Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

Ils peuvent être excessif en effet comme pour l'affaire Clinton. Mais sur le principe je trouve très bien d'être exigeants avec les puissants. Sur ce plan là je trouve que nous sommes pitoyables en France. Les affaires de Mitterand c'est impossible que ca se passe comme ça aux US et ils ont bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Akhilleus, J'avais dans la tête l'affaire des micros de Nixon qui a suffit à le faire sauter. Alors que Mitterand chez nous il faisait à peu près ce qu'il voulait. Comme ses écoutes, sa deuxième famille entretenue aux frais de l'Etat etc.... Je suis pas sur que tout ça passerait comme une lettre à la poste aux USA.

Après je te concède qu'il ne s'agit que d'une impression !

Aux USA y'a 2 trucs qu'il faut pas faire : briser un des amendements de la constitution (cf Nixon) ou briser un tabou religieux

le reste ca passe comme un lettre à la poste (en général y'a que les lampistes qui prennent)

ex : Kennedy  et Marylin

l'Irangate

les différents scandales du lobby militaro industriel

les montages mafia-politique-exilés cubains

j'en passe et des meilleurs

En France on n'a pas d'amendement à briser (tout le monde s'en cogne de la liberté de la presse et de la vie sexuelle des politiques) et mis à part ces derniers temps y'a pas vraiment de domaines qui secouent vraiment le Français

Sauf actuellement le nepotisme-foutage de gueule des politiques envers le bas peuple (version ils claquent en un petit dej 20 mois de SMIC, le tout en souriant et en demandant aux Français de se serrer la ceinture)

Mais la on tape le point le plus sensible du Frenchy : le porte monnaie  :lol:

Que veux tu on est encore marqué par l'absolutisme (donc les grands font ce qu'ils veulent) tant que le peuple a à bouffer

sinon c'est 1789  :lol: qui repointe le bout de son nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble cette fameuse femme de chambre.

Par contre, selon I-Télé, la police new-yorkaise balance tous les éléments de l'enquête à la presse. French Bashing, quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble cette fameuse femme de chambre.

Par contre, selon I-Télé, la police new-yorkaise balance tous les éléments de l'enquête à la presse. French Bashing, quand tu nous tiens...

Je ne crois pas que ca soit du French Bashing

C'est plutot que le secret de l'instruction aux USA c'est un peu du vent devant la puissance des lobbies médiatiques

Et puis comme disait je ne sais plus qui le jugement se fait à charge donc tout detail croustillant n'en est que mieux venu

Ils font pareil avec leurs stars du show biz et leurs politiciens sans parler de leurs criminels

Autre manière de gérer l'info quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur, si cette affaire est avérée combien de victimes ce gars à pu faire en France ou ailleurs ?

Parlait elle de DSK ?

http://www.dailymotion.com/video/kp1PkcRfgTB8i8Omi3#from=embed

[dailymotion=425,350]http://www.dailymotion.com/video/kp1PkcRfgTB8i8Omi3#from=embed[/dailymotion]

J'ai revu la video. Lisez bien sur ses levres pendant le biiiip on déchiffre très bien en fait !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d accord avec ceux qui font deja une croix sur la carriere politique de DSK.

J ai deciuvert l info sur Europe, ce matin. J etais extremement mal a l aise.

Elkabach recevait Royal (Interview prevu de longue date a t il precise)

Lui et le deuxieme journaliste ne s interessaient qu a ce qui suivrait la disparition de la candidature DSK. L odeur du sang, miam. Malgre les precautions d usage, ils comdamnent deja DSK.

Comme s il etait imperatif de prendre une decision alors qu on ne sait RIEN.

Pt etre DSK est il coupable. Pt etre pas.

Encore une affaire me direz vous? Il est encore Plus facile de monter un coup pour le faire chuter. Une cible facile, vu sa reputation.

J espere que cette femme de menage va voir ses accusations etayees car sinon, elle va etre brisee.

Pt etre que d autres femmes vont se mettre à parler.

Si le dossier d accusation est vide, et ss vieilles histoores sorties du tiroir, DSK va rebondir. Se poser en victime d un complot, NY et ses requins, le racisme, ...

Au dela de tte consideration sur sa possible culpabilite, c est le timing et la duree de la procedure qui vont lui poser pbl.

S il est coupable, il est vraiment con. Il a eu un jokee pour comprendre qu on touche pas zezette aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et le deuxieme journaliste ne s interessaient qu a ce qui suivrait la disparition de la candidature DSK. L odeur du sang, miam. Malgre les precautions d usage, ils comdamnent deja DSK.

C'est des journalistes, ils cherchent à obtenir un scoop et à tirer les vers du nez d'un candidat à la primaire, tant pis pour la morale (dont je me demande si elle existe dans ce métier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d accord avec ceux qui font deja une croix sur la carriere politique de DSK.

J ai deciuvert l info sur Europe, ce matin. J etais extremement mal a l aise.

Elkabach recevait Royal (Interview prevu de longue date a t il precise)

Lui et le deuxieme journaliste ne s interessaient qu a ce qui suivrait la disparition de la candidature DSK. L odeur du sang, miam. Malgre les precautions d usage, ils comdamnent deja DSK.

Comme s il etait imperatif de prendre une decision alors qu on ne sait RIEN.

Pt etre DSK est il coupable. Pt etre pas.

Encore une affaire me direz vous? Il est encore Plus facile de monter un coup pour le faire chuter. Une cible facile, vu sa reputation.

J espere que cette femme de menage va voir ses accusations etayees car sinon, elle va etre brisee.

Pt etre que d autres femmes vont se mettre à parler.

Si le dossier d accusation est vide, et ss vieilles histoores sorties du tiroir, DSK va rebondir. Se poser en victime d un complot, NY et ses requins, le racisme, ...

Au dela de tte consideration sur sa possible culpabilite, c est le timing et la duree de la procedure qui vont lui poser pbl.

S il est coupable, il est vraiment con. Il a eu un jokee pour comprendre qu on touche pas zezette aux US.

C'est pas une question d'être bête, surtout une question de contrôle de soi ... Un des problèmes de Strauss Kahn c'est qu'en réalité personne n'est surprit qu'il soit prit dans une telle affaire, qu'un présidentiable traine une réputation de violeur c'est problématique (tant que celle ci était relativement étouffée ça allait, mais là c'est mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un mec traine ce genre de reputation, faut pas le mettre dans une situation de pouvoir ou il serait enclin d'abuser de sa situation.

Si on doit virer tous les hommes politiques qui traînent une réputation de qu..... , il va falloir renouveler un bon paquet de notre représentation nationale.

A mon avis DSK a 2 problèmes :

1) Est'il coupable ? Si oui, sa carrière est finie et il risque bien plus......

2) Est'il coupable ? Si non, pourra t'il se faire innocenter suffisamment rapidement pour rester en course pour la présidentielle ? douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà doit être curieux pour le planton du commissariat de Harlem de ce retrouver avec une " vedette" dans le bureau d'interrogatoire pour une affaire qui parait complètement folle.

maintenant la France passe sous les projecteurs et le balancement d'un pied sur l'autre des politiques est pire que tout.

laissons les policiers finir leur travail, et si DSK peut expliquer les choses de manière clair, il n'a rien à craindre de la Justice Américaine.

c'est surprenant et important de voir que les policiers ont été réactifs sur une affaire comme celle ci.

je suis pas sur qu'un commissariat de quartier aurait garder une telle affaire avec un homme politique étranger sur le territoire Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu il s envoie tt ce qui passe est une chose. En France, c est jouable.

La il s agit d une accusation de viol, ns sommes d accord c est une bombe.

Au sujet d Elkabbach et son collegue, je ne vois quel scoop ils cherchent.

Ils esperaient enflammer Royal, tres genee, qui a vien sur botte en touche.

Les faits datent de qqes heures, personne ne sait rien, et ils demandent deja ce que va faire le PS.

Elkabbach a bien confirme a sa redac la mort d un personnage public. Sauf qu il n etait pas mort (animateur P Sevran, bonjour le scoop). Scandale ensuite de la redac qui diffuse l info et se riculise.

Il a fini par dire qu il assumait seul une erreur collective. Deuxieme clash avec la redac d Europe.

J aime bien les interview d Elk. Mais la, j avais honte pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'un commissariat de quartier aurait garder une telle affaire avec un homme politique étranger sur le territoire Français.

C'est pas un commissriat de quartier : c'est l'unité de protection des victimes ( comme la série sur TF1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris que certains ne fassent pas la différence entre un coureur de jupons qui chasse la gonzesse consentante, ceci à l'insu de sa légitime, et un type qui cherche à violer une nana.  :rolleyes: On a l'habitude en France des chefs d'Etat qui sont en bonne santé sexuelle, disons,  :lol: mais pas des responsables politiques qui tentent de coucher avec une femme contre son gré. Et DSK n'en est pas à son coup d'essai dans ce registre particulier, il a failli être poursuivi pour viol en France, par Tristane Banon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec la théorie du complot

Il est de notoriété publique (c'est connu de toute la presse sans parler de l'étranger) que DSK est un queutard de première main ... sans parler de son rapport plus que problématique à l'argent (pour l'image d'un homme classé à gauche)

bref avant cette affaire sa réputation était déjà bien établie.

Giscard avait eu le laitier, Mitterrand Anne Pingeot et tant d'autres Chirac toutes ces maîtresses (revoir avec délice le docu de Raymond Depardon et sa manière d'emballer les attachées de presse)

le soucis de DSK c'est que çà se passe chez les anglo-saxons et qu'en la matière chez eux on ne badine pas avec les histoires de cul surtout quand à priori il y a eu contrainte ...

Finalement c'est Freud qui a raison c'est le sexe qui gouverne nos actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de DSK c'est que çà se passe chez les anglo-saxons et qu'en la matière chez eux on ne badine pas avec les histoires de cul surtout quand à priori il y a eu contrainte ...

Finalement c'est Freud qui a raison c'est le sexe qui gouverne nos actions

Le souci est là c'est tout !

J'ai une petite question. Est il possible dans ce genre d'hotel d'en sortir sans passer devant la réception ? Ca m’étonne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les montages mafia-politique-exilés cubains

En même temps pour les liens CIA-mafia, il y avait à tout casser six personnes au courant hors mafiosi (les Cubains n'étaient pas au courant), et le projet n'est guère allé plus loin que du blabla.

Depuis que la commission Church a tout déballé en explorant des liens éventuels avec l'assassinat de JFK, c'est une casserole que se traîne l'agence alors que le plan flirtait avec l'initiative individuelle de trois gusses.

Aux USA, ils ont surtout un Congrès influent et une justice qui considère l'Etat comme pouvant aussi bien être un plaignant qu'un accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...