Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

world invasion ,battle los angeles ,le 16 mars en salle .


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le coté maitre de guerre maintenant que tu le dit c'est vrai. jvais essayé de voir ce qu'il dit

merci  ;)

j'ai une piste (enfin s'est une supposition  :P ) ,il dit peut-être une phrase en hommage à l'un de ses Marines qui a été tué à sa dernière mission en Afgha ,celui qui été aussi son ami (le frère du Marine dans le film qui en veut au Sergent ).

enfin s'est qu'une supposition  :P,si tu me trouves se qu'il dit merci infiniment  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

world invasion ,battle los angeles 

Mon nouveau film préfere, Aprée la chute du faucon noir et les larmes du soleil

merci  ;)

j'ai une piste (enfin s'est une supposition  :P ) ,il dit peut-être une phrase en hommage à l'un de ses Marines qui a été tué à sa dernière mission en Afgha ,celui qui été aussi son ami (le frère du Marine dans le film qui en veut au Sergent ).

enfin s'est qu'une supposition  :P,si tu me trouves se qu'il dit merci infiniment  =D

Cest vrais que lorsqu'il arrivent dans leurs base(qui est a feux et a sang) et lorsque Locket lui fait des reproches il cite le nom et l'imatriculations des marins qui sont tomber sous ces ordres suivit d'un hommage au frère de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  ;)

j'ai une piste (enfin s'est une supposition  :P ) ,il dit peut-être une phrase en hommage à l'un de ses Marines qui a été tué à sa dernière mission en Afgha ,celui qui été aussi son ami (le frère du Marine dans le film qui en veut au Sergent ).

enfin s'est qu'une supposition  :P,si tu me trouves se qu'il dit merci infiniment  =D

je fini de regarder rien a déclarer et je le remate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc gibbs enfait meme en VO on entend rien et le  gus n'a pas décidé d'articuler...

donc pour lire sur les lèvres c'est dure, je comprends que le "than me" a la fin.

vu ce qu'il dit avant, je pense qu'il dit "brave than me" (et vu le mouvement de sa langue) et oui jme suis éclaté les yeux en le regardant 15 fois au ralenti et en vitesse normal  8) 8) 8) 8)

donc en gros il doit dire qu'ils ont été plus fort et courageux que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc gibbs enfait meme en VO on entend rien et le  gus n'a pas décidé d'articuler...

donc pour lire sur les lèvres c'est dure, je comprends que le "than me" a la fin.

vu ce qu'il dit avant, je pense qu'il dit "brave than me" (et vu le mouvement de sa langue) et oui jme suis éclaté les yeux en le regardant 15 fois au ralenti et en vitesse normal  8) 8) 8) 8)

donc en gros il doit dire qu'ils ont été plus fort et courageux que lui

ok merci  ;)

10€ pour ça, il vaut mieux aller le louer en DVD.

moi j'ai accroché ,certes s'est pas un film de guerre tel que l'on souhaiterais voir  ;) ,mais j'y ai trouvé des trucs qui m'intéresse ,sa cause de Marines ,un truc ambiance adrénaline ,du spectacle quoi (sa fait pas de mal de temps en temps ) .

il est vrai que les goûts sa ne se discute pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

[...]

j'ai une idée de suite pour se film :

l'invasion Alien perd son souffle face à la résistance des "Terriens" .la brutalité de la première attaque sur toute la planète vient du fait que les Aliens ont tenté le coup de poker d'une victoire rapide .

ils étaient limite au niveau énergie pour faire voler leurs machines et pensé colonisé rapidement la terre . apparemment ,ils étaient à la recherche d'une planète qui correspondait à leur planète d'origine qui s'est éteinte .

pas de bol les humains se sont accroché ,résultat ,le temps passe et leur réserve de "carburant " s'amenuise .leur machine volante sont donc limité dans les missions et ne peuvent pas procédé à une surveillance plus accru .

[...]

sans être un expert en stratégie, je pense que nos amis aliens ont tenté un blietzkrieg phénoménal : détruire tout les grands centres de commandements terriens (ou les nations les plus puissantes au niveau militaire) pour se la finir tranquilou ensuite. Au pire, tout est tellement désorganisé qu'ils n'ont plus qu'à éliminer les poches de résistance les unes après les autres.

si je me rappelle bien le film, ils sont très fort près de leur centre de commandement. Le grain de sable qui a fait grippé la machine, c'est qu'un humain ait pu le trouver et le désigner pour la frappe tomahawk.

donc si tu souhaites une suite, pourquoi ne pas rester très simple ? je te propose donc:

si le premier assaut a été destructeur, la bataille de los angeles a été un tournant dans l'invasion extra terrestre. en effet, les humains ont compris comment repousser les aliens qui semblaient jusqu'à là imbattable.

Les téléscopes repèrent la seconde vague, les armées du monde entier se préparent. Surprise, tout le matos arrive au même endroit entre Vladivostok et Nakhodka. Les systèmes russes ne répondent plus, les navires japonais envoyés à proximité ont le temps de décrire une grosse force d'invasion avant de cesser d'émettre. Les russes et les américains comprennent alors que contrairement à la première vague de l'invasion qui visait à détruire et désorganiser les forces armées terrestres, celle ci a pour but de créer un territoire qui serait alien inside. une dizaine de centre de commandement sont au même endroit, et sont déplacé au fur et à mesure de la progression (sans laisser de trou dans la nasse).

un groupement de marine basé à (okinawa?) épaulé par des troupes russes a pour mission de s'infiltrer dans les lignes ennemies, de trouver les centre de commandement puis de les marquer pour des frappes tomahawk. Bien sur ça ne se passe pas bien, et nos survivants sont plus en état d'accomplir leur mission telle qu'elle avait été définie à la base. Vu qu'ils en ont et que l'espoir du monde repose sur eux, ils décident donc de se cacher (dans les égouts/abris secrets russes) de Vladivostok en attendant que le gros des troupes passent, puis de les prendre à revers.

sauf que le stress ne rend pas la cohabitation facile entre les différents factions, il faut faire attention de ne pas se faire repérer, ...

enfin, quant la vague est passée, on ressort en surface et on fait tout péter.

on aurait plusieurs phases :

débarquement, combat naval jap / alien

préparation et clichés, vannes entre les marines et les spetnatzs,...

le débarquement des meurines qui foire

la partie de cache cache + une dramatique type huis clos 

le CQB

la baston finale puis tout le monde se félicite et reconnait la valeur de l'autre (touça-touça)

et bien sur, vu que la production du film est américaine :

c'est de la pub pour la meilleure armée du monde

comparatif entre le high tech américain et le low tech russe (j'imagine des vannes bien pouilleuses comme dans armageddon)

le monde suit l'aventure et remercie l'amérique à la fin (comme dans ID4)

tout le monde se donne des accolades et (se) salue devant la bannière étoilée (comme dans stargate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ^^^^

mais on va la faire plus courte/réaliste façon russe : Vladivostok et toute la region est reduite en cendres radioactives à coup de Topol et autres Iskanders

bon c'est sur ca fait pas un super film d'action mais au niveau visuel/photo j'ai de bonnes chances pour un oscar  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on devrait faire un sujet pour développer les différentes manières que nous utiliserions pour envahir la terre si nous étions des aliens.

Genre on donne 5/10 millions (plus, moins ?) de soldats et débrouillez vous avec ça pour prendre le contrôle de la planète en menant une guerre contre les humains (le pourquoi du comment on l'invente comme bon nous semble ou on s'enfiche).

Le truc c'est que créer une race alien de toute piéce, avec ses tanks, ses technologies etc. c'est long donc on pourrait s’inspirer d'armées déjà existante, genre l'armée des clones, les séparatistes pour star wars, les goa'uld pour les fans de stargate O0, les Tyranides ou les insectoïdes de starship troopers pour ceux qui aiment le coté bestial de la chose, toutes les armées de warhammer 40k qui sont très développés et diversifiés (y a un bon choix =)) etc.

Enfin ça peut être fun quoi de savoir comment l'on s'y prend pour conquérir notre propre monde  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple. Bombardement orbital. A partir du moment où tu as la maîtrise de l'espace et que tu es, en quelques sorte, en position plus haute dans le puit gravitique (tradiuction bête et méchante de "gravity well") que ton adversaire, tu peux lui balancer toutes les cochonneries que tu veux, à commencer par des gros cailloux, avec la gravité comme alliée.

Même pas besoin d'être high tech. Si tu as un vaisseau capable de voyager entre systèmes solaires, tu peux tracter un astéroide et l'expédier sur une trajectoire de collision avec la Terre. Et là, game over.

M'enfin si tu as des super canons à plasma de la mort qui tue, tu peux bombarder aussi avec style. Le principe est le même.

Face à un adversaire capable de se mouvoir efficacement dans l'espace, nous pauvres terriens tout juste capables d'envoyer des fusées chimiques en l'air sommes foutus d'avance si l'ennemi n'accorde aucun prix à notre survie.

Evidemment, dans un film, ce genre de scénario réaliste déboucherait sur une histoire assez courte et sans happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seulement là le bute se serait de récupérer une planète exploitable avec main d’œuvre pour faire ce que l'on veut avec.

Faire une vrai guerre et pas un Exterminatus pour retrouver un cailloux vitrifié et stérile  ;)

Quoique si quelqu'un choisi les Tyranides c'est l'objectif finale il est vrai  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ^^^^

mais on va la faire plus courte/réaliste façon russe : Vladivostok et toute la region est reduite en cendres radioactives à coup de Topol et autres Iskanders

bon c'est sur ca fait pas un super film d'action mais au niveau visuel/photo j'ai de bonnes chances pour un oscar  :lol:

je pense que lorsqu'une civilisation est capable de se déplacer entre les étoiles, intercepter un ou cent petits missiles ne devrait pas être très difficile

et puis franchement, si les topols passaient, tu imagines comme Michelle Rodriguez serait sexy à 0 % en combinaison NBC ??? il manquerait 50 % de l'intérêt du film  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on devrait faire un sujet pour développer les différentes manières que nous utiliserions pour envahir la terre si nous étions des aliens.

Genre on donne 5/10 millions (plus, moins ?) de soldats et débrouillez vous avec ça pour prendre le contrôle de la planète en menant une guerre contre les humains (le pourquoi du comment on l'invente comme bon nous semble ou on s'enfiche).

Le truc c'est que créer une race alien de toute piéce, avec ses tanks, ses technologies etc. c'est long donc on pourrait s’inspirer d'armées déjà existante, genre l'armée des clones, les séparatistes pour star wars, les goa'uld pour les fans de stargate Afro, les Tyranides ou les insectoïdes de starship troopers pour ceux qui aiment le coté bestial de la chose, toutes les armées de warhammer 40k qui sont très développés et diversifiés (y a un bon choix smiley) etc.

Enfin ça peut être fun quoi de savoir comment l'on s'y prend pour conquérir notre propre monde

Facile

Tu contamine tous les humains de la terre à l'aide de nanorobots qui se propage,se reproduise en utilisant les matières premières du corps humain et de la terre et se transmettent d'homme à homme comme des virus/bactérie . Une fois tous les humains contaminés , les nanorobots les éliminent tous soit  lentement avec un max de souffrances ou rapidement et sans douleur ou un mix des deux .

Au final tu as une planète sans humains avec une infrastructure et une faune/flore intacte .

Une civilisation apte au voyage interstellaire sera capable de faire cela très facilement en toute aisance et très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce qu'ils veulent, si ils veulent seulement la planète ou des esclaves ouvrier/soldats pour les aider à coloniser la galaxie comme

dans tout plan d'expansion.

Pour la première c'est facile, iborg a déjà fait la présentation avec un bombardement planétaire (destruction bases & villes & structures) , puis armes bactériologique / bio armement, puis envoi de bombardier, puis pour finir l'infanterie. il y a peu de chance pour que les humains puissent s'en sortir.

Pour la seconde, c'est plus compliqué, c'est un projet d'investissement des Aliens pour coloniser la galaxie et ils ont intérêt à être de bons

gestionnaires et éviter tout gaspillage, il leur faut des soldats et des ouvriers, il faut capturer les humains en masses sans leur faire de mal, les déporter sur une planète de camp de travail, il faut veiller à leur santé et bien les traiter pour avoir un bon rendement selon leur capacité, ils seront soumis à un conditionnement et ils devront porter un collier d'asservissement, un système de carotte/bâton pour les motiver, ils seront formés pour devenir des ouvriers ou des combattants, ils n'auront aucun moyen de se révolter contre leur maître, le niveau des effectifs doivent être maintenus pour construire les vaisseaux de guerre et exploiter les ressources pour les prochaines invasions qu'ils meneront à leur tour sous le contrôle des aliens.

Dans le genre, ca me fait penser aux Chroniques de Riddick et les necromongers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde, c'est plus compliqué, c'est un projet d'investissement des Aliens pour coloniser les galaxies et ils ont intérêt à être de bons

gestionnaires, il leur faut des soldats et des ouvriers, il faut capturer les humains en masses sans leur faire de mal, les déporter sur une planète de camp de travail, il faut veiller à leur santé et bien les traiter pour avoir un bon rendement selon leur capacité, ils seront soumis à un conditionnement et ils devront porter un collier d'asservissement, un système de carotte/bâton pour les motiver, ils seront formés pour devenir des ouvriers ou des combattants, le niveau des effectifs doivent être maintenus pour construire les vaisseaux de guerre et exploiter les ressources pour les prochaines invasions

Amélioration du plan de base des lézards dans "V" (en moins naïf aussi parce que dans la version originale de la série les humains sont franchement cons mais un point inimaginable) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration du plan de base des lézards dans "V" (en moins naïf aussi parce que dans la version originale de la série les humains sont franchement cons mais un point inimaginable) ?

On le voit bien, ils ont confience dans des organisations internationnalles. C'est vrai qu'ils sont cons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...