Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bon, ils le font ou pas ? Qui les Américains éliront-ils le 8 novembre ?


Bon, ils le font ou pas ? Qui les Américains éliront-ils le 8 novembre ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Comme avec le Brexit, il est temps de passer aux prédictions. Ça suffit de discuter qui est le meill... moins pire des deux. Faites votre prédiction sur le nom du vainqueur. Allez, lancez-vous !

    • Hillary Clinton est élue
      25
    • Donald Trump est élu
      27
    • C'est autre chose qui arrive - guerre nucléaire, coup d'Etat des Illuminati, victoire de Gary Johnson ou Jill Stein, Dieu qui en marre de tout ce cirque et avance la date de l'Apocalypse, etc.
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hé je parlais pas de voter pour qui que ce soit. Je préférerait faire une opération à cœur ouvert avec un couteau rouillé que de donner ma voix en soutient à une pantalonnade de ce genre. Je fais juste un pronostic et vu que ces derniers temps il y a une certaine faiblesse du camp "raisonnable" (très gros guillemet là) je parie sur une victoire Trump aussi parce qu'il y a des chances qu'on se marre un coup (quand les envies de pleurer seront assez refoulés).

Mais je vais toujours pas m'entrainer au tir, non mais. Par contre j'invite Shor Kan à aller pécher ensemble.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Shorr kan said:

Moi je vais toujours m’entraîner au tir le jour de l'élection. Qui m’accompagne ?

Tu veux t'entraîner à tirer qui quoi:rougitc:

26 minutes ago, nemo said:

Mais je vais toujours pas m'entrainer au tir, non mais. Par contre j'invite Shor Kan à aller pécher ensemble.

On va tous aller pécher ensemble (re-:rougitc: et direct à la confession).... 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tancrède a dit :

Tu veux t'entraîner à tirer qui quoi:rougitc:

Je crois que je vais aller pecho à la pèche avec le capitaine nemo :coolc:.

Mais t'inquiètes, on évitera soigneusement d'hameçonner des thons :rougitc:.

 

il y a 26 minutes, nemo a dit :

Hé je parlais pas de voter pour qui que ce soit. Je préférerait faire une opération à cœur ouvert avec un couteau rouillé que de donner ma voix en soutient à une pantalonnade de ce genre. Je fais juste un pronostic et vu que ces derniers temps il y a une certaine faiblesse du camp "raisonnable" (très gros guillemet là) je parie sur une victoire Trump aussi parce qu'il y a des chances qu'on se marre un coup (quand les envies de pleurer seront assez refoulés).

Mais je vais toujours pas m'entrainer au tir, non mais. Par contre j'invite Shor Kan à aller pécher ensemble.

ça me va :happy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Shorr kan said:

Je crois que je vais aller pecho à la pèche avec le capitaine nemo :coolc:.

 

Et puis, grâce à Donald Trump, tu sais par où les attraper:blush:

Quote

Mais t'inquiètes, on évitera soigneusement d'hameçonner des thons

D'un autre côté, ça te ferais du bien: ferrer et ramener un thon adulte, c'est du sport! Comme se trimballer des cageots. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shorr kan a dit :

Moi je vais toujours m’entraîner au tir le jour de l'élection. Qui m’accompagne ?

Le gouvernement fédéral ne m'a toujours pas confisquer mon petit pétoire, est ce que ton stand accepte le 155 ?

Il y a 5 heures, nemo a dit :

Mais je vais toujours pas m'entrainer au tir, non mais. Par contre j'invite Shor Kan à aller pécher ensemble.

Mon petit pétoire fait remonter les poissons, et il n'y a qu'à ramasser ceux qui nage sur le dos ensuite ! et si jamais on va pécher en mode redneck, il y aura la possibilité d'avoir un concours de tshirts mouillés... donc si il y a de la place pour moi pourquoi pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rendbo a dit :

Le gouvernement fédéral ne m'a toujours pas confisquer mon petit pétoire, est ce que ton stand accepte le 155 ?

Mon petit pétoire fait remonter les poissons, et il n'y a qu'à ramasser ceux qui nage sur le dos ensuite ! et si jamais on va pécher en mode redneck, il y aura la possibilité d'avoir un concours de tshirts mouillés... donc si il y a de la place pour moi pourquoi pas !

 

La péche au 155 risque d'être un peu bruyante pour mon gout sinon t'es le bienvenue. Plus on est de fou... plus on se retrouve avec des parodies comme cette élection?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j’avais déjà choisis la Commander in Chief donc mon vote restera inchangé.

Allez un tout petit peu de math :

 

“Battleground states:

Arizona (11), Florida (29), Nevada (6), Nebraska 2nd Congressional District (1), New Hampshire (4), North Carolina (15), (66 total)”

http://edition.cnn.com/2016/11/04/politics/road-to-270-electoral-college-map-november-4-duplicate/index.html

 

Il faut que Trump remporte tous ces états pour pouvoir pulvériser le monde (Sa destinée...).

 

 

Un seul suffit pour faire d’Hillary la toute première femme présidente de la première puissance mondiale.

http://www.nytimes.com/interactive/2016/us/elections/polls.html

 

C’est imparable.

 

...

Modifié par Gravity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beaucoup de monde semble penser que le monde explosera si Donald-la-catastrophe l'emporte..... Mais que ce sera la 3ème GM si hillary-la-gâchette s'impose.... Donc franchement, j'en conclue:

- que quoiqu'il arrive, on est tous baisés (et vraiment pas dans le bon sens du terme, ni, dans aucun des deux cas, par quelqu'un qui fait envie)

- que la candidature de Chtulhu est redondante: si les deux alternatives dominante sont synonymes de fin du monde..... En quoi la divinité lovecraftienne est-elle "the greater of evils"? Qu'est-ce qu'il apporte de plus à la table? Franchement, à part des tentacules sur la tête, la fin du monde reste la fin du monde. L'en prend un coup, le programme de campagne du "grand ancien", et sa valeur ajoutée potentielle avec. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tancrède a dit :

Et beaucoup de monde semble penser que le monde explosera si Donald-la-catastrophe l'emporte..... Mais que ce sera la 3ème GM si hillary-la-gâchette s'impose.... Donc franchement, j'en conclue:

- que quoiqu'il arrive, on est tous baisés (et vraiment pas dans le bon sens du terme, ni, dans aucun des deux cas, par quelqu'un qui fait envie)

- que la candidature de Chtulhu est redondante: si les deux alternatives dominante sont synonymes de fin du monde..... En quoi la divinité lovecraftienne est-elle "the greater of evils"? Qu'est-ce qu'il apporte de plus à la table? Franchement, à part des tentacules sur la tête, la fin du monde reste la fin du monde. L'en prend un coup, le programme de campagne du "grand ancien", et sa valeur ajoutée potentielle avec. 

Bah. Tu négliges un point capital qui invalide ton raisonnement : l'un des protagonistes n'est pas aussi méchant que beaucoup l'affirment.

Révélation

Chtulu est un bon bougre, en fait.

Sinon, preuve manifeste du même complot que d'habitude, je me permet de signaler pour qui veut que tant le New-York Times que le Washington Post sont gratuits pour 3 jours en ce moment.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tancrède a dit :

Et beaucoup de monde semble penser que le monde explosera si Donald-la-catastrophe l'emporte..... Mais que ce sera la 3ème GM si hillary-la-gâchette s'impose.... Donc franchement, j'en conclue:

- que quoiqu'il arrive, on est tous baisés (et vraiment pas dans le bon sens du terme, ni, dans aucun des deux cas, par quelqu'un qui fait envie)

- que la candidature de Chtulhu est redondante: si les deux alternatives dominante sont synonymes de fin du monde..... En quoi la divinité lovecraftienne est-elle "the greater of evils"? Qu'est-ce qu'il apporte de plus à la table? Franchement, à part des tentacules sur la tête, la fin du monde reste la fin du monde. L'en prend un coup, le programme de campagne du "grand ancien", et sa valeur ajoutée potentielle avec. 

Le grand ancien à tout de même nettement plus de charisme que la sorciére ou le clown. Et puis la fin du monde reste spéculative avec eux avec Chtul'hu c'est du sur, du garanti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tancrède a dit :

En quoi la divinité lovecraftienne est-elle "the greater of evils"? Qu'est-ce qu'il apporte de plus à la table? Franchement, à part des tentacules sur la tête, la fin du monde reste la fin du monde. L'en prend un coup, le programme de campagne du "grand ancien", et sa valeur ajoutée potentielle avec. 

Ce qu'apporte le Seigneur Cthulhu, c'est le style.

Comment peux-tu négliger ça, franchement :rolleyes:...

Et puis le style, c'est l'homme. Ou la divinité extradimensionnelle.

 

il y a 22 minutes, Boule75 a dit :

Sinon, preuve manifeste du même complot que d'habitude, je me permet de signaler pour qui veut que tant le New-York Times que le Washington Post sont gratuits pour 3 jours en ce moment.

Oui, mais ça ne sert à rien d'être gratuits le jour d'après l'élection, il n'est plus temps de faire campagne pour Qui L'on Sait. Et pourtant ils seront gratuits jusqu'au 9.

On sent la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tancrède a dit :

Franchement, à part des tentacules sur la tête, la fin du monde reste la fin du monde.

Ca dépend de la durée de souffrance avant la vraie fin.

il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Oui, mais ça ne sert à rien d'être gratuits le jour d'après l'élection, il n'est plus temps de faire campagne pour Qui L'on Sait. Et pourtant ils seront gratuits jusqu'au 9.

Bah ! C'est une opération commerciale classique : les journaux sont gratuits le premier jour de la guerre civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de Qui L'on Sait, je pense que tout le monde a compris bien sûr. Mais enfin à tout hasard et pour être tout à fait clair :

Clinton is “the antichrist personified to a large swath of FBI personnel" (source : The Guardian)

Hillary's Inner Circle Attended Occult Ritual Involving 'Blood, Semen and Breast Milk' (source : Russia Insider)

Hillary Clinton’s ties to satanic rituals and the occult have been well-documented for decades (source : Infowar)

Voilà de l'info qui est belle et bonne, puisée aux sources les plus véridiques. Le Grauniad, par exemple :happy:

J'ose espérer que nul n'ira jusqu'à émettre le moindre doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Alexis said:

Ce qu'apporte le Seigneur Cthulhu, c'est le style.

Comment peux-tu négliger ça, franchement :rolleyes:...

Et puis le style, c'est l'homme. Ou la divinité extradimensionnelle.

Là, ton argument se casse la gueule: le style, c'est Donald qui l'a.... La preuve? C'est lui qui te le dirais: "I've got the best style in the world! Nobody has a better style than me". Ose dire que tu n'entends pas sa voix en lisant ces mots! Et il ajouterait sans doute "chtulhu's a big loser".... "And he's fat; a 4, or a 5 at best". et si c'est Donald qui le dit..... Y'a 23 personnes sur le forum qui trouveront que c'est vrai..... Nyerk, je suis méchant. 

57 minutes ago, Boule75 said:

Bah. Tu négliges un point capital qui invalide ton raisonnement : l'un des protagonistes n'est pas aussi méchant que beaucoup l'affirment.

  Reveal hidden contents

Chtulu est un bon bougre, en fait.

 

J'ai fait suffisamment de parties (en JdR) de L'appel de Chtulhu dans ma jeunesse pour savoir que c'est faux: tu es un de ses agents! Boule est démasqué! J'ACCUSE!

24 minutes ago, Alexis said:

Quand je parle de Qui L'on Sait, je pense que tout le monde a compris bien sûr. Mais enfin à tout hasard et pour être tout à fait clair :

Clinton is “the antichrist personified to a large swath of FBI personnel" (source : The Guardian)

Hillary's Inner Circle Attended Occult Ritual Involving 'Blood, Semen and Breast Milk' (source : Russia Insider)

Hillary Clinton’s ties to satanic rituals and the occult have been well-documented for decades (source : Infowar)

Voilà de l'info qui est belle et bonne, puisée aux sources les plus véridiques. Le Grauniad, par exemple :happy:

J'ose espérer que nul n'ira jusqu'à émettre le moindre doute.

 Je n'émets que des doutes: ils ne mentionnent pas de placenta, de sang menstruel, de morceaux de foetus, de vierges ou de poulets. Honnêtement, quelle crédibilité ça a, ces pseudo-cérémonies? On voit bien que c'est de la calomnie écrite par des pigistes bas de gamme: aucun cultiste digne de ce nom ne se compromettrait avec des ingrédients de messe noire si incomplets et minables.... Et nous savons TOUS ici que Clinton a les moyens de se payer le meilleur. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tancrède a dit :

Là, ton argument se casse la gueule: le style, c'est Donald qui l'a.... La preuve? C'est lui qui te le dirais: "I've got the best style in the world! Nobody has a better style than me".

Il me rappelle George politiquement.

Révélation

 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. J'AVOUE !

Je suis, comme le chef d'Hillary... gloire au grand Pastafari !!!! Ah ah ah ahhhhh !!!!

 

il y a 10 minutes, Tancrède a dit :

J'ai fait suffisamment de parties (en JdR) de L'appel de Chtulhu dans ma jeunesse pour savoir que c'est faux: tu es un de ses agents! Boule est démasqué! J'ACCUSE!

Au fait, en passant : je me souviens d'une partie où des adorateurs tenaient absolument à faire apparaître le gros tout mou dans un feu de camp et où le maître, dans sa grande mansuétude, avait laissé quelques pains dynamite à portée. Eh bien permettez moi de vous le signaler, les Grands Anciens aussi résistent très mal à la dynamite, voilà !

Pas trop perdu de points de santé mentale cette fois là, mais j'en garde un gros acouphène.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tancrède a dit :

Là, ton argument se casse la gueule: le style, c'est Donald qui l'a.... La preuve? C'est lui qui te le dirais: "I've got the best style in the world! Nobody has a better style than me". Ose dire que tu n'entends pas sa voix en lisant ces mots! Et il ajouterait sans doute "chtulhu's a big loser".... "And he's fat; a 4, or a 5 at best". et si c'est Donald qui le dit..... Y'a 23 personnes sur le forum qui trouveront que c'est vrai..... Nyerk, je suis méchant. 

Ben c'est pas pour dire, mais Cthulhu n'est effectivement pas un prix de beauté. Si tu ne refuses Maggie et Hillary que pour trouver Cthulhu bô, comment dire...

Et il est en surpoids, comment le nier ?

Quant à l'appeler un winner... franchement, quelqu'un qui se cache au fin fond du Pacifique et passe son temps à rêver, il ferait mieux de se sortir les doigts et de faire quelque chose de son existence !

 

24... tu m'avais oublié :tongue:

 

il y a 26 minutes, Tancrède a dit :

J'ai fait suffisamment de parties (en JdR) de L'appel de Chtulhu dans ma jeunesse pour savoir que c'est faux: tu es un de ses agents! Boule est démasqué!

Mouais, la bielle de Cthulhu, c'est pas très original...

Cthulhu07.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Alexis said:

Ben c'est pas pour dire, mais Cthulhu n'est effectivement pas un prix de beauté. Si tu ne refuses Maggie et Hillary que pour trouver Cthulhu bô, comment dire...

Et il est en surpoids, comment le nier ?

Quant à l'appeler un winner... franchement, quelqu'un qui se cache au fin fond du Pacifique et passe son temps à rêver, il ferait mieux de se sortir les doigts et de faire quelque chose de son existence !

 

24... tu m'avais oublié :tongue:

 

Mouais, la bielle de Cthulhu, c'est pas très original...

 

Depuis que je vois ce truc utilisé comme outil narratif (généralement dans de mauvaises comédies), je me demande si qui que ce soit l'a jamais tenté même une seule fois, ce fameux "coup de la panne"; quelque part, je me dis que ça a juste été inventé par des scénaristes qui ont ensuite décrété d'emblée que c'était un "classique éculé", parce que personne dans le monde réel ne penserait que c'est quelque chose qui a même une chance de marcher.... D'un autre côté, et pour revenir aux USA, des gens comme Anthony Wiener ont bien pensé à un moment qu'envoyer une photo de leur engin allait les aider à lever une nana.... Donc si ça se trouve, y'a des cons trop libidineux qui ont bien pu essayer d'autres tactiques tout aussi pitoyables. 

30 minutes ago, Boule75 said:

J'avoue. J'AVOUE !

Je suis, comme le chef d'Hillary... gloire au grand Pastafari !!!! Ah ah ah ahhhhh !!!!

 

Ca c'est pas pareil, c'est religieux: à ma connaissance, aucun pastafarien ne s'est présenté aux élections ce coup-ci.... Sinon j'aurais voté pour lui/elle. Je soutiens ma religion: "all hail his holy noodleness". Au fait, je ne l'ai pas signalé cette année, mais j'espère que vous avez observé le jour d'action de grâce de la vraie religion le 19 septembre dernier: le "International talk like a pirate day". C'est important.

220px-FSM_Logo.svg.pngMay the Pasta be with you.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2016 à 13:18, Boule75 a dit :

J'ai fini par voter, comme Tancrède, pas tout à fait pour les mêmes raisons : par peur. :combatc:

de l'Etoile Noire ? :tongue:

Entre 2 biberons, j'ai jeté mon bulletin de vote dans la boîte à medium AD.net ... (d'ailleurs, je n'ai pas encaissé le gros lot pour avoir prédit le Brexit)

Et je prédis :

  • Victoire d'Hillary serrée (max 50.5 %)
  • Suivie par des contestations massives des 2 camps sur le vote, les machines à voter, le poinçonnage, etc
  • La Cour Suprême n'arrive pas à trancher et décide d'un jugement par les armes :
    un duel, où forcément, Dieu choisira les siens
  • Les règles du duel ?
    Pour raisons d'audimat  d'équité entre les candidats, ce sera une lutte à main nue.
    Dans la boue.
    Nu.
    En direct à la TV.
  • Pas si vite.
    ça sera entre les first Conjoints : Bill vs Melania
    Je vous laisse imaginer la suite :chirolp_iei:
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rogue0 a dit :

de l'Etoile Noire ? :tongue:

Entre 2 biberons, j'ai jeté mon bulletin de vote dans la boîte à medium AD.net ... (d'ailleurs, je n'ai pas encaissé le gros lot pour avoir prédit le Brexit)

Et je prédis :

  • Victoire d'Hillary serrée (max 50.5 %)
  • Suivie par des contestations massives des 2 camps sur le vote, les machines à voter, le poinçonnage, etc
  • La Cour Suprême n'arrive pas à trancher et décide d'un jugement par les armes :
    un duel, où forcément, Dieu choisira les siens
  • Les règles du duel ?
    Pour raisons d'audimat  d'équité entre les candidats, ce sera une lutte à main nue.
    Dans la boue.
    Nu.
    En direct à la TV.
  • Pas si vite.
    ça sera entre les first Conjoints : Bill vs Melania
    Je vous laisse imaginer la suite :chirolp_iei:

Bill et Melania finissent ensemble, tout comme Hillary et Donald, tout comme dans House of Cards :biggrin:

Pour le vote, j'ai peur de ce qui risque d'arriver et comme je n'ai absolument aucune idée, je retourne sur mon stand de tir, à m'exercer au tir de Trident ou de Minuteman III. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • g4lly locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...