Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Je me casse, j'en ai ras le bol!


syntaxerror9
 Share

Messages recommandés

Dommage, tu es l'un de ceux ayant une vraie compétence technique/expérience dont, béotien que je suis, j'arrivais à comprendre la plupart des interventions - et ce n'est pas un mince exploit de se rendre compréhensible d'un gars comme moi :D -

Pour ce que ça vaut, j'espère que tu reviendras bientôt, et je ne serai apparemment pas le seul à te retrouver ici avec plaisir.

( => avoue, sur ta photo, tu es en train d'observer Ornella Muti en train de descendre de la dérive ! :p )

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage !

 

vraiment dommage ; tu es un contributeur de grande qualité.

N'abandonne pas le terrain, s'il te plait.

 

Ne donne pas raison aux détracteurs, reste ou reviens. La majorité, silencieuse, apprécie tes interventions.

 

Reviens

 

et, merci pour tout ce que tu as pu nous apporter ici.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit participant du forum, mais un grand lecteur, et j'ai donc pu apprécier tes nombreuses interventions de qualités, et je souscris totalement à l'avis de Christophe 38, La majorité silencieuse appréciait et respectait tes contributions.

 

Il est bien dommage que ce forum perde un membre de cet acabit :'(.

 

La moindre des choses que je puisse te souhaiter est donc : Bonne continuation.

Modifié par Daj
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dommage que ce forum perde un membre de cet acabit :'(.

 

La moindre des choses que je puisse te souhaiter est donc : Bonne continuation.

 

 

Un dernier message,je ne sais pas si tu a remarque toute une escadre te réclame,mais je respecte ta decison Good day ,over ,roger

Modifié par actyon
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est dommage que tu partes.

 

Cela fait quelques années que je suis attentivement ce forum mais je n'y participe activement que depuis quelques mois seulement. Tu fais partie de ceux qui m’ont donné envie de franchir le pas et honnêtement tu es sans doute celui dont j'ai le plus de plaisir à lire chaque intervention... d'un autre côté comment de pas rester indifférent lorsque tu nous postes un vieu schéma technique exhumé du fin fond de tes dossiers perso, ou lorsque tu nous ressors quelques anecdotes bien croustillante sur la vrai vie en escadron.

 

Au plaisir de te relire que ce soit ici (de préférence ;)) ou ailleurs. Dans tout les cas je te souhaite bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde !

Sa fait chié ...

Dommage que tu partes ,sincèrement.

En espérant que tu changeras d'avis ,même si j'ai l' impression que ta cible est verrouillée et que le missile est parti .

Tu pourrais pas le détruire avant impact ?

En espérant te relire .

Colonialement Gibbs .

PS :Superbe photo !

Et je n'ai plus de "j'aime" pour souscrire au message de tout les autres personnes qui regrette ton départ.

J'adore cette image :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Syntax,

 

comme les autres, je pense que ton départ est fort regrettable. Pour ton côté profondément humain et accessible d'abord puis pour tes connaissances, ton vécu et ta pertinence.

 

Alors un petit adage que j'aime beaucoup (que je sers souvent)... et que je te soumet concernant certains mauvais oiseaux.

 

"Les insultes suivent le poids de la gravité, elles n'ont de poids que si elles tombent de haut".

 

Au plaisir de te relire...  :cool:

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien regrettable et je souscris aux fils des membres précédents qui se sont exprimés.

J’espère que vous reviendrez car vous avez beaucoup apporté à ce forum de par vos connaissances et la façon de les exprimer .

 

Ce sont des ^problèmes qui se posent à tous les forum en général avec plus ou moins d'acuité.

Nombreux sont ceux qui s'expriment avec leurs égos plus que par leurs convictions et leurs connaissances et contribuer ainsi a un débat constructif et passionnant.

 

En tant que membre naviguant, je vous souhaite bon vol, bon vent et le plaisir de vous revoir je l’espère.

Amicalement à vous et merci pour vos contributions.

 

Janmary

Modifié par Janmary
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, tu étais d'une grande valeur pour le forum du fait de ton expérience, il suffit de te lire pour le voir, notamment pour ceux qui ne sont pas du domaine et les tous petits amateurs passionnés dont je fais partis.

 

comme dans tous les forums, certains ne jouent pas le jeu, malheureusement et dépassent parfois les limites, j'ai du apprendre

à ne pas répondre, pour éviter toute dégradation des débats et gêner les autres, pas facile parfois.

 

amicalement zx

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous hé bien pour m'a premier intervention sur le forum elle et triste.car je suis de très prêt un certain nombre de sujet sur l'aviation et autre. Et vraiment c'est bien domage de voire que qu'elle qu'un comme toi partir je sait que ce n'est pas moi qui va te faire changer d'avis. Et je te souhaite bon chance et bonne continuation. et pour ta photo croit moi elle m'a bien fait rêver toutes m'a vie.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! je decouvre le post aujourd'hui et c'est avec regret...

Bonne route, tes interventions me manqueront (tres chouette photo au passage!)

Et...bah il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"...alors qui sait, peut etre reviendra tu voler dans les pages de ce forum :)

Je te souhaite le meilleur

Ben

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je me casse du forum, ça me gonfle.

Entre:

L'insulte publique du lâche qui n'assume pas en corrigeant ses posts à posteriori. (Il se reconnaîtra).

Tiens, ça, c'est le F1C n°60 avec moi, le 18 mars 1991:

1418047544-img-013599.jpg

L’agressivité gratuite et constante d'un ou deux gars.

L'autisme d'un ou deux qui ne semblent pas lire mes posts.

Les petits chefs qui s'agrippent à leur statu autoproclamé.

Les faux culs.

Ceux qui ergotent sur le moindre détail.

Ceux qui "piquent" mes infos.

Ceux dont la mauvaise foi n'a pour but que d'avoir le dernier mot, ou ne pas se regarder en face.

Ceux qui ne partagent pas, mais simplement, étalent leur science de façon stérile.

Les attitudes négatives.

....

STOP

Mes efforts constants depuis des années, pour jouer avec tous ces paramètres, m'ont épuisé!

Bonne continuation.

PS:

A ceux qui voudraient aller sur le terrain de: "Faut le prendre comme ça..."

Vous allez perdre votre temps, laissez tomber tout de suite.

En as-tu parlé avec les modérateurs de ce forum par MP ou avec les administrateurs du site, pour qu'ils fassent le nécessaire pour calmer le jeu, apaiser les tensions, voire détendre?

 

Les Trolls ou ceux qui te font chier, est-ce que tu as essayé de les joindre par MP pour régler ces bisbilles?

 

@top_force Ne rien comprendre aux Trolls https://t.co/tBKlcUyDJ5 #troll

— Philippe Top-Action (@top_force)

December 18, 2014

 

En tous cas, je trouve cela dommageable pour le forum, je peux te comprendre en 10 ans de fidélité sur ce forum j'en ai vu passé.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...