Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Effondrement écologique et civilisationnel en ce siècle ?


Alexis
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Akhilleus a dit :

C'est quoi la vague vert foncé après "Biodiversity Collapse"  Zombi invasion ?

La découverte que la planète 9 est un trou noir errant et qu'il va croiser notre orbite comme tous les 30.000 ans, déclenchant un cataclysme aux proportions bibliques à cause des effets de marée.

Modifié par Patrick
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2020 à 22:55, bubzy a dit :

Je savais pas où mettre ça, alors je l'ai mis là. je vous préviens, j'avais envie de me défouler.

http://collabsologie.fr/dans-le-grand-bain-du-greenwashing-le-cas-dilek/

spacer.png

Le cerf qui courbe l'échine devant son seigneur, ça fait un peu Princesse Disney parlant aux animaux. C'est le serf qui est en servitude. :wink:

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kalligator a dit :

Les incendies en Californie ont pris une ampleur assez catastrophique, cela préfigure ce qui attend l'Europe du Sud d'ici une décennie.

...Le tout sur fond d'incendies criminels de bâtiments et de tentatives d'incendies criminels du fait de militants d'extrême-gauche, et de pillages dans les zones résidentielles évacuées touchées par les incendies, il y a maintenant de nombreuses rumeurs disant qu'une partie au moins de ces incendies seraient volontaires, et ce sont très logiquement les esprits qui s'échauffent, avec des témoignages et beaucoup de suspicions assez légitimes.
On passera sur le cas des pompiers dont les véhicules sont fracturés alors qu'ils sont à combattre les incendies...

À mettre en parallèle avec les incendies en Australie qui avaient vu des dizaines de pyromanes être arrêtés, dont certains appartenant à la mouvance "environnementaliste".

M'est avis qu'il y a un truc pas clair du tout dans cette affaire et que le réchauffement a bon dos.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Patrick said:

M'est avis qu'il y a un truc pas clair du tout dans cette affaire et que le réchauffement a bon dos.

Un complot des écolo marxiste chinois ... probablement.

Ça se se saurai si le climat se réchauffait ...

... Ça se saurait encore plus si c'était la faute de l'homme :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, g4lly a dit :

Un complot des écolo marxiste chinois ... probablement.

Ça se se saurai si le climat se réchauffait ...

... Ça se saurait encore plus si c'était la faute de l'homme :bloblaugh:

Ce n'est pas ce que je dis. Je rappelle juste que dans les deux cas concernés il y a AUSSI de la pyromanie alentours, qui, oui, est la faute de l'homme, mais pas celle du climat ou des effets de l'activité humaine sur le climat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même sacrément abusé dans sa décla le Macron, tres hautain, balaie d'un revers de main des questionnements sur la 5G : avec quel techno (chinoise?UE?Americaine) quel rapport cout/ benefice? Sachant que ça va couté cher en infra et en renouvellement de smartphone et autre jouet, que ça va pomper en energie (1er retour de chine, il coupe les antennes 5g car cela fait surchargé le reseau electrique, consomme à priori 3.5 fois plus que la 4 G) en plus on veut passer au tout renouvelable mais on fout des infras qui consomment plus?

Et puis le gain vaut il la peine à l'heure actuelle? la 5G c'est un "game changer" dans quel domaine ?

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(1er retour de chine, il coupe les antennes 5g car cela fait surchargé le reseau electrique, consomme à priori 3.5 fois plus que la 4 G)

Juste sur ce point (et pour debunker une fakenews de plus), ils coupent en heures creuses (la nuit) de façon tournante ce qu'ils faisaient déjà sur la 4G

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la part de responsabilité des pyromanes dans les incendies elle est assez établie mais n'explique pas tout.

Par contre la quantité de bois mort, d'arbres morts de soif ou par les insectes qui prolifèrent c'est une réalité : dans mon ancienne propriété j'avais un joli lot de mélèzes, tous crevés ce printemps par des insectes qui ont profités de l'hivers très doux pour se multiplier et c'est extrêmement courant en Suisse, suffit de se balader dans le Valais et de voir la quantité d'arbres crevés.

Donc je crains que d'ici une décennie les incendies de taille californienne deviennent la norme dans le sud de l'Europe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas mal bossé dans ce secteur, et non la 5g ne coûtera pas cher en renouvellement de smartphone. D’abord parce que rares sont les early adopters qui changent leur smartphone pour adopter la bouvelle techno (laquelle bénéficie d’ailleurs d’une couverture réduite les premières années), ensuite parce que la plupart des gens changent de smartphone tous les 2 ou 3 ans, et que les fabricants intègrent très rapidement la nouvelle techno dans leur gamme, presque sans surcoût. En effet le business des smartphones est un business où le volume prime sur les fonctionnalités : il y a 5 ans, quand j’essayais d’acheter des volumes importants de smartphones pas cher (donc 2g-3g only, du moins c’est que je demandais) les fabricants ne me proposaient que des produits 2g 3g 4g car les volumes étaient là. Ils pouvaient désactiver la 4g en soft, mais produisaient des terminaux compatible 4g en hard pour bénéficier des volumes. Ce sera pareil en 5g...

D’autant plus que pour le consommateur lamda la 5g apportera peu par rapport à la 4g. Le gros apport de la 5g c’est pour les objets connectés (du tracker à la voiture autonome). Je reconnais qu’on a le droit de s’interroger sur le bénéfice qui en decoulera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici comment la 5G pourrait éviter l'effondrement :

https://www.lepoint.fr/insolite/gers-quand-un-ragondin-prive-neuf-communes-d-internet-12-09-2020-2391606_48.php

 

Citation

...

"à plus ou moins long terme, tout va s'effondrer", s'inquiétait à ce sujet Julien Edde, technicien du bassin versant de l'Arques, à Neufchâtel-en-Bray.

...


...

 

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour certains 5g c’est la techno pour les puces qu’on va nous injecter sous la peau sous prétexte de nous vacciner (c’est pour ça que Macron et les chinois ont inventé le covid), afin ensuite au mieux de nous contrôler, au pire d’éliminer une partie de l’humanité afin de garantir la survie des nantis...

Si, j’ai vraiment vu des gens tenir ce discours (d’ailleurs Juliette Binoche n’en est pas loin)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...