Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Battleship - Trailer


Messages recommandés

Si vous aimez les gros films d'action américains au budget faramineux, Battleship est taillé pour vous. Blockbuster d'Universal attendu pour 2012, ce film signé Peter Berg aura aussi la particularité d'offrir à Rihanna son premier vrai rôle au cinéma dans la peau d'une Marine.

L'histoire de Battleship, c'est plus ou moins - en bien plus grandiose, évidemment - une bataille navale grandeur nature, sauf que les forces maritimes américaines se mesureront à des monstres d'acier aquatiques bien plus impressionnants que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. Et le premier extrait disponible ne ment pas, ces bateaux mystérieux sont tout simplement à couper le souffle !

En espérant juste que cette superproduction ne se résume pas à un Transformers avec des bateaux ! Car si Battleship est un film bien mené, il pourrait devenir un classique du film à grand spectacle.

Battleship, en salles en France au printemps 2012

Le trailer :

http://www.purepeople.com/article/rihanna-au-cinema-avec-liam-neeson-face-a-des-monstres-d-acier_a84547/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la chanteuse (pas vilaine d'ailleurs la gueuse  =D ) ,elle sera pas une Marine mais un personnel de la Navy (j'ai vu une photo ,s'est un uniforme de la Navy )  ;)

sinon je pense pas que je vais accroché ...

je préfére Battle Los Angeles genre film spectacle  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que cela soit le Missouri, les dernières secondes du teaser sont elles des images d'archives d'un Iowa ou une reconstitution numérique ?

Sinon, après une IEM ''monstre'', les navires de guerre peuvent ils encore se servir de leur armement ? Les CIWS sont guidés par radar et ceux ci sont grillés  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Gibbs, elle est mariée à Andy Roddick.

Par contre, sont c**ants Wiki à donner les mensurations en tailles anglo-saxonnes. =(

bah tu sais ,je ne suis pas jaloux  :lol: ,a lui les emmerdes pour se qui concerne le divorce  :lol: :lol: :lol:

quand elle me verra ,sa fera pas un pli  :lol: :lol: :lol:

mon côté rassurant peut-être  :lol: :lol:

non en faite j'ai se qu'il me faut à la maison  =D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Omg je le regarderai (en streaming hum hum...)

En fait ce n'est pas des extraterrestres c'est juste qu'ils ont croisé la flotte de l'empire du soleil levant de Red Alert 3  :P

Ils sont entrés dans un univers parallèle mêlant le monde réel et celui du jeu voila tout, vivement qu'ils croisent la flotte soviétique  :happy:

Ok j'arréte  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que cela soit le Missouri, les dernières secondes du teaser sont elles des images d'archives d'un Iowa ou une reconstitution numérique ?

Sinon, après une IEM ''monstre'', les navires de guerre peuvent ils encore se servir de leur armement ? Les CIWS sont guidés par radar et ceux ci sont grillés  :rolleyes:

Hum le Missouri est un BB classe Iowa....

Mais bon ce pourrait être aussi bien le New Jersey , le Wisconsin ou le Iowa lui même.

Tous des navires décommissionés entre 91 et 92

(cela dit j'espère pour les aliens que c'est pas le Missouri, y'a un cuistot pas commode dessus  =D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette superproduction SE RESUMERA à un Transformers avec des bateaux ...

çà promet une belle connerie et dire qu'il y a des gens qui devront vendre cette c... erie !!!!!       :oops:

Meh, un Transformers avec des bateaux, ça me va. Du military-p0rn, des jolies pépées, des explosions et des uniformes virils (oui bon...), à la limite c'est tout ce que j'attend d'un tel film... et ça me suffit !*

* je ne suis pas abonné à Télérama mais vous avez dû deviner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Nouvelle bande annonce

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=iyzBv41Wzxk&feature=pyv

déjà qu'en anglais ça vole pas haut, mais en vf, c'est le too much total !

marrant les bruits de transformers, et aussi les plans transformers (ah oui, c'est écrit en gros, "la nouvelle production hasbro")

par contre je suis étonné, de voir des cannonières. avec un peu de chance, le public tombera amoureux, et on pourra reconstruire des dreadnoughts  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'honneur de connaître Madame ta grand-mère mais je trouve la comparaison un peu border line ...  =)

Quant à s'installer sur le canapé avec "Bogey" certes je préfère son épouse Lauren Bacall mais quand même, il y a un facteur qu'il ne faut pas oublier au ciné: la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...