Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

La vidéo du test du Meteor est construite à partir de plusieurs essais (ou alors, le missile passe subitement du point arrière droit au point avant gauche :)).

Dans le système d'armement, on voit le technicien configurer l'emport d'un "Dummy AMRAAM", alors que le "Dummy METEOR" est le choix d'en dessous, dans le menu ... le système n'est pas pleinement prêt pour le METEOR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Although I'd like to see Typhoon feature the likes of Brimstone, I'd also like to see the RAF keeping the GR4s for longer and if it means delaying integration of Brimstone even further, so be it. The GR4 is arguably one of the most potent A/G platforms in the world and arguably the best recce platform with RAPTOR on board.

on.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=1291&start=1350

Y aurait il quelqu'un de non bani sur startreak pour leur faire remarqué que le tornado n'est plus le meilleur chasseur de reco, et qu'il y a un p'tit frenchy qui fait mieux, plus loin, plus longtemps, tout en emportant jusqu'à 6 missiles BVR  le tout depuis une base à terre ou un PA (ça les enerve le coup du PA) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien, à part se faire bannir  :|

petit guide:

-dire à un brit que chez les frenchies on a mieux qu'eux

-ils vont vous dire que c'est eux qui ont "ze best"

-là faut argumenter et démontrer

-ils répliquent souvent une connerie sans aucun sens

-tu les finis (à savoir ici, le coup du PA)

=ban, 'faut pas chercher ils changeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien, à part se faire bannir  :|

petit guide:

-dire à un brit que chez les frenchies on a mieux qu'eux

-ils vont vous dire que c'est eux qui ont "ze best"

-là faut argumenter et démontrer

-ils répliquent souvent une connerie sans aucun sens

-tu les finis (à savoir ici, le coup du PA)

=ban, 'faut pas chercher ils changeront pas.

=) Souhaite t on vraiment qu'ils changent au fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal pour le plaisir ?  :O

Je ne vous comprends pas, sur ce coup !

taquiner le typhoon fan est un hobby comme un autre.

Faut juste pas oublier de le remettre à l'eau une fois que tu l'as ramené dans l'épuisette et que t'as fait la photo souvenir.

Le  JL adulte de 90kg, c'est parfois des jours de lutte acharnée. Même sortie de l'eau, épuisée, la bête peut décrocher suite à un coup de nageoire désespéré mais suffisamment vigoureux ! Et si t'es monté trop fin, il a vite fait de d'embarquer le matos.

C'est vrai, si t'es pas passionné, tu peux pas comprendre   :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taquiner le typhoon fan est un hobby comme un autre.

Faut juste pas oublier de le remettre à l'eau une fois que tu l'as ramené dans l'épuisette et que t'as fait la photo souvenir.

Le  JL adulte de 90kg, c'est parfois des jours de lutte acharnée. Même sortie de l'eau, épuisée, la bête peut décrocher suite à un coup de nageoire désespéré mais suffisamment vigoureux ! Et si t'es monté trop fin, il a vite fait de d'embarquer le matos.

C'est vrai, si t'es pas passionné, tu peux pas comprendre   :oops:

ouep c'est bien vrais !

mais il faut reconnaitre que la meilleur façon de le chopper est bien a la traine en utilisant un leurre polyvalent en forme de Rafale M et la vitesse de traine la plus approprié et bien celle des 2 centrale du CDG plein gaz ! ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taquiner le typhoon fan est un hobby comme un autre.

Faut juste pas oublier de le remettre à l'eau une fois que tu l'as ramené dans l'épuisette et que t'as fait la photo souvenir.

Le  JL adulte de 90kg, c'est parfois des jours de lutte acharnée. Même sortie de l'eau, épuisée, la bête peut décrocher suite à un coup de nageoire désespéré mais suffisamment vigoureux ! Et si t'es monté trop fin, il a vite fait de d'embarquer le matos.

C'est vrai, si t'es pas passionné, tu peux pas comprendre   :oops:

Sur ce spécimen le no-kill ne s'applique pas  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est bien vrais !

mais il faut reconnaitre que la meilleur façon de le chopper est bien a la traine en utilisant un leurre polyvalent en forme de Rafale M et la vitesse de traine la plus approprié et bien celle des 2 centrale du CDG plein gaz ! ......

Je vois que j'ai affaire à un connoisseur  8)

Les techniques de la mouche suisse ou de la turlutte indienne sont assez efficaces également.

Sur ce spécimen le no-kill ne s'applique pas  :lol:

tatata, nous sommes des gentelmen et devons respecter une certaine éthique. En plus si on supprime les gros,  c'est toute la chaine de reproduction qui sera atteinte irrémédiablement : Nous nous devons de préserver l'espèce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En plus si on supprime les gros,  c'est toute la chaine de reproduction qui sera atteinte irrémédiablement : Nous nous devons de préserver l'espèce .

Oui, mais relâcher toujours les mêmes, vous allez finir par obtenir une espèce sur le déclin par consanguinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai affaire à un connoisseur  8)

Les techniques de la mouche suisse ou de la turlutte indienne sont assez efficaces également.

tatata, nous sommes des gentelmen et devons respecter une certaine éthique. En plus si on supprime les gros,  c'est toute la chaine de reproduction qui sera atteinte irrémédiablement : Nous nous devons de préserver l'espèce .

Moi j'attends patiemment (mais avec espoir) la bête à deux bosses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tyffies font du tourisme aux states.

http://www.flightglobal.com/blogs/the-dewline/2013/01/raf-typhoon-fgr4s-arrive-to-tr.html

A squadron of British Eurofighter Typhoon FGR4s has arrived at Joint Base Langley-Eustis, Virginia, in preparation for their participation in Exercise Western Zephyr. Before the exercise begins, the Royal Air Force's XI Squadron will work on integrating with the 1st Fighter Wing's (FW) Lockheed Martin F-22 Raptors, based locally at Langley.

"The Raptor is a fifth-generation low observable aircraft and we need to operate with them to enhance our joint capability," says Squadron Leader Andy Chisholm, XI Squadron's executive officer. "It's a mutually beneficial relationship. You have to practice, and practice makes perfect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le Perou soit le client ideal pour le typhie.

Vu du côté EADS/BAe Systems, le client idéal du Typhoon, c'est celui qui le prend et qui paie. Tout le reste, et particulièrement les besoins opérationnels, on s'en fout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...