Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

menaces intérieures


zx
 Share

Messages recommandés

 

Ce que tu racontes n'a pas de sens...

Tu vois très bien ce que je veux dire et le fait que le terme bobo te hérisse le poil montre bien que la corde sensible a vibré.

J'utiliserai le terme de socio-libéro-démocrato-relativistes, SLDR donc, si tu trouves cela moins insultant. Ça reste un peu en bouche à la prononciation mais on s'y fait vite finalement :happy:

 

Bah tient, quand on parle du loup il se manifeste.

Merci d'éclairer à merveille mon propos :laugh:

 

Edit :

S'te perche quand même !

C'est sûr.... Si je te dis que ça m'énerve c'est parce que ça me touche, évidemment : "bourgeois" un peu, si tu veux (mais pas dans la définition historique et académique du terme "est propriétaire de son outil de travail"). Mais bohème : que nenni, pas possible !

Et ensuite compte bien le nombre d'argument logique dans ton message. Un indice : il ne manque pas de S à argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas l'ire des bobos si des VAB avec 12.7 se trouvaient dans Paris...

On va couper cours mais cette reflexion est débile au plus haut point surtout en ce moment : suffit de voir les témoignages liés au déploiement militaire à Bruxelles (qui ne doit pas manquer de "bobos" non plus) pour voir que ceux qui ralent sont une minorité (voir une minorité dans la minorité) parceque tout le monde se sent en danger donc un peu mieux protégé par le déploiement militaire

En gros une phrase gratuite pour ne rien dire et en dehors des contingences de la réalité de terrain actuel

/cas clos

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux articles dans le monde aujourd'hui un de MacrOn et un de Boualem Sansal. Le premier nous explique que évidemment le terrorisme n'est pas notre responsabilité mais quand même un peuet au fond beaucoup. A cause du plafond de verre toussa toussa. C est marrant mais moi tous mes potes arabes et barbus ils ont eu un poste d iingénieur car ils le méritaient. Et que parmi les terroristes la plupart sauf un avaient un job. Mais on comprends bien qu il faut tout dereguler dans la bouche de Manu et que le terrorisme comme autre chose est l occasion de faire avancer sa cause ( c est un peu comme ceux qui proposaient d ouvrir les postes de fonctionnaires à tous, la concurrence totale et sans réciprocité à tous les étages très bien mais alors faisons de même pour les ministres. Ha mince ça coincé.

 

Ensuite Boualem Sansal qui est vraisemblablement plus indiqué que Macron ou Pipette pour parler de terrorisme résumé son avis en trois mots "il faut effectivement parler du terrorisme mais aussi du djihadisme et enfin de l'Islam". C est vrai qu en tant qu'Algérien il ne s y connaît pas en terrorisme islamique de conquête. Dans sa prose c est marrant à aucun moment il ne dit qu il faut tolérer les déviants mais qu au contraire ilfaut les mettre face à leur échec et à leur honte plutôt que d assimiler ça a une culture étrangère forcément bien de facto. Bref encore une fois lisez l article sur saint denis par le réfugié Algérien fuyant la décennie noire et qui explique qu on y est désormais plus islamiste qu a Oran à l époque. 

Et si la Tunisie à population musulmane égale envoie bien plus de djihadistes que nous c est aussi à cause du racisme de l exclusion et de l islamophobie. Je me demande comment Macron et ses copains peuvent se regarder dans une glace. Vouloir réformer la France dans un sens ou dans l autre c est bien... mais faire feu de tout bois y compris d un conflit civilisationnel entre les nihilistes et le reste du monde qui nous pointe au nez pour ne surtout pas désigner les vrais coupables...

 

Soyez rassurés dans le même on apprends que 5% des Mosquées sont dirigées par des Salafistes ce qui a la louche nous donne une petite cinquantaine de milliers de barbus discriminés. Bref pas de problème tout est dû à l état inefficace. Et le plan de 48 milliards en banlieue sur dix ans est largement parvenu à réduire la menace. Je ne comprends vraiment pas qu on écoute pas les philosophes intellectuels ou universitaires algériens et autre quand ils parlent de l islamisme chez eux. Est on raciste à gauche? Ou le message n est pas le bon? Heureusement Marianne diffusé ces gens et les mets au coeur de son discours. Comme ça quand ils nous diront qu ils nous avaient prévenus on ne pourra pas faire les étonnés.

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Fabien Clain, considéré par certains comme le principal cerveau des massacres de Paris, se cachait en France ? >

 http://www.thedailybeast.com/articles/2015/11/22/is-isis-s-voice-of-death-hiding-in-france.html?via=twitter_page

 

Edit :  Hier soir 6 jeunes ont été interpellés après avoir profèré des menaces de mort en Arabe dans un TER entre Béziers et Perpignan >

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/six-jeunes-menacent-les-passagers-d-un-ter-par-haut-parleur-entre-beziers-et-perpignan-858337.html

Modifié par Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eagles of death metal, le groupe de blues-rock qui jouait vendredi 13 novembre au Bataclan, ont donné une première interview au site Vice, qui en diffuse aujourd'hui un court extrait. Leur chanteur, Jesse Hughes, y dit : "une des raisons pour lesquelles tant de personnes ont été tuées, c'est que beaucoup refusaient d'abandonner leurs amis, et beaucoup se sont placés devant d'autres" pour les protéger.

http://www.vice.com/read/coming-soon-the-eagles-of-death-metal-speak-out-for-the-first-time-since-the-paris-attacks 

Modifié par g4lly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est con, on est con

L'un des avantages de la situation c'est que les ras du bulbe vont petit à petit disparaitre de la voie publique :bloblaugh:

Comme aurait dit Coluche, des annees il y en a tellement qu'on dirait que ceux de l'annee prochaine sont deja la... ca fait tellement d'annees que ces "ras-du-bulbe" s'accumulent, 3 mois ce sera meme pas suffisant pour juguler le passif d'une seule annee :concentrec:

Enfin changeons de sujet, ca risque de devenir glissant.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est con, on est con

L'un des avantages de la situation c'est que les ras du bulbe vont petit à petit disparaitre de la voie publique :bloblaugh:

Pourquoi? L'Etat d'urgence permet de faire de la connerie crasse un délit? Ca, ce serait cool:laugh:.... Mais comme on est toujours le con de quelqu'un d'autre, va falloir que Bouygues fasse plus de prisons:rougitc:

Ca sonne surtout comme une gamine qui vit dans son monde et va de délire en délire dans sa tête, le jihad étant le dernier en date (et 6 mois plus tard sans contact avec son cousin entretemps, ça aurait été autre chose); le trip Scarface sans vraiment mesurer la réalité de la chose (tant qu'on n'a pas vu un truc péter ou quelqu'un crever, ou pris une balle, c'est pas très "réel" pour l'esprit) l'a vite tuée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En plus des deux hommes qui auraient aidé Salah Abdeslam à fuir en Belgique et ont été mis en examen, un Marocain de Jette a été mis en examen vendredi. Il aurait aidé Salah Abdeslam. Des armes ont été retrouvées à son domicile, mais pas d’explosifs, a fait savoir samedi le parquet fédéral. Le rôle clé de cet homme a été confirmé au Monde dimanche. Selon nos informations, le frère de cet homme se trouverait en Syrie.
 

 

Les services de recrutement évoquent un phénomène « totalement inédit ». Ils reçoivent 1 500 demandes par jour, contre 500 avant les derniers attentats. 

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/19/ruee-des-jeunes-francais-vers-les-armees_4813438_4809495.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est con, on est con

L'un des avantages de la situation c'est que les ras du bulbe vont petit à petit disparaitre de la voie publique :bloblaugh:

Tiens c'est vrai ça que, de ce point de vue au moins. l'horrible tragédie engendre une conséquence "positive" (ça + un retour à l'amour du pays, de la Nation, chez une grande majorité) ; cf mon post d'hier soir sur le Tao... Pour une fois mon cher je plussoie avec toi :sleep: :tongue:

@Tancrède : oui, certes on est forcément "le con" de quelqu'un d'autre (de plusieurs tant qu'à faire, comme disait ma grand-mère "si on t'a pas traité de con plusieurs fois à 35 ans c'est que t'es insignifiant, fade comme des frites sans sel") mais on n'est peut-être pas obligé de menacer les gens de mort en faisant l'apologie des actes terroristes pour ce faire, non ??:rolleyes:   

Modifié par Bruno
Faute d'orthographe "neutralisée"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour du pays ou de la nation chez les fout-la-merde des cites ou des campagnes, il faudrait que je le vois pour y croire, si je voyais cela chez tous nos politiques, chez qui j'estime que ca devrait etre l'absolu minimum pour avoir des responsabilites, j'imagine que ce serait deja un miracle. Quand je vois ceux qui essaient d'utiliser les evenements tragiques du 13/11 a des fins politiques pour torpiller l'union nationale, ca me fout les glandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai ça que, de ce point de vue au moins. l'horrible tragédie engendre une conséquence "positive" (ça + un retour à l'amour du pays, de la Nation, chez une grande majorité) ; cf mon post d'hier soir sur le Tao... Pour une fois mon cher je plussoie avec toi :sleep: :tongue:

@Tancrède : oui, certes on est forcément "le con" de quelqu'un d'autre (de plusieurs tant qu'à faire, comme disait ma grand-mère "si on t'a pas traité de con plusieurs fois à 35 ans c'est que t'es insignifiant, fade comme des frites sans sel") mais on n'est peut-être pas obligé de menacer les gens de mort en faisant l'apologie des actes terroristes pour ce faire, non ??:rolleyes:   

Je sais pas.... Quand j'étais très jeune, et donc très con, la menace de mort a pu passer par mes pensées, voire le seuil de ma bouche, quand un enfoiré essayait de me piquer mes billes ou mes images Panini.... Pas toi? Bon, OK, c'était à un âge ou même le plus parano des agents des RG m'aurait pas fiché, mais quand même. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.... Quand j'étais très jeune, et donc très con, la menace de mort a pu passer par mes pensées, voire le seuil de ma bouche, quand un enfoiré essayait de me piquer mes billes ou mes images Panini.... Pas toi? Bon, OK, c'était à un âge ou même le plus parano des agents des RG m'aurait pas fiché, mais quand même. 

Ah bon tu crois ? :smile:

En France à cette époque sans doute, mais dès le début de cette année en Angleterre, le gouvernement demandait aux institutrices de maternelle de signaler les enfants à risque de devenir des terroristes. Alors, les Anglais déjà fous il y a quelques mois... les Français bientôt ? :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après france info, la police intervient à Bruxelles, y a des échanges de tir, à confirmer.

Voir Le Soir, Menace terroriste à Bruxelles: des opérations policières sont en cours : "Pour leur bon déroulement, la police demande de ne pas divulguer le détail des opérations."

 

Moi je n'ai qu'un commentaire : Bonne chasse !

 

Modifié par Alexis
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle "intéressante"

Les inquiétantes découvertes faites par les gendarmes lors d’une perquisition à l’aéroport de Roissy

Certaines (perquisitions) ont été effectuées par les militaires du Groupement de gendarmerie des transports aériens (GTA) Nord dans les locaux d’entreprises situés en « zone piste » de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Ainsi, le Service du préfet délégué chargé des aéroports de Roissy a indiqué que la perquisition faite le 19 novembre par les gendarmes du GTA dans un vestiaire regroupant 2.100 casiers appartenant à des employés de l’entreprise Servair, une filiale d’Air France, a permis de « découvrir des éléments de prosélytisme avancé et des signaux faibles de radicalisation ».

En outre, le même service prefectoral a également indiqué que « de nombreux objets dérobés au sein de l’entreprise ont été découvert de manière incidente et ont été remis au responsable sureté » et qu’une « plainte devrait être déposée par l’entreprise ».

Auparavant, les locaux des entreprises Air France Cargo et Fedex avaient fait aussi fait l’objet de perquisitions administrative. Selon une source aéroportuaire, citée par l’AFP, « en fonction des résultats de l’enquête, les titulaires des casiers suspects pourraient se voir retirer leurs badges d’accès à la zone réservée ».

La même source a précisé que, après les attentats commis à Paris en janvier, une « dizaine d’employés travaillant sur la plateforme se sont vus retirer leur badge parce qu’ils avaient une pratique religieuse radicale ou étaient en contact avec des radicaux » et qu’une « cinquantaine de premières demandes » de badge ont été refusées après enquête.

C'est "dommage" qu'on n'ait pas cherché plus tôt à cet endroit... :angry: 

Si on ne vérifiait pas sérieusement que le personnel ayant accès à la zone réservée du principal aéroport français était exempt de "tentations" djihadistes, c'est qu'on prenait le risque de laisser contourner toute l'organisation des contrôles pourtant tatillons appliqués aux voyageurs pour tout transport aérien...

Assez ballot, non ?

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menaces d'attentats: 16 interpellations en Belgique, mais pas Salah Abdeslam


Bruxelles - Les opérations policières menées en Belgique dimanche soir ont permis d'interpeller seize personnes mais pas d'intercepter Salah Abdeslam, un suspect-clé des attaques de Paris, introuvable depuis neuf jours, qui a joué un rôle dans les attentats de Paris.

Au terme de 19 perquisitions menées par la police dimanche soir, seize personnes ont été privées de liberté, a annoncé le parquet fédéral, mais le dénommé Salah Abdeslam n'a pas été intercepté lors des perquisitions. Le juge d'instruction doit décider lundi de l'éventuel maintien en détention de ces personnes.

Jusqu'à présent, aucune arme ni explosif n'ont été découverts au cours de ces opérations qui se sont déroulées sans incident notoire, a indiqué le porte-parole du parquet, Eric Van Syrpt, qui a lu un communiqué.

Toutefois, lors d'une perquisition dans un snack-bar de la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, réputé fief jihadiste, un véhicule s'est dirigé en direction de policiers qui ont ouvert le feu à deux reprises, a ajouté M. Van Syrpt.

Le véhicule a réussi à prendre la fuite mais a pu être intercepté à Bruxelles. A son bord, un individu blessé a été arrêté, a précisé le porte-parole du parquet, en soulignant qu'il était impossible à ce stade de dire s'il y avait un lien entre cette arrestation et l'enquête en cours.

Outre Molenbeek, les perquisitions ont eu lieu dans le reste de l'agglomération bruxelloise - à Anderlecht, Schaerbeek, Jette, Woluwe-Saint-Lambert et Forest - ainsi qu'à Charleroi (sud de la Belgique).

Le porte-parole du parquet s'est refusé, dans l'intérêt de l'enquête, à divulguer tout autre détail et à prendre des questions des journalistes présents.

Il a toutefois tenu à remercier la presse et les utilisateurs des médias sociaux pour avoir tenu compte des nécessités des opérations en cours.

Dans la soirée, la police avait expressément demandé aux médias et aux réseaux sociaux de ne pas diffuser d'informations sur le déroulement et la configuration des lieux, et de s'abstenir de filmer en direct les opérations en cours.


(©AFP / 23 novembre 2015 01h26)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...