RedStormRising Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 Impressionnant, mais j'ai pas assez de connaissance pour déterminer si c'est un Su-27 ou un prototype du Pak-Fa vu l'angle de la prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 on DIRAIT un PAK FA :|m'enfin le pilote a l'air bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 heu.. c'est un PAK-FA photoshoppé les gars... O0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedStormRising Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 [move]Ok, je sors[/move] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 16 mars 2011 Share Posté(e) le 16 mars 2011 heu.. c'est un PAK-FA photoshoppé les gars... O0 MAL photoshoppé ..... Boulot de rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 heu.. c'est un PAK-FA photoshoppé les gars... O0J'y repense le photoshoppage me refait penser a la photo du "décollage kandahar" mais en mode descente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 J'y repense le photoshoppage me refait penser a la photo du "décollage kandahar" mais en mode descente ;) tu saurais la remettre car j'aimerais bien la voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 tu re-dimensionne tu la retourne et t'intègre un "pilote" c'est pas celle là exactement mais c'est la suivante (2sec plus tard pour le photoshoppage) dans le décollage (le train est en train de rentrer ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 tu re-dimensionne tu la retourne et t'intègre un "pilote" c'est pas celle là exactement mais c'est la suivante (2sec plus tard pour le photoshoppage) dans le décollage (le train est en train de rentrer ;) ) C'est pas exactement celle là, et en plus c'est une VRAIE vue opposée, pas un retournement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 oui ;)mais ça n'enlève rien a la débilité profonde du mec qui a trafiqué ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 c'est peut être un geek qui n'a rien a faire de ses journées :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Nouvelle vidéo du prototype n°2 du T-50 :http://defensetech.org/2011/03/27/new-footage-of-russias-second-stealth-fighter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 Zvezda a sorti un T-50 : =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 Montage en cours =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 Alors que les cotes sont encore incertaines J'attendrais... (Et en plus, je préfère le modélisme ferroviaire... d'ailleurs si Trix voulait bien sortir son TGV POS avant ma mort, ça m'arrangerais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Bah logiquement le T50 est un démonstrateur. Donc en général ils installent des éléments déjà testé et opérationnels. C'est souvent plus tard que les cockpit définitif arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Juste pour le plaisir de voir la bête de côté avec un beau reflet de soleil levant (ou couchant) sur son fuselage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Bah logiquement le T50 est un démonstrateur. Donc en général ils installent des éléments déjà testé et opérationnels. C'est souvent plus tard que les cockpit définitif arrive. Voir aussi que le Su35 a été le démonstrateur technologique des technos 5ème gen russes et que son électroniques embarquée était prévue à la base pour être ce qui deviendrait celle du PAK FA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 C'est moi ou leurs cockpits datent d'un autre siècle ? O0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 C'est surtout l'effet de cette vieille couleur bleue pourrie qu'ils mettent partout: ça, leurs combis et quelques autres trucs, ça donne cet aspect général "années 50" mal digérées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 C'est surtout le manche qui me fait peur avec sa place centrale, il y a que le foufoune pour encore proposer cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 Ce bleu est bien conçu pour ne pas exploser la rétine après plusieurs heures de vol, c'est pour cela que tu le retrouveras dans tous les cockpits russes. Pour le manche, doit bien y avoir une raison pour l'avoir gardé entre les jambes, sans mauvais jeu de mot bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 Ce bleu est bien conçu pour ne pas exploser la rétine après plusieurs heures de vol, c'est pour cela que tu le retrouveras dans tous les cockpits russes. Pour le manche, doit bien y avoir une raison pour l'avoir gardé entre les jambes, sans mauvais jeu de mot bien entendu. +1 ce bleu caractéristique est le fruit de longues recherches sur le sujet ; les occidentaux après avoir pris un gros wagon de retard s'y sont mis doucement et sont partis sur le gris pale après avoir fait du noir pendant des années ; très malin d'eclairer fortement un cockpit qui bouffe les quelques photons disponibles après tout on s'en fout de la vision de nuit , de tartiner de noir le voisinage d'intruments qui n'aiment pas la chaleur , sans parler des forts contrastes qui fatiguent les yeux :P Le gris pale c'est bien mais le bleu c'est mieux :lol: Pour le manche ça permet de chopper le manche avec les deux mains ce qui peut être utile quand on a besoin de gribouiller , de se gratter les c****es , etc etc .... et qu'on ne veut pas ou ne peut pas engager le PA genre vol en formation par exemple. les sidestickers doivent être bien frustrés par moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canal Directo Posté(e) le 29 avril 2011 Share Posté(e) le 29 avril 2011 En effet si pour une raison ou une autre le pilote ne peut plus se servir de façon suffisamment fine et efficace de sa main qui tient le sidestick, éjection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Le gros soucis du manche centrale c'est de cacher une partie de l'affichage des écran et autres indicateurs et je crois que la position reste moins confortable que les minimanches.Il faut pas oublier que cette position centrale et plus historique qu’ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.