Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

A330 Présidentiel


LBP
 Share

Messages recommandés

Je serais curieux de savoir si les fournisseurs de ces gadgets inutiles ont été contraints de reprendre leur quincaillerie de luxe ? depuis l'arrivée du nouveau PR  ... Ou cession "à prix coutant + frais divers" au commanditaire, pour son pied à terre !

Quelles quincailleries?

Le court de tennis, le jacuzzi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir si les fournisseurs de ces gadgets inutiles ont été contraints de reprendre leur quincaillerie de luxe ? depuis l'arrivée du nouveau PR  ... Ou cession "à prix coutant + frais divers" au commanditaire, pour son pied à terre !

C'était ironique, hein, le jakuzzi ou le terrain de tennis...

D'ailleurs, à ce propos, je ne suis même pas sûr qu'un jakuzzi ait déjà été installé dans un avion.

Car quand tout va bien, cela ne pose pas trop de problème, mais dès qu'il commence à avoir des turbulences, surtout celles imprévues, je vous dis pas l'inondation qu'il risque d'avoir à bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A380 luxe était bien proposé avec un court de tennis en pont supérieur  ;)

J'ai pas dit que c'était impossible, juste que c'était une blague dans l'A330 WIP français

Après bon, le terrain de tennis sur le pont supérieur de l'A380, il doit pas être très réglementaire.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Après bon, le terrain de tennis sur le pont supérieur de l'A380, il doit pas être très réglementaire.  :lol:

Ça c'est sûr  :oops:

Mais il n'y en a aucun avec, c'était juste un possibilité pour la version luxe, y avait une image qui trainait, mais impossible de mettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non. Déjà rien qu'une douche reste assez rare.

apparament tous les a380 d'emirates en ont pour les classes bizness

Image IPB

les autres aménagements (quelques photos communes) :

http://babaavenue.blogspot.fr/2009/02/inside-emirates-a380-superjumbo.html

et

http://www.ohgizmo.com/2009/11/30/inside-an-emirates-a380/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr  :oops:

Mais il n'y en a aucun avec, c'était juste un possibilité pour la version luxe, y avait une image qui trainait, mais impossible de mettre la main dessus.

serieux ?  :O j'aimerai bien voir l'allure que ca a, par pure curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jacuzzi une fois fermé ça doit être étanche et j'imagine que l'on ne s'en sert pas si l'on sait qu'il va y avoir de turbulences.

Il me semble que pour nombre de manœuvres comme les atterrissages et décollages, les piscines ne questions étaient partiellement vidées, l'eau stockée dans une citerne embarquée là où ça masse cause le moins de problèmes où tout est sous contrôle afin d'éviter les transferts de masse gênants. ça doit être pareil avec les turbulences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jacuzzi une fois fermé ça doit être étanche et j'imagine que l'on ne s'en sert pas si l'on sait qu'il va y avoir de turbulences.

Il me semble que pour nombre de manœuvres comme les atterrissages et décollages, les piscines ne questions étaient partiellement vidées, l'eau stockée dans une citerne embarquée là où ça masse cause le moins de problèmes où tout est sous contrôle afin d'éviter les transferts de masse gênants. ça doit être pareil avec les turbulences.

Il n'y a pas de bassin utilisable autrement qu'a l'arret dans les avions meme les plus luxueux, les constructeurs refuse le plus souvent la demande de leur client concernant les baignoire et autre piscine, trop dangereux et donc incertifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une source en ce qui concerne la modif des accoudoirs* chez Jet Aviation de deux falcon présidentiel ?

Je cherche a vérifier ou non cette info , rien trouvé de probant sur hoaxbuster.

* pour acceuillir des bouteilles de champ en lieu et place du verre de jus d'orange a Sarko + compartiment réfrigéré a caviar selon la rumeur ....

Paul et Mickey peuvent rester dehors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande a revendu le A330-200 de sarko?

ou pourrons nous enfin le renommer  Flamby one?

:oops:

Apparemment, il aurait demandé à la presse de ne pas s'appesantir sur le niveau de luxe de l'appareil, somme toute décent pour un président ...

Pour le Caviar, un pote me disait que quand Hernu avait fait escale à Hau avec un Concorde présidentialisé , le chef cuistot leur avait fait partager un boîte de 500 g issu de la dotation de bord de l'appareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...