Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

DSK arrêté à New York pour agression sexuelle.


Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Impossible le DA ne reçoit des instructions de personnes sur une affaire, il n'est aux ordres de personne contrairement au parquet français. Il n'a pas de supérieur hiérarchique, ou plutôt si : le peuple américain et plus particulièrement les habitants du comté de NYC qui l'ont élu.

Et tu crois qu'ils sont financés par qui les labos qui font les tests ? Je n'ai pas la réponse, mais ce n'est sûrement pas le procureur qui paye les tests sur son salaire.

Edit : maintenant, j'ai une partie de la réponse

http://www.ncjrs.gov/pdffiles1/nij/sl000871.pdf

http://ncjrs.gov/pdffiles1/nij/sl000948.pdf

Bref, le Ministère de la Justice US finance en large proportion les tests ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le lien ,rien de nouveau ... ils lancent des piques comme on lance des piques aussi lorsqu'ils font quelque choses ...

faut dire que malgré "notre culture" ,sa vol pas haut les prises de position de certains politique en France ... voir les témollos dans la voix lorsqu'on annonce que DSK est enfermé dans l'une des pires prisons des USA , ben ouais ,ils sont tellement con les US qu'ils allaient laissé DSK au milieu des gangs de taulards latinos ,gang de blanc ou de black  :P  ...

il a les menottes ,sa y est quel horreur  :P

je ne suis pas pour le tout américain ,mais faut pas non plus croire qu'on brille .

dans l'affaire Irakienne ,s'est eux qui ont l'air con vu la suite des évènements ,et sa même le pékin moyen le sait (voir le sentiment grandissant pour le retour des troupes au pays ) ...

dans l'affaire DSK ,on est pas dans du politique ,et les défenseurs en France de DSK l'enfonce plus qu'autres choses avec des déclarations à la con  : genre hou les méchants US qui ont une justice de con ,en attendant le système US lui permet de se défendre ... dans le sens ou il a de l'argent pour le faire ...

je ne sais pas si il est coupable ou pas ,son passif de dragueur lourd ne l'aide pas dans cette affaire (fondé ou infondé ,sa laisse plané le doute ) .

enfin voilà ...

Le coup du chease eating surrender monkey c'est les francais?

Le coup de "french military history...", "France never won a war", etc?

Le coup de "I hate France"? Il n'y a pas de "je hais l'amérique".

Le coup des Liberty Fries ?

Le coup du vin dans le caniveau?

Les tabloïds avec des titres très violents? Imaginez les réaction outragées et le procès en antisémitisme si quelqu'un osait sortir la même chose sur les juifs.

Le plus grand quotidien du pays (le NYT), qui est supposé être sérieux (!), qui sort des tribunes extrêmement dures sur les journalistes francais (supposés tous complices), la justice française (supposée laxiste et immorale)?

Etc.

On ne peut pas mettre sur le même sur le même plan la baleine du french bashing et la sardine de l'anti américanisme. Il est probable qu'il y'aie aussi un retour de flammes dans l'autre sens ce qui est une réaction normale.

Quand bien même on serait atlantiste, ce n'est pas une raison pour qu'une telle attitude soit acceptable.

bah s'occuper de se qu'ils disent ,s'est rentrer dans leur jeu ... en attendant dans l'affaire DSK , vu comment on prête le flanc par le biais des discours de ses amis ,faut pas s'attendre  à se que sa vol haut en face ...

pour le pinard ,les frites etc ... s'est plutôt eux qui on eu l'air con vu le résultat en Irak (je me marrerais bien si il n'y aurait pas eu autant de morts de part et d'autres ) ,et qu'ils ont eu l'air très con tant qu'on a pas participé plus activement en Afgha tant qu'on avait jugé qu'on ne serait pas des supplétifs en attendant qu'ils aillent faire les zouaves en Irak  ...

on comprend mieux le radibochage des brits auprès des Français ,ils ont pas apprécié le suppositoire Irakien ...en supportant le poids de la guerre en Afgha ...

ils ont le chic pour le french bashing à chaud ,on les entend beaucoup moins après ...

là dans l'affaire DSK ,désolé on tend le fouet pour se faire battre ,enfin les amis de DSK qui comme je le dit ont trouvé le moyen de sortir des conneries ... en attendant malgré les menottes ,DSK  avec le système US tant décrié par ses amis ,DSK va pouvoir se défendre grâce à son budget (quel paradoxe  :lol: ) ...

comment être crédible comme pour l'affaire Irakienne ,si nos politiques se mettent aux mêmes niveaux que les US ,surtout pour une affaire aussi particulière qui demande de la patience en attendant de plus ample évolution ...

d'ailleurs ,on entend rien du côté d'Obama ,alors le reste (presse ,tv US etc ... ) on s'en bas les couilles  :lol: :lol: :lol: :lol:

en Afgha ,on montre qu'on est capable ,et les milis US le savent (sa améliore la cohésion d'écrire à la lueur des balles traçantes  :lol: ) ,le reste donc le civil lambda US ,bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revelations sur l'enquete: www.foxnews.com/us/2011/05/23/exclusive-dsk-told-maid-dont-you-know-who-i-am-during-alleged-sex-attack/

Il y aurait du sang sur les draps.

Elements de la conversation entre DSK et la femme de chambre. Il semble que la femme se soit figee (ou debatue tres faiblement) au debut quant DSK a commence a la toucher (par choc/religiosite?).

"Arretez, mon manager est dans le couloir. Arretez! J'ai besoin de ce job! Je ne peux pas le perdre, ne faites pas ca. Je vais perdre mon travail! Arretez s'il vous plait!"

"Non baby. Ne t'inquietes pas, tu ne vas pas perdre ton boulot. Baby, ne t'en fais pas. Tu ne sais pas qui je suis?"

Ensuite la femme se debat, s'arrache de DSK et court vers la porte. Elle glisse sur le journal par terre, tombe a genoux, DSK en profite pour la feler.

Elle s'echappera finalement en repoussant fortement DSK sur le coin d'un meuble. Il y aurait des traces sur le dos de DSK confirmant qu'il a pris un coup.

Temoignages sur DSK en rut le soir d'avant: il aurait pris la main de la receptioniste et l'aurait invite dans sa chambre. Plus tard, il appelle la reception, tombe sur une autre femme: "montez, j'ai une belle chambre, une bouteille de champagne".

...bref, autant d'elements (certains verifiables) qui ne joueront pas en sa faveur devant un jury du petit peuple de New York (noirs, hispaniques, immigres etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'ils sont financés par qui les labos qui font les tests ? Je n'ai pas la réponse, mais ce n'est sûrement pas le procureur qui paye les tests sur son salaire.

Edit : maintenant, j'ai une partie de la réponse

http://www.ncjrs.gov/pdffiles1/nij/sl000871.pdf

http://ncjrs.gov/pdffiles1/nij/sl000948.pdf

Bref, le Ministère de la Justice US finance en large proportion les tests ADN.

Ca ne change rien, le ministère n'a aucune competence de juridiction (qui plus est, les faits imputés ne sont pas un délit fédéral) et, comme on te l'a signalé, les DA, comme les juges, sont élus, locaux dans le cas de espece, pas des fonctionnaires.   Et vu le caractère procédurier des ricains,  une telle transgression parait invraissemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revelations sur l'enquete: www.foxnews.com/us/2011/05/23/exclusive-dsk-told-maid-dont-you-know-who-i-am-during-alleged-sex-attack/

Il y aurait du sang sur les draps.

Elements de la conversation entre DSK et la femme de chambre. Il semble que la femme se soit figee (ou debatue tres faiblement) au debut quant DSK a commence a la toucher (par choc/religiosite?).

"Arretez, mon manager est dans le couloir. Arretez! J'ai besoin de ce job! Je ne peux pas le perdre, ne faites pas ca. Je vais perdre mon travail! Arretez s'il vous plait!"

"Non baby. Ne t'inquietes pas, tu ne vas pas perdre ton boulot. Baby, ne t'en fais pas. Tu ne sais pas qui je suis?"

Ensuite la femme se debat, s'arrache de DSK et court vers la porte. Elle glisse sur le journal par terre, tombe a genoux, DSK en profite pour la feler.

Elle s'echappera finalement en repoussant fortement DSK sur le coin d'un meuble. Il y aurait des traces sur le dos de DSK confirmant qu'il a pris un coup.

Temoignages sur DSK en rut le soir d'avant: il aurait pris la main de la receptioniste et l'aurait invite dans sa chambre. Plus tard, il appelle la reception, tombe sur une autre femme: "montez, j'ai une belle chambre, une bouteille de champagne".

...bref, autant d'elements (certains verifiables) qui ne joueront pas en sa faveur devant un jury du petit peuple de New York (noirs, hispaniques, immigres etc).

finalement, je vais finir par croire que Bernard Debré était bien informé sur le sofitel ....

mais il est innocent....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui plus est, les faits imputés ne sont pas un délit fédéral

J'aimerais bien savoir où tu as lu cela. Tu verras que dans le Title 18 du Code des Etats-Unis sont compris les abus sexuels (chap. 109a), alors que cette partie du code recense une bonne proportion des "federal crimes" et des "federal offenses" : http://en.wikipedia.org/wiki/Title_18_of_the_United_States_Code

Edit : après vérification, sous certains juridictions (telles que Time Square et son voisinage), l'abus sexuel n'est pas considéré comme crime fédéral. Il l'est en revanche dans d'autres juridictions  ;)

Et vu le caractère procédurier des ricains,  une telle transgression parait invraissemblable.

Atlantico, tôt ce matin.

EXCLUSIF ATLANTICO :  La police new-yorkaise aurait transmis aux autorités françaises ce dimanche les résultats des tests ADN qui devraient être rendus publics dans les heures qui viennent. Selon ces informations, des traces de sperme de Dominique Strauss-Kahn auraient été retrouvées sur les vêtements de la femme de chambre. Ces tests ont été réalisés sur les prélévements effectués par la police après l'agression sexuelle dont dit avoir été victime la femme de chambre du Sofitel le samedi 14 mai.

Il y a une heure, NBC, d'après des sources apparemment différentes, a en fait confirmé l'info donnée dès ce matin par Atlantico. La police de New York refuse de commenter l'info : http://www.nbcnewyork.com/news/local/DSKs-DNA-Found-on-Maids-Shirt-Source-122463309.html

Ils paraissent bien informées les média français... sont plus rapides que les média américains.

C'est sûr que gouvernement fédéral ne se permettra jamais d'aller demander les résultats des tests ADN alors qu'il (le Ministre de la Justice) finance très largement les tests ADN ainsi que les structures et les employés chargés de mener ces tests... Chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle glisse sur le journal par terre, tombe a genoux, DSK en profite pour la feler.

Dites les gens mais vous avez un peu oublié vos leçons de biologie

Une fellation ca demande quand même un minimum de participation active de la dame (surtout si c'est jusqu'au "bout")

Que ce soit sous la contrainte c'est possible....m'enfin un balourd comme DSK à poil (situation qui amenuise l'aura d'autorité voire l'assurance de 99,99% des gens à l'exception des sociopathes), à moins qu'il ait joué du couteau ou d'un autre moyen de coercition majeur (en général physique) je vois pas

C'est à l'enquête de determiner la manière

Mais merci de faire des phrases qui aient un minimum de sens légal et médicolégal

Parceque avec ce que je lis au dessus, HK, c'est loin d'être le cas

En fait c'est quand même du grand guignolesque (je te laisse imaginer la scène et tu verras que la retranscription est risible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole Ahkilleus, tu es peut-etre moderateur mais ca ne te permets pas de faire de telles affirmations categoriques sur comment un viol peut se derouler ou non, et sur quelles methodes de coercition sont efficaces ou non.

Car tout simplement, personne sur ce forum s'y connait dans ce domaine (du moins je l'espere!).

Je ne fais que rapporter les elements de l'enquete. On peut souligner lesquels seront plus difficiles a prouver ou plus faciles a demonter, mais dire que c'est du guignol c'est trop. C'est une affaire tres serieuse et certains avocats US tres respectes ont exprime l'opinion que DSK est dans la merde vu les elements rendus publiques (sauf grosse revelation sur le passe de cette femme qui mettrait en doute sa probite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur les traces ADN.personnellement je vais rester très prudent car maintenant on sait plus qui donne les "tuyaux" aux journaux et avec quel finalité.

toutefois, je suis surpris par un commentaire venant semble t il de l'Elysée où l'on parlait d'une candidature "hors sol". de plus l'avocat de DSK qui donne une interview à un journal Israélien en Israël. n'aurait il pas mieux valu le faire à NYC dans le cadre du contexte et n'est-ce pas curieux d'aller si loin pour parler de cette question de défense de DSK?. de plus dans un pays qui à poursuivi son propre ancien président pour des affaires similaires (Mr Katsav) ? est-ce bien approprié?

il s'avère que le proche conseillé de DSK (l'homme qui à fourni la Porche) à du avoir DSK avant que DSK appelle sa femme sur le chemin entre le resto et l'avion car curieusement , tout en restant évasif ,il avait l'air au courant de quelques chose de précis.c'est un élément à creuser.

mr DSK appelle madame sinclair ( il parle de chose grave ou sérieuse), ensuite mme Sinclair rappelle le conseiller et là l'autre à l'air dans savoir pas mal !

je sais pas si la police peut fournir ses 3 conversations téléphoniques, mais apparement il y a du grain à moudre dans ses conversations antérieures à l'arrestation. d'ailleurs il serait intéressant de savoir pourquoi le téléphone n'a pas fonctionné autour de l'avion ! ne serait-ce pas non plus un processus n'ayant rien à voir avec l'affaire et lié à la lutte anti terroriste par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je vais finir par croire que Bernard Debré était bien informé sur le sofitel ....

mais il est innocent....mdr

Une théorie du complot "light" :

On voit qu'il y a eu consultation de plusieurs niveaux de responsabilité hiérarchique  successifs au Sofitel avant la décision d'appeler la police.

On a l'impression que le comportement de queutard compulsif devait être connu obligatoirement si les dires des réceptionnistes elles aussi draguées sont vraies

Enfin ce qui terrifie le plus la femme de chambre c'est de perdre son job, preuve que le puritanisme doit avoir bon dos sur cette clientèle de VIP

Tout ceci pour dire que le complot light , c'est simplement de se mettre en embuscade sur les multiples sejours du DSK à NY puis de prendre la décision aux échelons supérieurs de l'hôtel de ne plus etouffer la prochaine affaire et alors, d'appeler la police plutôt que de décider de regler l'affaire en interne moyennant une compensation importante, pour ne pas faire de bruit, pour le bien de l'hôtel.

Sait on de quel bord politique est le groupe Accor ou de qui est proche son PDG ?

Dans ce scénario , Debré, multiple titulaire de la Noix d'honneur du canard enchainé , aurait mangé le morceau... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens mais vous avez un peu oublié vos leçons de biologie

Une fellation ca demande quand même un minimum de participation active de la dame (surtout si c'est jusqu'au "bout")

Que ce soit sous la contrainte c'est possible....m'enfin un balourd comme DSK à poil (situation qui amenuise l'aura d'autorité voire l'assurance de 99,99% des gens à l'exception des sociopathes), à moins qu'il ait joué du couteau ou d'un autre moyen de coercition majeur (en général physique) je vois pas

C'est à l'enquête de determiner la manière

Mais merci de faire des phrases qui aient un minimum de sens légal et médicolégal

Parceque avec ce que je lis au dessus, HK, c'est loin d'être le cas

En fait c'est quand même du grand guignolesque (je te laisse imaginer la scène et tu verras que la retranscription est risible)

En fait, et par rapport à ce qui est décrit et à la chronologie supposée, il semble probable que, si les faits sont avérés, Mr DSK se faisait un plaisir perso dans sa salle de bain et se serait dit, sur le coup, que se terminer avec la femme de chambre serait pas trop mal (il n'a pas forcément réfléchit à la question mais aurait pu agir de façon compulsive ...). Pure spéculation évidemment, mais ça pourrait expliquer que d'une fellation de 10 mn (enfin y a pas de temps requis en la matière  :P ...), on passe plutôt à une fin de travail dans la bouche de la femme de chambre surprise par la situation et donc n'ayant pas nécessairement de réflexes divers. Sinon, évidemment le scénario décrit est ubuesque sauf à considérer une part de consentement pour ce type de relation, dans ce dernier cas la question se poserait : consentement en échange de quoi ? du charme Strauss-Kahnien ( :rolleyes:  :P), de l'argent, de la peur de perdre son job (dans ce dernier cas, il y a abus de position, c'est moins grave mais également condamnable).

Pour ce qui est du Sofitel, il est effectivement "grand" qu'ils n'aient pas enterrés l'affaire. La même situation en France, je ne suis pas sur que la direction de l’hôtel aurait appelé la police  :-[

Une théorie du complot "light" :

On voit qu'il y a eu consultation de plusieurs niveaux de responsabilité hiérarchique  successifs au Sofitel avant la décision d'appeler la police.

Tout ceci pour dire que le complot light , c'est simplement de se mettre en embuscade sur les multiples sejours du DSK à NY puis de prendre la décision aux échelons supérieurs de l'hôtel de ne plus etouffer la prochaine affaire et alors, d'appeler la police plutôt que de décider de regler l'affaire en interne moyennant une compensation importante, pour ne pas faire de bruit, pour le bien de l'hôtel.

En quoi ne plus "protéger" des faits délictueux (s'ils ont eu lieux) serait lié à un complot, même light  :P ?

Dans mon vocabulaire, ça s'appelle plutôt du courage et de l'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WASHINGTON (Reuters) - Des traces d'ADN correspondant à celui de Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol par la justice américaine, ont été retrouvées sur les vêtements de la plaignante, a rapporté lundi la presse américaine.

Les résultats du test ADN concordent avec la version de la femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New York rapportée par la police, indique le New York Times, citant une source proche du dossier.

Citant des sources policières, le Wall Street Journal rapporte également que l'échantillon d'ADN de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) correspond au sperme retrouvé sur le chemise de la plaignante.

D'autres résultats, dont deux concernant des échantillons prélevés sur le tapis de la suite de l'hôtel, n'ont pas encore été dévoilés, indique le New York Times.

Les deux quotidiens indiquent que l'avocat de DSK, Benjamin Brafman, a refusé de commenter ces informations.

http://fr.news.yahoo.com/ladn-dsk-retrouv%C3%A9-sur-les-v%C3%AAtements-la-plaignante-045924907.html

La stratégie de défense de DSK vue par un avocat américain réputé :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dsk-est-un-client-difficile-a-defendre_995792.html#xtor=AL-447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien foxnews de HK en plus des traces ADN, on trouve :

......

Investigators said they believe the man known as the “Great Seducer” may have intentionally hid from the room service employee, knowing that the maid would enter the room shortly after.

Read more: http://www.foxnews.com/us/2011/05/23/exclusive-dsk-told-maid-dont-you-know-who-i-am-during-alleged-sex-attack/#ixzz1NFXqpXjR

Les inspecteurs pensent que DSK s'est dissimulé pour surprendre la femme de chambre !

On s'éloigne de l'hypothèse d'une rencontre fortuite on se retrouve dans le cas d'un comportement prédateur  :O

Vu qu'il avait déjà fait des avances pressantes à d'autres employées de l'hotel, DSK va se faire défoncer devant un jury populaire. On est pas près de le revoir en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole Ahkilleus, tu es peut-etre moderateur

@HK

Le coté modérateur ne m'interdit pas (c'est quoi d'ailleurs cet argument à la noix qui revient régulièrement ?) de trouver que la manière dont sont décris les faits dans le lien donné (Foxnew en plus) est du grand guignolesque

pour faire cru : "pouf la dame de chambre aurait glissé pour se retrouver à genou et re-pouf DSK en aurait profité pour lui mettre sa b.... dans la bouche" (en glissant lui aussi peut être  :P ?  O0 )

Parceque ca revient à ca en tout ca de la manière rapportée

Je ne juge pas des faits, seulement de la manière dont ils sont rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, un article signé par un Canadien, qui incidemment nous en apprend une belle sur les raisons cachées de l'achat du F-111 :

Les Français devraient donc remercier la providence que cet individu [DSK] ne puisse dorénavant jamais accéder aux fonctions de président de la République. Pourquoi?

S'il était devenu président, il est certain que les adversaires, les concurrents et les ennemis de la France auraient été dans une position pour exploiter les « faiblesses de caractère » de son chef d'État.

Tous les grands services secrets de la planète disposent de départements spécialisés qui colligent les renseignements sur les vulnérabilités des hauts responsables étrangers en vue de les exploiter. Les tares, les vices, les travers, les défauts de ceux qui veulent gouverner comme les épisodes inavouables ou troubles qui se tapissent dans leur passé risquent toujours de faire surface et d'être utilisés contre eux.

Le journaliste d'enquête Seymour Hersh dans son livre « The Dark Side of Camelot » révèle que l'avionneur General Dynamics a obtenu le contrat pour son F-111 en faisant chanter le président Kennedy. Au courant des faiblesses de caractère de JFK, des membres du service de sécurité de l'entreprise ont placé des micros dans l'appartement de Judith Exner avec qui il avait des relations sexuelles. Ils ont ainsi obtenu des preuves que le président des États-Unis avait une liaison amoureuse avec cette jeune femme qui était aussi la maîtresse de Sam Giancana, le parrain de la mafia de Chicago. Lorsque des représentants de la General Dynamics ont présenté les rubans à Kennedy, il a cédé au chantage et a octroyé le contrat des F-111 à la compagnie malgré son coût faramineux et l'opposition du Pentagone qui ne voulait pas de ces avions médiocres.

Source : http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chronique-de-normand-lester/dsk-ne-sera-jamais-lu-pr-sident-la-202811591.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penibles ces comparaisons "en France, on aurait etouffe l affaire". Supposition de comptoir.

Le fils Kadhafi a bien ete poursuivi en France.

(Au final, y a eu arrangement je crois. Autre sujet. Mais si vs croyez que la France est le seul pays a trouve des arrangements en dehors du cadre legal.)

Comme si tt etait mieux la bas

La presse americaine, encensee apres le Watergate, a bien tabasse son blason avant la 2e guerre d Irak.

M enerve ces stars de plateau TV qui parle parce qu elles n ont rien a dire.

PS: ahhhh, l affaire entre ds le scabreux. Europe 1 m a annonce ce matin "sperme de DSK...". On a notre serie de l ete. Si pas de news de l enquete, on verra des dossiers "DSK, le complot?". Pas de foot, pas de JO, on so occupe comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 960
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...