Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Tant que ça passe, ils ont raison de tenter.

On ferme la base, on achete du petrole ailleurs, on black list emirates et voila, histoire de se marrer un bon coup.

+1 :lol: juste pour voir leur gueule .. (bon ,pas sur que ça nous arrange , mais ce serait tellement bon . :happy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être le moment de changé notre politique extérieur et de se rapproché vers d'autre pays producteur de pétrole (qui ne sont pas nos "amis" ,mais qui a mon avis seront mieux que les puissance Arabique...on peu se tourné vers ,la Russie ,l'Iran ,la Norvège ,l'Algérie ,le Nigéria ,le Venezuela ,la Lybie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le package qui nous avait été vendu n'est pas là. A qui la faute? Le précédent président nous a plusieurs fois fait le coup du Rafale "quasi vendu" (Brésil, Libye, EAU). Et finalement rien.

Vu qu'on parle de restrictions budgétaires, qu'en est il de la base ds le golfe persique. Qui paie quoi?

Dans une négo, y a une rapport de force. Si on dit à nos chers amis du golfe "on plie les gaules, faute de sous", ça peut accélérer les discussions sur la vente du Rafale.

Sur le fond, pourquoi acheter des avions de chasse maintenant que les avions français patrouillent chez eux? C'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le package qui nous avait été vendu n'est pas là. A qui la faute? Le précédent président nous a plusieurs fois fait le coup du Rafale "quasi vendu" (Brésil, Libye, EAU). Et finalement rien.

Vu qu'on parle de restrictions budgétaires, qu'en est il de la base ds le golfe persique. Qui paie quoi?

Dans une négo, y a une rapport de force. Si on dit à nos chers amis du golfe "on plie les gaules, faute de sous", ça peut accélérer les discussions sur la vente du Rafale.

Sur le fond, pourquoi acheter des avions de chasse maintenant que les avions français patrouillent chez eux? C'est tout bénef.

Et ils peuvent te dire ok, les centaines d'Airbus commandes tu peux te les mettre ou je pense ^^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les airbus sont aussi anglais, allemands etc. Que Francais maintenant... (merci tonton, et la CIA)

Oui mais ca ne change pas grand chose au fait qu'ils font aussi partie de la négociation. Et ca ne doit pas être les seuls contrats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtite photo config lourde...

https://pbs.twimg.com/media/BIKMyMWCQAACidd.jpg:large

Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à répondre à cette question? (à propos de décollage d'un jaguar) :

.so what in the Jaguar cockpit indicates to the pilot that he is airborne? Is it audio, a glareshield light, a HUD indicator..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'avais lu par ici que le jaguar ne decollait que grace à la rotondité de la terre...mais ça ne reponds pas vraiment à la question!

J'avais aussi bien aimé la vanne comme quoi un jaguar en vol c'est un ensemble de pieces detachées volant en formation tres serrée...HS bien sur mais je ne m'en lasse pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à répondre à cette question? (à propos de décollage d'un jaguar) :

Tiens, moi je répondrais ça :

The noise of the wheels on the tarmac suddenly disappears ! And when the pilot tries to check why the Jaguar has become silent, he will be surprised to see that he is airborne.

Fais tourner les pics du patch si tu le gagne avec ça (à moins que tu ne puisses en avoir 2  :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient aussi reçu LM, Boeing, et SAAB. Pas Eurofighter...  :rolleyes:

TMor j'aurais une petite question, où en est le Typhoon dans le financement des capacités A2G? Parce que le fait que les Néerlandais ne prêtent aucune attention au Typhoon n'est pas étonnant vu les récentes missions de la RNAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, hélas je ne saurais te répondre précisémment.

Déjà, il balance des BGL/GPS, ce qui le rend apte à beaucoup de choses, à priori. Je crois que l'integration des missiles Storm Shadow et Brimstone arrivent pour 2017.

Dac, j'irai jeter un coup d'oeil sur keypub.

Concernant le Mica NG:

http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?137433-Rafale-News&p=6668856&viewfull=1#post6668856

Air&Cosmos 2355:

Page 28: Work studies about the future Mica NG started at MBDA, Thales and Sagem.

- Same mechanical and electrical interface and same outer envelope for direct integration on Rafale without additional cost.

- New Roxel engine with double pulse in order to conserve energy at the end of flight.

- Increased range with more propellant.

- New gyroscope for more accuracy in inertial guidance phase.

- Improved infrared seeker with increased resolution.

- Improved radar seeker

- "Third party targeting" under consideration.

- Funding already secured for the next three years.

Redundance with Meteor? no, because of short-range performance and lower cost.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...