RedStormRising Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Impressionnant, mais j'ai pas assez de connaissance pour déterminer si c'est un Su-27 ou un prototype du Pak-Fa vu l'angle de la prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 on DIRAIT un PAK FA :|m'enfin le pilote a l'air bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 heu.. c'est un PAK-FA photoshoppé les gars... O0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedStormRising Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 [move]Ok, je sors[/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbach Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 heu.. c'est un PAK-FA photoshoppé les gars... O0 MAL photoshoppé ..... Boulot de rigolo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 heu.. c'est un PAK-FA photoshoppé les gars... O0J'y repense le photoshoppage me refait penser a la photo du "décollage kandahar" mais en mode descente ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'y repense le photoshoppage me refait penser a la photo du "décollage kandahar" mais en mode descente ;) tu saurais la remettre car j'aimerais bien la voire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 tu re-dimensionne tu la retourne et t'intègre un "pilote" c'est pas celle là exactement mais c'est la suivante (2sec plus tard pour le photoshoppage) dans le décollage (le train est en train de rentrer ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 tu re-dimensionne tu la retourne et t'intègre un "pilote" c'est pas celle là exactement mais c'est la suivante (2sec plus tard pour le photoshoppage) dans le décollage (le train est en train de rentrer ;) ) C'est pas exactement celle là, et en plus c'est une VRAIE vue opposée, pas un retournement. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 oui ;)mais ça n'enlève rien a la débilité profonde du mec qui a trafiqué ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 c'est peut être un geek qui n'a rien a faire de ses journées :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreVBCI Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Nouvelle vidéo du prototype n°2 du T-50 :http://defensetech.org/2011/03/27/new-footage-of-russias-second-stealth-fighter/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Zvezda a sorti un T-50 : =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Montage en cours =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Alors que les cotes sont encore incertaines J'attendrais... (Et en plus, je préfère le modélisme ferroviaire... d'ailleurs si Trix voulait bien sortir son TGV POS avant ma mort, ça m'arrangerais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bah logiquement le T50 est un démonstrateur. Donc en général ils installent des éléments déjà testé et opérationnels. C'est souvent plus tard que les cockpit définitif arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Juste pour le plaisir de voir la bête de côté avec un beau reflet de soleil levant (ou couchant) sur son fuselage : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bah logiquement le T50 est un démonstrateur. Donc en général ils installent des éléments déjà testé et opérationnels. C'est souvent plus tard que les cockpit définitif arrive. Voir aussi que le Su35 a été le démonstrateur technologique des technos 5ème gen russes et que son électroniques embarquée était prévue à la base pour être ce qui deviendrait celle du PAK FA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberoth Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 C'est moi ou leurs cockpits datent d'un autre siècle ? O0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tancrède Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 C'est surtout l'effet de cette vieille couleur bleue pourrie qu'ils mettent partout: ça, leurs combis et quelques autres trucs, ça donne cet aspect général "années 50" mal digérées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 C'est surtout le manche qui me fait peur avec sa place centrale, il y a que le foufoune pour encore proposer cela! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Ce bleu est bien conçu pour ne pas exploser la rétine après plusieurs heures de vol, c'est pour cela que tu le retrouveras dans tous les cockpits russes. Pour le manche, doit bien y avoir une raison pour l'avoir gardé entre les jambes, sans mauvais jeu de mot bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fool Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ce bleu est bien conçu pour ne pas exploser la rétine après plusieurs heures de vol, c'est pour cela que tu le retrouveras dans tous les cockpits russes. Pour le manche, doit bien y avoir une raison pour l'avoir gardé entre les jambes, sans mauvais jeu de mot bien entendu. +1 ce bleu caractéristique est le fruit de longues recherches sur le sujet ; les occidentaux après avoir pris un gros wagon de retard s'y sont mis doucement et sont partis sur le gris pale après avoir fait du noir pendant des années ; très malin d'eclairer fortement un cockpit qui bouffe les quelques photons disponibles après tout on s'en fout de la vision de nuit , de tartiner de noir le voisinage d'intruments qui n'aiment pas la chaleur , sans parler des forts contrastes qui fatiguent les yeux :P Le gris pale c'est bien mais le bleu c'est mieux :lol: Pour le manche ça permet de chopper le manche avec les deux mains ce qui peut être utile quand on a besoin de gribouiller , de se gratter les c****es , etc etc .... et qu'on ne veut pas ou ne peut pas engager le PA genre vol en formation par exemple. les sidestickers doivent être bien frustrés par moment :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canal Directo Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 En effet si pour une raison ou une autre le pilote ne peut plus se servir de façon suffisamment fine et efficace de sa main qui tient le sidestick, éjection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Le gros soucis du manche centrale c'est de cacher une partie de l'affichage des écran et autres indicateurs et je crois que la position reste moins confortable que les minimanches.Il faut pas oublier que cette position centrale et plus historique qu’ergonomique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.