Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le F-35


georgio
 Share

Messages recommandés

http://www.eglin.af.mil/shared/media/photodb/photos/2013/04/130410-F-zz999-657.JPG

4/11/2013 - United Kingdom pilot, Lt. Cmdr. Ian Tidball, became the first Royal Navy student-pilot to fly a sortie in the F-35B Lightning II April 10 at Eglin Air Force Base, Fla. Tidball has flight experience in the British Sea Harrier and the F-18 Super Hornet. (U.S. Air Force photo/Maj. Karen Roganov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occurrence, le pognon, ils en ont, nous pas.

Ce fil est devenu une vraie décharge, quel dommage...

Henri K.

J'aurais peut-être dû mettre cette photo dans le fil humour. Mais si nous, on n'a pas de pognon, il nous reste au moins ça. Et il n'est aucunement question de polluer ce fil.

Cordialement.

Nenel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de remarquer a quel point les entrees d'air semblent petites, c'est une impression?

Les entrees d'air ne sont pas si petites que ca, ce sont les ombres (et la mauvaise qualité de l'image) ainsi que les DSI et l'angle de vue qui induisent en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Navy voudrait seulement 260 éxemplaire, c'est loin d'être suffisant pour remplacer les Hornets, ils n'ont vraiment aucune motivation pour cet avion, je pense que le FA/XX arrivera rapidement car la Navy a l'air de pousser ce programme plus que le F-35.

Pour 2030 le FA/XX. Le FA-18 E/F devrait continuer d’être livre pendant pas mal d’années encore, ils sont pas particulièrement presses de recevoir leur F-35.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Seb24, finalement 2030 c'est demain a échelle avion de combat, a cet horizon il n'est même pas sur que tous les F-35C soient livrés, ce qui fait un demonstrateur pour bientot pour le FA/XX car il faut une dizaine d'années pour le développer. Boeing a l'air seul sur les rangs pour se futur appareil, la Navy et Boeing c'est une longue histoire, et les marins préfèrent de loin un biréacteur ils n'ont pas confiance dans un mono, ils vont faire trainer les plus longtemps possible les F-18, le F35C ne répond pas du tout aux besoin de la Navy qui voudrait posséder un appareil de domination ce qui est loin d'être le cas du F-35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous construire une Europe avec une bande de béni oui oui pareils, ils achêtent des F-35 pour les stocker car ils ne sont capable de savoir si ils ont fait le bon choix . Quelle crédibilité , ils auraient put réfléchir avant de se lancer dans le programme F-35, et maintenant d'être incapable de prendre une décision. En plus il me semble qu'il y a qq années en arrière le Rafale leur avaient été proposés et qu'ils ont décliné l'offre.

C'est une drôle d'idée de commander, et réceptionner, des avions dont le développement n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour la géométrie variable on est en potentiel retour a la mode ...

Il y a le futur bombardier lourd russe en projet qui a été annoncé sur ce modèle la, une sorte de B1 clairement remis au gout du jour, quasi bi-sonique je crois et dont le design furtif est apparemment assez similaire au PAK-FA en ce qui concerne l'avant de l'appareil ...

  (En fait l'arrière est clairement inspiré du T50, mais comme on sait que le cul du PAK FA ne peut pas être furtif en l'état ... Pourtant le projet de ce bombardier a un arrière très très similaire du design actuel du PAK FA, bon un design Sukhoï classique vous allez me dire)

  Et apparemment ça n'a pas l'air que d'une proposition sur papier mais un projet clairement en route ...

  En fait eux veulent un long range strike très différent du "B3" US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : c'est un ancien projet d'avant le F-35 !

Oui projet lancé sous Clinton en 1992-1993 pour remplacer le A-12 AVANGER 2 annulé sous Bush en 1991.

Il était "basé" sur les techno du raptor, je crois me rappelé que l'USAF était aussi interessée pour remplacer ses F-111.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous observons que le coût d’un avion tactique a été multiplié en moyenne par 4 tous les dix ans. En extrapolant le budget de la défense selon les tendances de ce siècle, on découvre qu’en 2054 la courbe du coût d’un avion rejoindra celle du budget. Ainsi, au rythme actuel, le budget de la défense entier ne permettra d’acheter [en 2054] qu’un seul avion tactique”, prévoit-elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus d'où cette citation est tirée, mais elle avait une suite qui disait que, vu les parts respectives des différentes branches des armées dans le budget de la défense, la répartition de l'usage de cet unique appareil serait la suivante :

- L'US Air Force pourrait s'en servir les Lundi, Mercredi et Vendredi

- L'US Army pourrait se le voir alloué les Mardi, Jeudi et Samedi

- L'US Navy en aurait l'usage tous les Dimanche

- L'US Marine Corps devrait se contenter des jours fériés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le futur budget de la France ça c'est sur, pour le budget de l'USAF avec 140milliards de dollards ça laisse de quoi voire venir :lol:

Intérêt d'une telle réflexion? Aucune, hors sujet et troll de base... Je suis toujours étonné de voir qu'il y en ai pas un qui t'ai envoyé en orbite avec un topol dans le fion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus d'où cette citation est tirée, mais elle avait une suite qui disait que, vu les parts respectives des différentes branches des armées dans le budget de la défense, la répartition de l'usage de cet unique appareil serait la suivante :

- L'US Air Force pourrait s'en servir les Lundi, Mercredi et Vendredi

- L'US Army pourrait se le voir alloué les Mardi, Jeudi et Samedi

- L'US Navy en aurait l'usage tous les Dimanche

- L'US Marine Corps devrait se contenter des jours fériés.

l'US Navy c'est si peu malgré les 11 porte avions ? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nécessite de faire un nouveau bombardier ça va être intéressant de voir comment ils vont faire pour se sortir de cette spirale infernale.

Car 21 B-2 un futur Bx serait produit a 5 exemplaires ? Je pense pas que ce soit possible, du coup ils vont devoir se creuser les méninges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topol contré par GBI :lol:,   c'est vrai que c'est une réflexion qui pourrait être US j'y vais de temps en temps c'est peut être pour ça. Si tu veut passer de super vacances faut pas hésiter sont trés sympas. il ne faut pas s'inquièter il ya de la réserve sous le pieds, l'histoire de la séquéstration est un trompe l'oeil, le budget 2014 a de belles surprises, je ne me fait pas de soucis pour leurs programmes, le new Bomber est bien sur les rails le F-35 ira au bout et un demonstrateur 6thG peut être en commun avec la Navy sera lançé, pas si mal pour un budget de crise j'aimerais bien qu'on en ai 1/4 de ce budget là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...