Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air serbe


Ali Khodja
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 41 minutes, rendbo a dit :

Je suis triste qu'en 12 heures personnes n'ait fait le lien entre "hypothétique S300" en Serbie VS "rêves humides en Rafale" en Croatie. Il y a une époque où fanboys et trolls étaient plus vifs. Tout se perd sur AD :sleep:

T'as pas encore compris? Il y a des arrivages de Topols tout neufs qui ont eu lieus récemment: bref, on arrête de troller et on fait les mecs sérieux :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dorfmeister a dit :

T'as pas encore compris? Il y a des arrivages de Topols tout neufs qui ont eu lieus récemment: bref, on arrête de troller et on fait les mecs sérieux :biggrin:

D'un coté ce sera plus rapide et lisible vu qu'on ne sera plus obligé de lire 150 fils pour se tenir au courant de ce qui se passe avec le Rafale, de l'autre ça va manquer... de Rafale :pleurec: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, kalligator a dit :

Quel est la valeur de ces engins, je vois Mig 29 A là je prend peur, c'est celui qui a un radar assez nul (suivi d'une seule piste, souvent en panne et facilement brouillable) ?

Rien sur eux, s'ils sont modernisés , mise à jour sur les systèmes d'armes ? Rien sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Dorfmeister
Il y a 14 heures, Ciders a dit :

Bon alors @Dorfmeister, il y a pénurie de commandes de Yak-130 ? Ça coûte combien à l'unité ? Parce que niveau budget, les Serbes n'auront sans doute pas beaucoup de fonds à leur attribuer, même si les banques russes avancent en partie les fonds.

Pénurie? Pas vraiment, mais le GPV n'envisage pas de nouvelles commandes de Yak-130 et en 2022 c'en est fini du militaire chez IAPO donc la Serbie pourrait certainement avoir un tarif intéressant histoire de donner du boulot à cette chaîne.

Le prix estimé, en fonction des équipements bien entendu, est de 15 millions d'USD à l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quinze millions pièce c'est gérable pour les Serbes mais le marché est hyper concurrentiel et si en plus IAPO doit fermer ses chaînes militaires...

Ils font aussi pour des particuliers ? Que je mette en place mon plan pour gagner à l'Euromillions et pour passer ma licence ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 5 minutes, Ciders a dit :

Quinze millions pièce c'est gérable pour les Serbes mais le marché est hyper concurrentiel et si en plus IAPO doit fermer ses chaînes militaires...

Ils font aussi pour des particuliers ? Que je mette en place mon plan pour gagner à l'Euromillions et pour passer ma licence ? :biggrin:

Si tu négocies avec la Russie: le prix pour les Russes c'est 7,5 millions d'USD... donc, commence déjà à économiser et/ou fais une cagnotte sur AD.net :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

La Serbie achète 6 drones Wing Loong à la Chine

2018-09-25-6-drones-militaires-Wing-Loon

Citation

Selon la presse locale, le président serbe Aleksandar Vučić aurait conclu une série d'accords avec la Chine comprenant 6 drones armés Wing Loong. Tour d'horizon.

http://www.eastpendulum.com/6-drones-militaires-wing-loong-pour-la-serbie

Henri K.

  • Merci (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Ce qui doit leur en faire quoi... 14?

( 4 survivants du temps de la Yougoslavie+6 livrés par la Russie dernièrement+ ces 4 là donc… J'ai bon?).

Bonne chance face aux 12 Rafale croates!

De ce que j'ai cru comprendre, cette commande est dans les tuyaux depuis un petit moment, mais pensez vous qu'il y a un lien avec l'annonce récente du contrat croate ( une accélération du calendrier par exemple )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça fait plusieurs années qu'ils sont en cheville avec les Biélorusses et les Russes. Ils récupèrent de temps en temps des équipements (récemment trente T-72 et trente BRDM russes). Le contrat croate pourrait accélérer certaines choses mais à terme.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2017 à 23:43, rendbo a dit :

Je suis triste qu'en 12 heures personnes n'ait fait le lien entre "hypothétique S300" en Serbie VS "rêves humides en Rafale" en Croatie.

Quatre ans plus tard, et grâce (il faut bien l'avouer) aux Américains, le Rafale en Croatie n'est plus un rêve !

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kelkin a dit :

Quatre ans plus tard, et grâce (il faut bien l'avouer) aux Américains, le Rafale en Croatie n'est plus un rêve !

Quand j'ai vu la date du message cité, je me suis dit que tu avais bien du courage de creuser aussi profond... avant de m'apercevoir que sur certains fils, 4 ans représentent seulement 1 page en arrière ! :bloblaugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...