Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Maintenance importante du forum


Fenrir
 Share

Messages recommandés

+1 ça rendra les sujets à fort contenu vidéo plus lisibles.

 

D'ailleurs c'est moi ou le forum est réellement plus lourd ? Il est plus long à charger. Pas un reproche si cela apporte plus de fonctionnalités mais il faudrait en tenir compte aussi si ce n'est pas totalement imputable à ma connexion parfois grabataire.

C'est pas toi, ce moteur de forum est plus lourd que l'ancien, on va voir les optimisations qu'on peu faire, il y a tout un tas de truc qu'on peu désactiver pour que les page se génèrent plus vite.

 


 

Pour le compteur des messages effectivement ca déconne ferme, j'ai pas encore compris pourquoi exactement

 

Pour le temps de génération de page j'ai modifié certaine optimisation de bande passante pour accéléerer l'affichage on va voir si ca change quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris le probleme? les nouvelles réponses ce sont les nouveaux messages ... tu peux y accéder par le bouton en haut a droite dans la barre d'onglet "Voir le nouveau contenu" dedans il y a des options, choisi "derniere 24h" et tu devrais avoir tous les dernieres messages, pour sauter directement a messages kui meme il suffit de cliquer sur la date en fin de ligne dans la colonne de droite.

Merci g4lly, mais je ne trouve pas cela très pratique ou quelque chose m'échappe !

En effet, "avant" le simple fait de naviguer dans le forum et quelle que soit la rubrique choisie, la dernière réponse d'un sujet restait facilement identifiable car "en surbrillance" dans la colonne de droite.

Pour le moment, je fais comme tu l'expliques en deuxièime partie de ta réponse : soit par date mais c'est évidemment moins convivial.

Je vais approfondir cette histoire de paramétrage via les nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En fait quand j'ouvre pour la 1ere fois ca m'amene a la 1ere page, la 2eme fois 2eme page, 3eme fois 3eme page etc...

Va en bas de la page, clique sur "Marquer la communauté comme lue" -> "Marquer tous les éléments comme lus". Et à partir de là tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible :

Dans la vue principale du forum tu peux cliquer sur les bulles couleurs à la gauche des noms des forums. Ca te mettra tous son contenu du forum en question comme lu.

Soit tout en bas du forum tu as un lien : Marquer la communauté comme lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ajouter un drapeau pour votre pays maintenant ;)

 

- Cliquez sur votre nom en haut à droite

- Mon profil

- Cliquerz sur le bouton noire à droite "modifier mon profil"

- Dans le formulaire qui apparaît aller en bas et sélectionnez votre pays

- Et enregistrez

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant ni la Corse, ni la Charente, j'ai décidé de devenir nord-coréen. Mais le site ne propose pas le drapeau de la Corée du Nord. Honteux ! :happy:

 

Plus sérieusement, ça manquait. Merci !

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites mises à jour. On peut citer un tweet directement en copiant le lien vers le tweet :

 

 


Je ne retrouve plus le message de g4lly en disant que les vidéos encapsulées est limitées à 3 maintenant. Je pense qu'il serait préférable d'augmenter ce nombre à 5.

 

Henri K.

C'est à 5 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette version optimisée pour mobile pour un IPhone addict comme moi ...

Serait il possible quand on affiche la vue globale du forum d'avoir la précision du topic dans lequel est le nouveau message ?

Ex si je vois qu'il y a un nouveau message dans armée de terre, pouvoir savoir si c'est sur le topic XL ou le Fres par exemple...

Autre question :

Est il possible de changer la couleur de fond ?

J'étais un des 3 utilisateurs du profil "Black", ce qui permet de surfer la nuit sans déranger la famille par un éclairage trop fort ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! on a plus le droit de modifier ses propres messages ? 

 

Je voulais en completér un de ce matin sur l'inde, je ne vois plus le bouton modifier.  :-[ :'(

 

edit: celui la, je peux le changer, il y a un message timer sur le bousin ? un nombre max de modifications autorisées ?  :'(  :'(  :'(

 

sniff

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! on a plus le droit de modifier ses propres messages ? 

 

Je voulais en completér un de ce matin sur l'inde, je ne vois plus le bouton modifier.  :-[ :'(

 

edit: celui la, je peux le changer, il y a un message timer sur le bousin ? un nombre max de modifications autorisées ?  :'(  :'(  :'(

 

sniff

Oui, on peut modifier ses messages pendant 180 minutes seulement, mais on peut changer ca sans probleme.

Autre question :

Est il possible de changer la couleur de fond ?

J'étais un des 3 utilisateurs du profil "Black", ce qui permet de surfer la nuit sans déranger la famille par un éclairage trop fort ;) ?

Pour le moment il n'y a qu'un theme, je vais voir si j'en trouve d'autres utiles. Celui ci par exemple http://community.invisionpower.com/files/file/4679-dustblue-codegamenet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...