéré comme un mutant parce qu'il y a tapé le score parfait (et il n'a même pas été à Spo après avoir passé le concours haut la main), ce qui n'a presque jamais été réussi dans l'histoire de l'établissement. 

On veut des noms, on veut des noms :laugh:

 

Sinon, très intéressant. Au-delà des facs de socio dans le genre que tu décris, il y a aussi de plus en plus les facs de langues et d'art, au moins à Strasbourg. D'ailleurs, quand les trois universités étaient séparées, la plupart des grèves et des blocages des bâtiments (y compris ceux qui ne faisaient pas partie de leur université, Marc Bloch à l'époque). C'était aussi les plus politisés, puisque c'est eux que l'on voyait en général sur les campus à distribuer les tracts pour un peu de tout (et encore aujourd'hui d'ailleurs). Evidemment ce n'est pas général et ce n'est pas la majorité des étudiants mais c'est généralement parmi eux que tu trouves ceux qui viennent distribuer les tracts politiques et en tous genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tancrède a dit :

Aaah, attention! On peut avoir des bonnes (ou mauvaises) notes aux examens d'entrée, c'est pas pareil (sauf qu'ils peuvent les raboter un peu s'il y a trop de candidats qui passent la barre: l'effectif admissible est plafonné). C'est une fois dedans que tes notes sont (ou étaient) harmonisées pendant les années scolaires.

Apparemment mon expression est mauvaise: j'avais compris que l'harmonisation avait lieu au sein du sérail. Je racontais que je fut tenté de faire Science Po et que je me suis dégonflé malgrés un certain potentiel.

 

il y a 15 minutes, Tancrède a dit :

un de mes profs de prépa (qui est aujourd'hui un animateur radio et télé connu) est considéré comme un mutant parce qu'il y a tapé le score parfait

Trés fort! Je suppose que c'est le nom de famille est homonyme d'un chef d'une armées de hussards à pieds?

 

il y a 15 minutes, Tancrède a dit :

Il y a aussi et surtout, pour d'ailleurs revenir au sujet, toute une génération de profs, et surtout de directeurs d'écoles, administrateurs et membres de boards, qui sont des ex-jeunes des années 70-80 qui ont bavé sur la "révolution" thatchéro-reaganienne et l'ont idôlatrée sans comprendre ou mesurer, et beaucoup sont passés par des facs américaines, et souvent pas n'importe lesquelles (alors qu'il y avait déjà une certaine "zeitgeist" prétentieuse dans beaucoup de ces facs à cette époque

 

il y a 15 minutes, Tancrède a dit :

Il y a aussi et surtout, pour d'ailleurs revenir au sujet, toute une génération de profs, et surtout de directeurs d'écoles, administrateurs et membres de boards, qui sont des ex-jeunes des années 70-80 qui ont bavé sur la "révolution" thatchéro-reaganienne et l'ont idôlatrée sans comprendre ou mesurer, et beaucoup sont passés par des facs américaines, et souvent pas n'importe lesquelles (alors qu'il y avait déjà une certaine "zeitgeist" prétentieuse dans beaucoup de ces facs à cette époque

Ça me fait à l'American French Foundation qui serait une sorte de cheval de Troie permettant de passer une certaine élite technocratique à la matrice des intérêts américains. Apparemment une partie non-négligeable des hommes politiques français importants y seraient passés tels Macron, Belkacem et autres.

Modifié par SinopeMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, SinopeMT said:

 

Ça me fait à l'American French Foundation qui serait une sorte de cheval de Troie permettant de passer une certaine élite technocratique à la matrice des intérêts américains. Apparemment une partie non-négligeable des hommes politiques français importants y seraient passés tels Macron, Belkacem et autres.

Aaaah, Najat: elle était dans ma promo, tiens. Si j'avais su qu'elle était une espionne américaine à l'époque.... J'aurais déconseillé à tous ceux qui essayaient de la draguer. 

 

Quote

Trés fort! Je suppose que c'est le nom de famille est homonyme d'un chef d'une armées de hussards à pieds?

A ma connaissance, il n'y a que 5 régiments de Hussards qui ont un nom (ceux d'Ancien Régime), et aucun présentateur/animateur ne porte un nom issu de ceux-là.... Et des hussards à pieds? Y'a eu brièvement je crois 2 bataillons volontaires ainsi nommés, mais je ne connais pas leurs chefs, si c'est de ça dont tu parles. Sinon, si c'est une référence, je la connais pas. 

Quote

Ça me fait à l'American French Foundation qui serait une sorte de cheval de Troie permettant de passer une certaine élite technocratique à la matrice des intérêts américains. Apparemment une partie non-négligeable des hommes politiques français importants y seraient passés tels Macron, Belkacem et autres.

Ca et le "Leadership Program" du Département d'Etat, au nom assez voisin du programme de la fondation (Jospin est passé par là aussi).... Des nids à espions :laugh:. Mais on s'étonnera pas ainsi que l'atlantisme soit en fait plus fréquent au PS qu'à droite. On pourra en revanche être atterrés par le fait que l'atlantisme forcené est plus présent chez ceux qui ne sont PAS passés par ces programmes, mais qui tendent à se concentrer.... Au Quai d'Orsay. 

17 minutes ago, judi said:

On veut des noms, on veut des noms :laugh:

 

Je crois qu'il est sur France Inter ces temps-ci. Les noms, c'est en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tancrède a dit :

Aaaah, Najat: elle était dans ma promo, tiens. Si j'avais su qu'elle était une espionne américaine à l'époque.... J'aurais déconseillé à tous ceux qui essayaient de la draguer. 

Ou comment déterminer l'âge de Tancrède :biggrin:

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Ca et le "Leadership Program" du Département d'Etat, au nom assez voisin du programme de la fondation (Jospin est passé par là aussi).... Des nids à espions :laugh:. Mais on s'étonnera pas ainsi que l'atlantisme soit en fait plus fréquent au PS qu'à droite. On pourra en revanche être atterrés par le fait que l'atlantisme forcené est plus présent chez ceux qui ne sont PAS passés par ces programmes, mais qui tendent à se concentrer.... Au Quai d'Orsay. 

Et bah ma fois, on repassera pour l'indépendance de la France. Non pas que ce sont des espions en bonne et due forme, mais ça fait comporter un certain biais. Le plus marrant est quand ce genre de personne va râler contre les financements russes de partis ou d'associations (oubliant au passage que c'est aussi parce qu'ils sont probablement refusés en France). 

il y a 3 minutes, Tancrède a dit :

Je crois qu'il est sur France Inter ces temps-ci. Les noms, c'est en MP

Ah mais je n'écoute jamais France Inter. Dommage :) Mais la vache, un score quasi-parfait, faut le faire. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem200 a dit :

 

Oui j'ai pensé pareil ^^ après des années à se poser la question sur le sujet fitness maintenant on à une idée :biggrin:

Et celui qui faisait le vieux sage au vu de ses posts, fait beaucoup plus jeune d'un coup. Vraiment beaucoup, beaucoup. Je m'étais toujours imaginé Tancrède en Gandalf ou un truc dans le genre (sans la barbe et avec des vêtements d'aujourd'hui naturellement). D'un coup, j'ai l'impression que c'est un petit jeune. Bon, de 35-40 ans quand même, mais ça fait jeune parce que je pensais qu'il avait au moins 60 balais passés. 

 

@Tancrède : J'ai failli avoir une crise cardiaque à 21 ans à cause de toi :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais pu déterminer si c'est un homme ou une femme. Il est trop bavard pour être un mec, mais le fait que ce soit un fanboy de la chose militaire sème le doute....

il y a 14 minutes, Tancrède a dit :

Aaaah, Najat: elle était dans ma promo, tiens. Si j'avais su qu'elle était une espionne américaine à l'époque.... J'aurais déconseillé à tous ceux qui essayaient de la draguer. 

...

 

ça commence à devenir croustillant !

 

Il y a 4 heures, SinopeMT a dit :

...

J'ai retrouvé le même genre de comportement chez pas mal d'étudiants de Science Po (pas que Paris), de très bons débatteurs mais qui ne sont plus capables de concevoir l'altérité, la singularité et la possibilité de la coexistence de visions valablement différentes de fait. Si on n'est pas d'accord avec eux cela aboutit à des éructions de haine la plus assumée parce que l'on perd le statut d'être valable/digne => "C'est intolérable, il faut vraiment être trop ***!". Ça m'a particulièrement marqué quand c'était une très jolie cible.

...

 

 Oui, je connais aussi. On se demande comment d'une si jolie bouche peuvent sortir des conneries pareils.

Heureusement, il n'existe pas grand chose qui ne soit pas soluble dans l'alcool.

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, SinopeMT said:

Et si on veut identifier Tancrède j'ai même trouvé un blog: http://promo2000sciencespo.over-blog.com/page/2

Oh merde! Je connaissais pas.... Et en première page, ce con de Laurent Liautaud qui a l'air d'avoir fait un truc génial.... Putain ça fait pas rajeunir! 

7 minutes ago, judi said:

Et celui qui faisait le vieux sage au vu de ses posts, fait beaucoup plus jeune d'un coup. Vraiment beaucoup, beaucoup. Je m'étais toujours imaginé Tancrède en Gandalf ou un truc dans le genre (sans la barbe et avec des vêtements d'aujourd'hui naturellement). D'un coup, j'ai l'impression que c'est un petit jeune. Bon, de 35-40 ans quand même, mais ça fait jeune parce que je pensais qu'il avait au moins 60 balais passés. 

 

@Tancrède : J'ai failli avoir une crise cardiaque à 21 ans à cause de toi :laugh: 

Gné? Qu'est-ce qui t'as donné un haut le coeur? T'es sûr que c'est pas l'abus de Chips? Qu'est-ce que j'ai bien pu dire qui a fait ça? 

Quote

Ah mais je n'écoute jamais France Inter. Dommage :) Mais la vache, un score quasi-parfait, faut le faire. 

Non, score PARFAIT: 20 sur 20 en devoir de philo politique à l'entrée de Spo. Un mutant dont le superpouvoir est la dissertation! 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben tu devrais pas, vu que les "niveaux d'étude super importants" sont visiblement incapables de discipline et ont pondu une page entière de HS..... Je vais aller de ce pas retrouver les glaïeuls et orties pour ma séance d'autoflagellation..... En continuant à suivre le topic parce qu'en fait j'ai même pas honte.... Donc la punition sans la contrition, c'est grave padre? 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tancrède a dit :

Gné? Qu'est-ce qui t'as donné un haut le coeur? T'es sûr que c'est pas l'abus de Chips? Qu'est-ce que j'ai bien pu dire qui a fait ça? 

Je croyais que t'étais au moins moitié plus vieux que dans cette tranche d'âge. Du coup, tu fais très très jeune pour quelqu'un qui connaît autant de trucs différents sur autant de sujets différents. 

il y a 1 minute, Tancrède a dit :

Non, score PARFAIT: 20 sur 20 en devoir de philo politique à l'entrée de Spo. Un mutant! 

J'avais juste la flemme de remonter deux posts. Il doit avoir des salles ou des amphis à son nom, non ? Voire même une statue :) 

 

il y a 1 minute, Gibbs le Cajun a dit :

Bon ben j'ai l'impression ( enfin non s'est pas une impression ) qu'il y a beaucoup de personnes d'un niveau d'étude super important ,j'ai l'impression de faire tâche dans le décor avec mes posts :blush: .

T'inquiète, la valeur n'atteint point le nombre d'années d'études. Je ne suis qu'en L2 (et si tout va bien je passe en L3). Je connais des personnes autrement plus sympa que d'autres et qui n'ont pas fait de grandes études.

Et puis t'as souvent des trucs intéressants à dire. Ce n'est pas quelqu'un qui a fait HEC puis l'ENA qui saura, en général comme ça se passe pour les artilleurs de base ou des trucs dans le genre. 

 

Sinon, pour en revenir un peu au sujet, quelqu'un a une idée de qui pourrait être le colistier de Trump ? Et celui de Clinton (parce qu'elle va sûrement gagné à part si elle fait une connerie plus grosse que la Terre) ?

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tancrède a dit :

Ouais, ben tu devrais pas, vu que les "niveaux d'étude super importants" sont visiblement incapables de discipline et ont pondu une page entière de HS..... Je vais aller de ce pas retrouver les glaïeuls et orties pour ma séance d'autoflagellation..... En continuant à suivre le topic parce qu'en fait j'ai même pas honte.... Donc la punition sans la contrition, c'est grave padre? 

Seulement si tu y prends du plaisir...

(vous cherchiez quelqu'un pour une tarte-à-la-crême : présent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, judi said:

 

Sinon, pour en revenir un peu au sujet, quelqu'un a une idée de qui pourrait être le colistier de Trump ? Et celui de Clinton (parce qu'elle va sûrement gagné à part si elle fait une connerie plus grosse que la Terre) ?

 

Un lèche-cul faire valoir ou un vieux routier, mais le seul vieux routier évoqué qui pourrait dire oui, c'est Gingrich, et il n'apporte rien à Trump: c'est, même encore aujourd'hui et après ses conneries massives de 2012 et son isolement, un opérateur politique roué et de poids, mais aucun observateur de droite ne voit l'intérêt de ce couplage. Kasich a été évoqué, mais ne semble pas vraiment vouloir ou même pouvoir tolérer Trump. Et on a surtout l'impression que Trump veut faire danser du monde pendant un moment sur ce sujet parce qu'il aime la sensation de pouvoir et que tant qu'il maintient du suspense, il fait du buzz, ce qui en soi est probablement le plus grand intérêt de ce choix. Alors il va sans doute faire courir (ou laisser faire courir) beaucoup de noms, dont pas mal bien outrageants (vu que Sarah Palin a été évoquée), juste pour continuer à occuper le terrain médiatique, ce qui est sa plus grande force, surtout en ce moment où l'écart avec Clinton semble avoir été amoindri, voire aboli, et où plusieurs médias ont lancé des attaques contre lui qui se sont plantées et même retournées contre l'envoyeur, comme le dernier article très raté du NY Times sur "Trump et les femmes", qui a totalement manqué sa cible et s'est vu démoli par les médias même "liberals" aujourd'hui tant il était creux et trop visiblement à charge. Les "corporate medias" s'emmêlent les pinceaux et affichent trop ouvertement à quel point ils sont partisans et de farouches soutiens de l'ordre établi, comme l'ont montré quelques polémiques de moindre ampleur sur les injustices faites à Sanders par les grands titres, notamment le Washington Post nouvelle mouture (depuis la reprise par Bezos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boule75 a dit :

Seulement si tu y prends du plaisir...

(vous cherchiez quelqu'un pour une tarte-à-la-crême : présent !)

Aaaaah mais voilà !

On en était à "découvrons autant que possible sur nos petits camarades de forum". Voilà un autre indice, devrais-je dire une preuve, du véritable métier de M'sieur Boule75.

On dira donc maintenant "Mon père" pour s'adresser à toi... padre :happy:

Et ça aura au moins l'avantage que tu accepteras j'imagine d'entendre en confession en MP qui le demandera. Si bien que Tancrède arrêtera peut-être de parler de se flageller tous les cinq ou six posts - jusqu'à susciter quelque doute sur ses motivations :tongue: - puisque "à tout péché miséricorde" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Alexis said:

Aaaaah mais voilà !

On en était à "découvrons autant que possible sur nos petits camarades de forum". Voilà un autre indice, devrais-je dire une preuve, du véritable métier de M'sieur Boule75.

On dira donc maintenant "Mon père" pour s'adresser à toi... padre :happy:

Et ça aura au moins l'avantage que tu accepteras j'imagine d'entendre en confession en MP qui le demandera. Si bien que Tancrède arrêtera peut-être de parler de se flageller tous les cinq ou six posts - jusqu'à susciter quelque doute sur ses motivations :tongue: - puisque "à tout péché miséricorde" 

Hé, une école catholique, ça vous marque à vie! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tancrède a dit :

Hé, une école catholique, ça vous marque à vie! 

Bon c'est pas tout ça mais on me sussure que vous auriez des choses à confesser à propos d'une certaine Nadjat. Je garantis l'entière confidentialité des MP pour quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Boule75 said:

Bon c'est pas tout ça mais on me sussure que vous auriez des choses à confesser à propos d'une certaine Nadjat. Je garantis l'entière confidentialité des MP pour quelques minutes.

Broaf! J'avais un TD (ça avait un autre nom à Spo, mais on va faire simple) en commun avec elle, et à cette époque, elle était déjà maquée avec son futur mari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/05/16/trump-les-femmes-et-le-times/ (16 mai 2016)

[l'article du New York Times] contient au moins un élément positif : le promoteur immobilier a confié à une femme la responsabilité de ses chantiers de construction dans les années 80.

J'avais aussi relevé l'article suivant qui est une interview de Suzie Mills, originaire du Pays de Galles, directrice générale depuis 2006 de l'hôtel de la Trump Tower à New York :

http://www.leadersmag.com/issues/2015.1_Jan/Hospitality/LEADERS-Suzie-Mills-Trump-International-Hotel-Tower-New-York.html (janvier 2015)

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Tancrède a dit :

Raté, je suis un pur Sciences Po:tongue:.... De l'ancienne espèce, celle diplômée en 2000 (mon cas) et avant, soit la grande réforme qui a suivi (cursus passant à 5 ans, format plus universitaire).

Fichtre, ça se trouve, sur le forum, je vais retrouver des gens avec qui j'ai passé le concours général :tongue:

Petit, le monde est (c) (Yoda, le yaourt nature)

Il y a 2 heures, Shorr kan a dit :

Moi, j'ai jamais pu déterminer si c'est un homme ou une femme. Il est trop bavard pour être un mec, mais le fait que ce soit un fanboy de la chose militaire sème le doute....

Non, c'est pas possible.

Vu la vitesse de post, je reste sur l'hypothèse cyborg :biggrin:
Et vu la vitesse de visionnage de série (tout en postant), je n'exclut pas un modèle cinématique Von Neumann :tongue:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, rogue0 said:

 

Fichtre, ça se trouve, sur le forum, je vais retrouver des gens avec qui j'ai passé le concours général :tongue:

 

Pour moi, concours général de français en 1994.... T'y étais:laugh:

1 hour ago, Wallaby said:

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/05/16/trump-les-femmes-et-le-times/ (16 mai 2016)

[l'article du New York Times] contient au moins un élément positif : le promoteur immobilier a confié à une femme la responsabilité de ses chantiers de construction dans les années 80.

J'avais aussi relevé l'article suivant qui est une interview de Suzie Mills, originaire du Pays de Galles, directrice générale depuis 2006 de l'hôtel de la Trump Tower à New York :

http://www.leadersmag.com/issues/2015.1_Jan/Hospitality/LEADERS-Suzie-Mills-Trump-International-Hotel-Tower-New-York.html (janvier 2015)

La tendance sur les médias sociaux a été plutôt révélatrice, apparemment: malgré toutes les indignations des SJW et anti-Trump, ça n'a pas vraiment pris et le flot a été plutôt à sa défense, tant l'article était branlant, ce qui a fait rager les "liberals", les démocrates, les anti-Trump en général et les républicains anti-Trump honnêtes, qui se sont retrouvés à pointer du doigt ce coup trop manifestement foireux du NY Times. Le fait est que, pour ce qui est du bilan en tant qu'employeur, Trump a plutôt un très bon score quand aux femmes, que les féministes enragées acceptent de l'admettre ou non, et malgré le dernier slogan offensif de la campagne Clinton contre la misogynie du Donald. Z'ont planté, et ils peuvent pas se le permettre en l'état des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Pour moi, concours général de français en 1994.... T'y étais:laugh:

LOL

C'est bien ce que je disais :tongue:

Je suis de la même cuvée, mais du côté de l'histoire-géo.

 

Tout ça me rappelle une certaine scène de Hot Shots

http://www.dailymotion.com/video/x3t2s2_hot-shots-partie-1-4_fun (à 15'00")

Fichtre, pour une fois que Youtube se fait coller par Dailymotion : si c'est pas la chute de l'empire américain ça...

Ou comment recoller au sujet après un sévère HS :chirolp_iei:

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tancrède a dit :

Pour moi, concours général de français en 1994.... T'y étais:laugh:

La tendance sur les médias sociaux a été plutôt révélatrice, apparemment: malgré toutes les indignations des SJW et anti-Trump, ça n'a pas vraiment pris et le flot a été plutôt à sa défense, tant l'article était branlant, ce qui a fait rager les "liberals", les démocrates, les anti-Trump en général et les républicains anti-Trump honnêtes, qui se sont retrouvés à pointer du doigt ce coup trop manifestement foireux du NY Times. Le fait est que, pour ce qui est du bilan en tant qu'employeur, Trump a plutôt un très bon score quand aux femmes, que les féministes enragées acceptent de l'admettre ou non, et malgré le dernier slogan offensif de la campagne Clinton contre la misogynie du Donald. Z'ont planté, et ils peuvent pas se le permettre en l'état des choses. 

Ah bon ? Il avait pas des problèmes avec l’électorat féminin, républicain compris.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Shorr kan said:

Ah bon ? Il avait pas des problèmes avec l’électorat féminin, républicain compris.

Non, ça il a; je parlais de son bilan en tant qu'employeur. Il en a embauché très tôt dans un secteur (l'immobilier) qui à l'époque en employait peu, leur a permis dfaire de bons, voire parfois très bons, parcours professionnels, et les retours de la plupart des femmes qui ont bossé pour ou avec lui sont plutôt très bons (y compris dans les concours de beauté), et le tout était de notoriété publique aussi bien dans ses secteurs d'activité qu'en général à NY, Miami et ses bases d'opérations principales. Même les patrons qui ne l'aiment pas mais ont eu affaire à lui admettent ce point. Cet article était vraiment une connerie. 

 

9 minutes ago, Carl said:

Shorkounet, arrête de te faire du mal, on t'as déjà expliqué plusieurs fois que le double chromosome X est incompatible avec air defense, donc Tancrède n'a aucune chance d'être une militaro-historico-geopolitico geekette.
... quoique....
Oh mon dieu, à cause de toi, je viens d'imaginer Tancrède en jolie petite bookworm !!! Elle était là devant moi, entre 2 rayons de bibliothèque, serrant un gros livre sur sa poitrine, et lancée dans une conversation pleine d'enthousiasme sur l'équipement des manipules romaines avant les réformes de Marius. Enfin, une conversation, c'était plutôt un monologue hein, jusqu'à ce que je l'interrompe pour dire "ah ouais, les triarii, je connais, c'était des bonnes unités dans Rome total war". Ouch ! mais ça va, après un instant de surprise, elle a ri, elle a cru que je blaguais ! Puis tout sourire, elle a enlevé son pull en laine parce qu'elle avait chaud, puis ses lunettes... et elle s'est bizarrement mise à faire des pompes sautées claquées ! Vieux bruit de disque vinyle qui dérape, la belle a disparu, remplacée par un quarantenaire en sueur qui fait ses pompes tout en continuant à parler de légion romaines. Merci pour le bad trip Shorr kan !

Toi, t'as un vrai problème :laugh:. T'es vraiment en manque? 

Quote

Oh mon dieu, à cause de toi, je viens d'imaginer Tancrède en jolie petite bookworm !

J'ose pas imaginer à quoi ressemble Gally dans ta tête, vu qu'il y a là en plus un avatar qui doit booster ton imagination. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...