Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

 

il y a 7 minutes, Picdelamirand-oil said:

ça y est, Parrikar commence à défendre le Deal Rafale, en plus il semble qu'il puisse y avoir une suite qui ne soit pas un accord entre gouvernement.

 

Heu  ! dsl!  Pic,  la vidéo semble avoir a été poster le 29 mai sur youtube, j'ai pas l'impression que cest récent.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , zx said:
Il y a 2 heures , Picdelamirand-oil said:

ça y est, Parrikar commence à défendre le Deal Rafale, en plus il semble qu'il puisse y avoir une suite qui ne soit pas un accord entre gouvernement.

https://youtu.be/ck-QfZU3UnE

Heu  ! dsl!  Pic,  la vidéo semble avoir a été poster le 29 mai sur youtube, j'ai pas l'impression que cest récent.

Les indiens maitrisent grâce à leur religion les visions temporelles. Toute la difficulté a été de mettre au point un système vidéo pour pouvoir rapporter des images du futur afin de prouver ce que l'on avance, et d'analyser à tête froide ce que l'on a vu. Malheureusement il y a des fan boys partout, et il y en a un de "l'équipe temporelle" qui n'a pas su tenir sa langue, et a laché un gros spoil sur youtube.

C'est d'autant plus triste que la campagne promotionnelle et de suspens arrivait à son paroxysme :sad:

J'espère qu'il feront pas pareil avec Batman v Superman, je serai trop deg...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suppose que les fichiers qui sont mis en téléchargement ne sont pas disponible sur le serveur et qu'il faut utiliser ipot, ca se mord la queue :) à plus l'infini, bon exemple pour expliquer le contexte temporel de l'Inde. 

il y a déjà le fameux p2p qui permet de télécharger par fragment, les fichiers. il faudra s'en contenter.

Spoiler

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de Thomas Goisque à propos de Barkhane embarquent un lot de photos (d'un saut en parachute au dessus du Niger) qui seraient issues d'un Rafale, d'une nacelle j'imagine.

Voir ici, à partir de la photo 31 ; les précédentes sont prises de l'intérieur d'un C-130 précédemment au saut, ça pourrait vous plaire aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , olivier lsb said:

C'est clairement de l'IR ou du proche IR. Les moteurs et la verrière du cokpit ont une luminosité écrasée. On distingue des trainées également derrière les moteurs. 

Reco NG ou DDM NG ?

Le DDM permettrait ça ? Je sais bien qu'on ne connaît pas la distance, mais la résolution est un peu trop bonne pour les DDM, non ?

Allez, au pif, je mise sur Reco NG ou OSF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Boule75 said:

Le DDM permettrait ça ? Je sais bien qu'on ne connaît pas la distance, mais la résolution est un peu trop bonne pour les DDM, non ?

Allez, au pif, je mise sur Reco NG ou OSF.

http://www.portail-aviation.com/2014/02/exclusif-le-ddm-ng-un-detecteur-de_8513.html

 

les photos sont des extraits de films....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , prof.566 said:

Oui, je me souvenais bien de ce beau papier, mais j'ai des gros doutes quand même !

Fais-tu l'hypothèse que les films des DDM-ng auraient été ré-exploités au sol pour fournir ces images bien cadrées ? Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que ces images ne proviennent pas d'un DDM-NG. Ce dernier est équipé d'une optique fisheye (180 degrés de champ, avec les deformations optiques qui vont avec), alors que ces images semblent avoir été faites avec une optique de type téléobjectif.

Après on voit que les vues des C130 sont prises du dessus, or l'OSF assure une veille IR devant l'avion, avec bien sur une capacité à décaler un peu vers le bas ou vers le haut, mais pas de façon à filmer autant du dessus. Donc pour moi c'est du pod Reco NG.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Picdelamirand-oil said:

De l'OSF IT? (proche IR?)

A coup sûr non, ce n'est pas du proche IR.

On voit très bien les zones chaudes autour des moteurs, c'est donc de l'IR thermique.

DDM-NG non plus. Je suis d'accord avec tipi, un fish eye ne donnerait pas ce genre d'images.

Damocles, on verrait la symbologie habituelle (et la définition est moins bonne que celle de ces images).

il y a 20 minutes, tipi said:

Je suis convaincu que ces images ne proviennent pas d'un DDM-NG. Ce dernier est équipé d'une optique fisheye (180 degrés de champ, avec les deformations optiques qui vont avec), alors que ces images semblent avoir été faites avec une optique de type téléobjectif.

Après on voit que les vues des C130 sont prises du dessus, or l'OSF assure une veille IR devant l'avion, avec bien sur une capacité à décaler un peu vers le bas ou vers le haut, mais pas de façon à filmer autant du dessus. Donc pour moi c'est du pod Reco NG.

 

Reco NG c'est effectivement ce qu'il reste après avoir éliminé les autres, mais j'ai un gros doute quand-même, pas évident de faire des prises de vues à la volée.

J'ai l'impression que ce sont des images de drone.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...