Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

"Certains" américains pensent qu'on ne peut pas voir la lune depuis l'Europe ...

Marjane Satrapi pendant sa promo aux USA
 

Tenez, voici deux histoires américaines. J'étais à Seattle et je reçois un coup de téléphone d'une femme ayant lu un article dans le journal. Elle me dit: «J'ai vu votre photo. Vous n'êtes même pas mal.» Je réponds: «C'est quoi, ce "même"?» Elle bafouille: «Ce n'est pas l'idée que je me faisais des femmes iraniennes. - Vous pensiez qu'on ressemblait à des singes?» Il y a eu une seconde d'hésitation, puis: «Well... Yes.»

 

Une autre fois, je me trouvais à Salt Lake City, la ville des mormons. Une dame discute avec moi et veut savoir d'où je viens. Pour ne pas y passer des heures, je réponds que je viens de France. Elle demande alors, texto, je vous jure: «Pouvez-vous voir la Lune de France?» En quelques secondes, je me rends compte que si je lui dis oui, je vais devoir lui expliquer la théorie de Galilée. Alors, je lui réponds non. Son visage s'éclaire et elle me rétorque, très fière: «Je le savais. Il n'y a que d'Amérique qu'on peut voir la Lune.» Des histoires comme celles-là méritent d'être dessinées, non?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a pleurer...pour le soleil aussi ils pensent etre les seuls à en beneficier?

On peut dire ce qu'on veut des lacunes de l'education nationale, je n'ai pas l'impression qu'une telle inculture y soit aussi presente...(ou suis je victime des clichés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie Norvégienne avait fait croire à tout un groupe d'étudiant locaux qu'en Norvège les ours polaires étaient l'animal de compagnie le plus répandu.

Un Français qui était dans la même université faisait systématiquement croire aux gens qu'on avait pas l'électricité/lumière électrique en France. La plupart mettait une bonne quinzaine/trentaine de secondes à comprendre qu'il blaguait. Certains y croient probablement toujours... Je trouvais qu'il abusait d'ailleurs.

Et j'avais une amie qui pensait tout simplement qu'il y aurait jamais la paix au Moyen Orient parce que la Bible le disait.  Mais comme elle confondait l’Irak et l'Afghanistan, je sais pas quels pays elle englobait dans tout ça.

Sinon je crois que j'avais déjà mentionné les deux sœurs (dont une étudiante en médecine) qui confondaient l'Angleterre et Paris et ne savaient pas ce qu'était l'ONU.

 

Mais j'ai rarement rencontré des gens aussi gentils et généreux.

 

You ain't lived till you've been loved...

...by a Carolina Girl.

 

 

edit: histoire de rester dans l'esprit du sujet

2mx494x.jpg

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rafale est un F15, mais le Typhoon fait un carton :D

 

Pour la pinaille, ca ressemble plus à un F-16XL ;)

 

XF1602.jpg

 

Il est beau d'ailleurs cet appareil par rapport au Typhoon... :wub:

Modifié par Rob1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...